Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 599 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3581
Citation :
des cotas

C'est l'hécatombe orthographique en ce moment. Sinon +1, s'il y avait une offre relativement claire et qui répondait à mes envies de séries, je pense que je me prendrai un petit abonnement.

D'ailleurs, je suis toujours en recherche d'une série là, non parce que Tunnel, UTD, HOC ou quoi ça me tente pas du tout, je me suis déjà refait S1 à 3 de Community, j'envisage de me refaire The Wire mais j'aimerais bien du neuf, du frais.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3582

"en famille" noidea.gif

icon_volatilize.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3583
Traumax m'a conseillé VDM la série, je te la conseille à mon tour :diable:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3584
ils ont même fait une série ?!? La prochaine c'est quoi ? un jeu vidéo ?icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

3585
x
Hors sujet :
Citation :
C'est l'hécatombe orthographique en ce moment.


Tain' le pire c'est que je l'avais bien écrit dès le début mais Google Chrome me l'a souligné en rouge et j'ai pas eu la force de contredire Big Browser :oops:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3586
Citation de karloguan :
Traumax m'a conseillé VDM la série, je te la conseille à mon tour :diable:

C'est incroyable quand même comment on peut tirer sur un filon qui n'était déjà plus drôle depuis longtemps.
Y'en a que ça fait rire ?
3587
peut-être 2-3 dans tout le pays, mais faut bien chercher

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3588
Les morts qui marchent:

Beaucoup moins "shoot them up" que les saisons précédentes, j'adhère complètement à cette nouvelle saison et je me demande ce que je vais mater pendant la trêve hivernale!:-D

3589
moi je suis au milieu de la s03, là (prison, gouverneur, michonne, toussa...). Je lève lève le pouce !
c'est vrai que ça charcute régulièrement, mais ça va, le psychologique et le suspens prennent tellement le pas sur le gore que ça reste appréciable. Et puis ce que j'aime aussi dans cette série, c'est que tout le monde ('fin presque) peut dégager à tout moment.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3590
x
Hors sujet :
jetez-sur le comic vous n'allez pas être déçus ;)


Finalement Tunnel spamal. Et avant de me lâcher sur The Wire faut que je termine Sons OF Anarchy... et Games Or Thrones icon_facepalm.gif