Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 544 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Head Minerve
Rythme lent, temps de chiotte, fil rouge sur une seule et unique affaire. Le cadre est original, par contre je trouve l'actrice principale un peu trop caricaturale, et pour le coup, telle un ersatz de l'actrice principale de The Killing version US : elle sait pas sourire, c'est une enquêteuse obsédée par son taf, a un partenaire 2nd degré qui essaie de lui retirer son balai...
Ça a intérêt à avoir un scénar béton pour pas que je descende cette série. Mais au moins c'est faisabale vu que celui de The Killing était pas ouf gue-din, y'a moyen de faire mieux.
Réflexion parallèle, je connais pas mal de super thrillers policiers en film, mais en série, tenir sur une seule affaire, je trouve pas le format super adapté...
Rage is Walrus
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
greggreg
c'est naze.
En gros t'as un flic cowboy qui bute des gars mais ça va, c'est justified. A chaque épisode, c'est justified. Et voilà.
wildchild666
greggreg
j'avoue que je suis pas allé très loin dans la série mais ça donnait pas envie...
wildchild666
Première diffusion courant janvier. Louisianne + HBO (souvenirs de Treme ?) + MC Conaughey, ça me botte bien. Et ce trailer est plutôt prometteur je trouve.
Traumax
Sinon Mademoiselle avait commencé Justified, y'a quelques personnages sympas et la réal est honnête mais c'est pas la série du siècle.
le reverend
Justified, j'ai franchement beaucoup aimé les deux premieres saisons, la 3 s'essouflait un peu je trouve
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[jj]
Bon je regarderai la saison 2, ils ont réussi à m'accrocher pour que j'ai envie d'en voir plus. Il faut dire que le concept en lui même est tellement fort que on ne peut avoir qu'envie de savoir c'est quoi cette connerie de dôme !
Mais après globalement je trouve ça vraiment très simpliste au niveau du scénario et faiblard sur le jeu d'acteur. Hank fait plaisir à voir lui par contre (oui je sais c'est Big Jim, mais pour moi ça reste Hank!).
Bref, divertissant, une bonne intrigue de base mais du coup ils se reposent un peu là dessus pour bâcler parfois le reste.
Braquo, en cours de saison 1
J'avais entendu pas mal de bien et ça va c'est plutôt pas mal jusqu'ici. L'ambiance est bien sombre, on rentre bien dans la détresse et le combat des personnage. Après j’attends de voir comment ça va évoluer mais niveau scénario je me demande si à la longue le côté couille improbable sur couille improbable va pas être gavant. L'enchainement systématique d'une scène avec un coup de téléphone aussi
[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 10:56:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte