Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3692Posté le 04/01/2014 à 11:03:25
GOT
Ben moi j'adore parce que :
c'est bien fait,
les personnages sont travaillés,
et surtout, surtout, ça avance et ça sait où ça va. Ok ça suit un bouquin mais du coup j'ai pas cette impression d'écriture au km avec épisodes de remplissage par saison. Et puis 10 épisodes par saison, ça évite la lassitude que l'on peut avoir avec 24.
Hannibal ça vaut pour Mikkelsen mais l'autre personnage principal, la petite bête blessé là, avec ses visions d'illuminé est fatigant. Sinon oui, le titre finit par être justifié, mais même avec ça j'ai trouvé la série moyenne.