Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 653 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3161
Si l'épisode 13 est prévisible, c'est que tout est amorcé dans le 12, avec jessie pinkman (je rentre pas dans les détails pour ceux qui l'ont pas encore maté). Mais la dernière séquence offre quand même une surprise, si vous avez bien pigé la situation, cela annonce un gros changement pour le personnage principale qui va maintenant devoir un gros service à ce qu'il voulait fuir.......

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 15:30:53 ]

3162
En fait le truc, c'est qu'il faut se mettre dans la peau de Walt qui n'a rien vu ce que NOUS avons vu, l'envers de la relation avec Jesse. Ça peut paraître gros que Walt tombe dans le panneau les bras ouverts mais si on reprend au moment où il voit Jesse pour la dernière fois et puis leurs retrouvailles à l'ep 13, tout est plutôt réaliste. 'aurait été l'inverse (une persipicacité à toute épreuve) qui m'aurait surpris en fait.

(fff je crois n'avoir rien spoilé là !)
3163

Sinon, je crois pas avoir rien lu sur Hannibal sur ces pages, quelqu'un à maté ? Je pense que je vais me lancer.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3164
Ben j'ai vraiment pas accroché. C'est caricatural au possible. C'est vieux avant même la fin de la saison. Tu me diras.
3165

t'as vu combien d'épisodes ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3166
Hannibal j'en ai maté 3 je crois. J'ai pas du tout aimé le principe de la série, vu que c'est pas vraiment sur Hannibal. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3167

breaking bad non-plus c'est pas sur Hannibal et pourtant redface2redface2redface2

J'ai lu quelques critiques, apparemment il y a 3 ou 4 perso principaux dont Hannibal. Ce sont plus les interactions entres persos et leurs évolutions respectives, avec pour cadre des enquêtes criminelles, qui font la trame. J'ai bon ?

 

je vais certainement me lancer sur house of cards aussi, vu que j'en lis beaucoup de bien

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3168
Citation de karloguan :
t'as vu combien d'épisodes ?

1 et ça m'a suffit.
Le mec du fbi, ou je sais plus quoi, hypocondriaque et qui remonte la scène du crime avec des pouvoirs extra sensorielles... Merci bien mais ça sens la merde à plein nez.
3169

ah j'avais rien lu là-dessus, 'fectivement ça me refroidi...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3170
Premier épisode de UTD assez convainquant.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite