Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 015 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Lola Tance

Soot_and_Stars

Excellent. Tout ne tourne pas autour de Saul. Mike, Gustavo, Nacho, Salamanca, tout autant de personnages importants dans l'histoire qui aboutira plus tard à rejoindre Breaking bad et permet de mieux comprendre le contexte de cette série(chronologie de l'histoire, pas de la date de sortie des séries :D ) . Pour un spin off c'est très réussi .

Bernadette Michelle

La saison 3 a vraiment parfois des airs de BB.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Polaroil

Anonyme

je précise que je l'ai vu en VO avec sous-titres en swahili
Voilà au moins tu profites à plein des eructations faciales et des intronisations de la voie des acteurs, raccord avec leur inventions

Polaroil

W-Addict

Polaroil

Oh et puis cette VO quel pied

Denfert

http://m.leparisien.fr/culture-loisirs/un-feu-d-artifice-tire-dimanche-soir-a-paris-pour-les-besoins-de-la-serie-sense8-23-10-2017-7348947.php
[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 08:52:13 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Il semblerai que malgré l’arret de la série sense8 (qui finissait sur un cliffhanger bien frustrant tourné avant l’annulation) Netflix ai décidé qu’on aurait tout de même droit à un vrai épisode de fin![]()
Cool !
Sinon j'ai commencé Mindhunter, plutôt pas mal/très bon.
Mais c'est vrai que le perso principal est le sosie de Macron, encore qu'on dirait un croisons-les entre Macron et Bénabar.

Polaroil

Traumax

ferdinand

Une des meilleures nouveautés de l'année pour moi.
Il faut toutefois supporter de voir Macron comme personnage principal dans chaque épisode, comme déjà évoqué

Vivement la saison 2

Anonyme

ferdinand

Bien au contraire, l'évolution du personnage et la manière dont elle est interprétée sont très réussies tout au long de la saison, amha.

Polaroil

Anonyme

Jofree

Il semblerai que malgré l’arret de la série sense8 (qui finissait sur un cliffhanger bien frustrant tourné avant l’annulation) Netflix ai décidé qu’on aurait tout de même droit à un vrai épisode de fin
Il était déjà décidé y'a qqs mois qu'il ferait un film pour clore la série.
Ceci dit, le feu d'artifice a semble-t-il bien fait chier/flipper/étonner les parisiens hier soir.
"To boldly go where no man has gone before."

nobazz

Ha mais je trouve pas qu'il joue mal, juste qu'il ressemble à Macron. Je sais pas si c'est un total hasard (je pense que oui, la série a probablement été tournée largement avant la présidentielle française, et avant ça il -Macron- était évidemment inconnu aux USA), ou si en réalité c'est plutôt notre président qui est habillé et coiffé comme un random du FBI de 1970.
moi c'est Peter Jacobson dans Colony, pas moyen de pas voir Sarkozy. Et cette même petite voix d'enfoiré perfide, avec le regard biaiseux... Vivement qu'il se fasse désintégrer par un drône. Saison 3.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 17:11:28 ]

Soot_and_Stars

Mais je comprends plus rien

Bernadette Michelle

Soot_and_Stars

Bernadette Michelle

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 18:31:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte