Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 623 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3441
Faut-il avoir vu la S1 de platane pour suivre la S2 ?

Après tous vos commentaires dithyrambiques à propos de cette série, je vais tenter le coup. Sachant que je suis hautement allergique à l'humour de Eric et Ramzy.
3442
De ce que j'en ai vu (2 épisodes de chaque saison), ça n'a rien a voir avec leurs sketchs ou leurs films.
3443

Citation :

 Faut-il avoir vu la S1 de platane pour suivre la S2 ?

 j'ai attaqué la saison 2 sans avoir vu la 1 et ça va, je me marrre

3444
3445
Citation :
Sachant que je suis hautement allergique à l'humour de Eric et Ramzy.

Je ne sais pas quel peut être ton degré de détachement, mais je pense que si tu peux pas voir Eric, ça passera pas quand même, même si l'humour n'est pas trop celui d'E&R (non pas Egalité et Réconciliation) ya quand même quelques petites private jokes, toussa. Enfin même si j'ai bien aimé la S1, spas non plus EXCEPTIONNEL, alors du coup, je t'aurais plutôt conseillé de passer ton chemin, bref tu verras bien.

Le post qui servait à rien. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3446
J'avoue moi qui suis allergique à l'humour de Titoff et Patrick Bosso, une sitcom avec l'un ou l'autre m'aurait vraiment pas branché. Je ne peux pas m'empêcher de trouver Eric et Ramzy quand même plus drôles même si loins de mes idoles humoristiques. Le truc justement, c'est de voir le Eric bidon que certains n'aiment pas jouer dans une série qui n'a rien à voir. Le pari de faire changer l'image d'Eric en tant qu'auteur et acteur, s'il y a eu pari, est réussi je trouve.
3447
Ah toutafé !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3448
La série repos essentiellement sur le comique de situation qui est souvent très bien amené et des dialogues "natures" qui font pas vannes récités, grande spécialité d'Anne Roumanoff ou de Scène de Ménage. Le fond de l'histoire est même vraiment tragique même si Éric tient sa ligne directrice qui est de ne jamais rien prendre au sérieux, la vanne jusque dans la mort quoi.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3449

Ben moi, je continue à kiffer homeland sinon

3450
Êtes vous aussi déçu par ce début de saison de The Walking Dead ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.