Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 558 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 15:49:31 ]
Vince_
Djeeloo
Head Minerve
Head Minerve
Elle va tourner mal cette fille ! Ça laisse présager que Bran reprenne le flambeau de Winterfell, retour en héros d'au-delà du Mur, et qu'Arya limite fasse une grosse connerie qui la retourne contre sa famille, ou genre se faire embarquer dans une secte, un clan bien glauque (Braavos ?).
Et donc le nouveau visiteur à King's Landing est le frère de la nana qui a épousé le dernier roi Targaryen, je m'attendais pas à ça, et du coup voir un plan de vengeance se mettre en place ! Ça sent les coups de p*te dans la capitale.
[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 04:11:28 ]
Djeeloo
Les personnages sont vraiment tous biens, des tas de questions dont on a vraiment envie de connaitre les réponses.
Mais il m'a bien fallu 3 épisodes et quelques bananes pour que le Doctor Who disparaisse vraiment derrière l'inspecteur Alec Hardy...
Sibmol
Alors là grosse série ! Acteurs de malade, réal très très propre et scenar super sympa.
C'est dans mon top 5, direct !
Je recommande chaudement.
=LouF=
Hors sujet :
Qui se rappelle de "Alfie", la chanson de Lilly Allen , ou elle s'inquietait de son petit frère à la loose?
Et aujourd'hui, vous voyez qui c'est Alfie Allen?
Vince_
J'avoue que j'suis rentré dedans presque directement, et qu'on se rince l'oeil bien komilfo.
De là dire que c'est 10 fois mieux que " Spartacus ", on peut dire que c'est différent.
De plus, j'ai trouvé mon avatar, j'ai nommé " Le Gnome ".
[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 15:45:39 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte