Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 084 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

Bref je trouve qu'y avait exactement la même mécanique que dans TWD, permettant à la série de durer 30 ans.
Du coup, dans la S2 c'est pareil, ou alors c'est plus immersif, et sans le c$ôté on trouve un abri-merde y a déjà des humains- ptain ils sont pires que les zombis-on se tire et on retourne en plein milieu d'une forêt hyper dense dans laquelle on voit rien à 10m ?

W-Addict

Du coup quand je vois sur la boîte de Z nation qu'il est indiqué qu'il se passe plus de trucs en un épisode qu'en une saison de TWD ben lol un peu quoi.
Le zombie j'aime, même si y a tous les "défauts' que tu énonces.
Je me suis comme même tapé près de 200h de jeu sur Dead Island pour "juste" tuer du Z./

Anonyme

Anonyme

Là pour le coup ça aurait vraiment fait la série ultime de zombis.
[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 13:57:08 ]

Anonyme

Anonyme

Edit ; en tout cas, perso je trouve qu'une série de zombis ne respectant pas les préceptes qu'on lit dans WWZ est du truc pour ados, absolument pas crédibles (bon ok, des zombis, dans l'absolu, c'est pas le top credibility de toute façon

Le coup du déchirement très progressif au début puis exponentiel de nos sociétés, par ex c'est dommage que ça ait été traité par dessus la jambe dans TFTWD, et que les manières de voir arriver puis d'éviter un zombi marchant à 4 pattes soit tout aussi mal traité.
[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 14:22:31 ]

Anonyme

Anonyme

Djeeloo

C'est de la merde ou y'a des trucs à sauver?
C'es pas de la série, mais j'en parle ici parcequ'il est question de zombies (il me semble que c'est le sujet aussi) et qu'il y a une chiée de flimes (6 ou 7 je crois)...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

C'est de la merde ou y'a des trucs à sauver?
Si t'as plus de 14 ans c'est de la merde.

Djeeloo

Anonyme

Anonyme

De toute manière, à part Silent Hill, j'ai pas souvenir d'un film adapté d'un jeu qui ne soit pas un naufrage : Doom, Hitman, Street Fighter, Mortal Kombat, tout ça c'est quand même de gros nanar...
Mention spéciale à la méconnue adaptation de Mario Bros, qui a pourtant eu plusieurs acteurs premium :
[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 14:44:55 ]

W-Addict

le reverend

Mario Bros en film, c'était de la balle. On avait bien rigolé avec reverendson

(bobn OK, il était petit. et OK, c'etait pas grandiose mais il y a avait 3-4 moments très fendards qui sauvaient le film)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

Anonyme

Djardin

Nan c'est pareil, pour répondre à ta question. Dynamique plus lente, personnages différents.
Dynamique plus lente que TWD, à part poser une caméra dans une forêt et filmer les arbres qui poussent, je ne vois pas ce que ça peut être.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

zorglub28

Pis dans WWZ y a quand même du zombi radiocatif, en fait des employés d’une centrale nucléaire chinoise contaminés par des collègues zombis, et qui ensuite laissent leur centrale leur péter à la gueule.
y'en a aussi dans znations du zombie radioactif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

W-Addict

Djardin : t'es trop speedmetal et grindcore, spoursa.

Anonyme

W-Addict

Djeeloo

Mario Bros en film, c'était de la balle.
Forcément, un film avec des dinosaures, tu t'es senti chez toi

--> Sinon moi j'avais adoré ce film bien nawak.
Mais je serais curieux de le revoir maintenant avec quelques années de plus...
- < Liste des sujets
- Charte