Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 591 967 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4071
x
Hors sujet :
c'est l'essentiel le reste ça sert à rien :boire:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

4072
J'apprécie aussi de plus en plus The Following. Cette 2nde saison est bien meilleure que la 1ère.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4073
Ah bah voilà un post qui me fait très plaisir, j'arrive à la fin de la première saison là.:bave:

x
Hors sujet :
T'as vu, on le vois à chaque fois en tribune au parc, et très souvent à côté de mr Nasser el Kalhaifi, dont il serais l'artisan de la venue au club...
4074
J'ai maté hier les 2ers épisodes de True Detective.
Disons que pour le moment je n'ai pas accroché.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4075
T'as plutôt raccroché en fait... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4076
4077
J'ai eu un peu de temps la semaine dernière, du coup :

Braquo S03 :
Saison pas inoubliable, dans la continuité des 2 précédentes et qui fait attendre évidemment la 4ème.
Ça rivalise toujours pas avec les meilleures séries, mais ça reste bon à regarder. Moi je suis pas plus gêné que ça avec le jeu d'acteur à la française (qu'on peut aussi appeler "jouer mal" pour d'autre).
Fin voilà c'est pas transcendant, il y a pas mal de raccourcis facile sur le scénario, mais l'ambiance est toujours bonne (entendre glauque) et c'est cool à voir si on a accroché sur le début de la série.

Les revenants :
J'ai pris une claque là, j'ai trouvé ça très très bon, un grand plaisir à regarder.
J'espérais que ça allait me plaire parce que les teasers m'avaient vraiment intrigué et j'ai pas été déçu.
La musique est top, l'histoire et l'intrigue sont sur le fil tout le long et personnellement je me suis complètement laissé prendre au jeu.
Une fois de plus le jeu à la française ne m'a pas déconcerté du tout, à la limite peut être encore moins que dans Braquo, où ça se veut être un peu plus à l'américaine au niveau de la prod et de l'histoire, ici c'est plus dans l'ambiance "tranche de vie" en milieu rural du coup ça colle parfaitement.
Il y a quand même quelques personnages un peu agaçants et quelques situations un trop en longueur mais bon rien n'est parfait.
Il devrait y avoir une saison 2, hâte de voir même si j'ai un peu peur que ça parte trop en live, qu'on perde la spontanéité et la simplicité de cette première saison...

True detective:
Très bon aussi. C'est très lent à se mettre en place, y a pas des masses d'actions du coup c'est vrai que c'est pas forcément évident de bien rentrer dedans, mais les personnages ont le charisme pour porter l'histoire j'ai trouvé et c'était chouette. Fan du générique et de l'ambiance générale.
4078
Ouais les revenants c'est un petit trésor, je m'en suis pas rendu compte en le regardant mais quand j'y repense j'en ai presque des frissons (l'ambiance du derniere episode:bravo:)

Je mate Resurrection actuellement (un petit garçon revient à la vie ainsi que 2 ou 3 autres personnages donc ça ressemble beaucoup aux revenants), j'ai vu 3 épisodes, c'est pas trop mal mais ça n'arrive pas à la cheville des Revenants. C'est rare, mais là pour le coup les français font mieux que les américains sur "leur terrain":les séries.
4079
ayé, j'ai commençé la 2ème saison de " The following " et ça part plutot bien.:-D
En route pour me faire le dernier épisode de " the walking dead " saison 4.
Et également pour commencer la saison 5 de " breaking bad " .

" Les revenants " , c'est ambiance " Les autres " à peu près ?
4080
Je connaissais pas "Les autres" mais je viens de mater une bande annonce à l'instant et je dirais que "Les revenants" ça à l'air bien différent dans le sens où c'est pas vraiment une série d'horreur/qui fait peur. On sait pas si ça va partir en couille ou pas, contrairement au film. C'est plus simple (sans que ce soit péjoratif) et moins scénarisé façon Hollywood.