Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 575 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4191

non mais si ça t'as gavé, hein, c'est que tu ne mérites pas Mad Men, tout simplement  redface2

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4192
Et dans le genre poun de haut niveau, Tyrion Lanister est plutôt costaud. Ajoute que dans Mad Men tu es sur de ne voir ni tête tranchée ni gerbe de sang.
4193
Comparer Mad Men à Dexter, c'est assez énorme :-D
Dexter il n'y a jamais eu aucun fond dans cette série (que j'ai tout de même maté jusqu'à la fin icon_facepalm.gif)
Pour Mad Men, ce qui est intéressant en dehors de l'histoire de Don Draper -dont beaucoup reste à découvrir (surtout pour les autres personnages de la série)- c'est les mœurs de l'époque, la condition féminine, le milieu des pubeux, tout ci tout ça. Pas le peine de tuer un personnage par épisode ou de faire des scènes de sexe pour donner l'impression qu'il se passe quelque chose. En ça c'est très proche de la réalité.

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 16:30:58 ]

4194
Oui, donc c'est chiant. :-D
J'attends d'une fiction qu'elle me propose autre chose que la réalité en fait.

Sinon, personne n'a parlé de Dexter je crois là. Ton clavier a du fourcher.
edit> javé pas vu le post de f@l@fel.

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 16:31:40 ]

4195
Citation :
Pas le peine de tuer un personnage par épisode ou des faire des scènes de sexe pour donner l'impression qu'il se passe quelque chose


La faut te plaindre aupres de GRRM. Ce n'est pas vraiment la faute des showrunners si l'auteur a pris l'habitude de dezinguer 45 personnages principaux par volume.
4196

Citation :

 Et dans le genre poun de haut niveau, Tyrion Lanister est plutôt costaud

 oh oui, j'adore !

Il se fait bien pouner aussi, du reste !

Bon, enfin, j'adore GoT ET MadMen, qu'en pensez-vous ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4197
Ah oui, j'avais raté ca aussi :

Citation :
Moi aussi je me suis endormi devant le pilot tu sais, comme beaucoup de mes séries préférées je l'ai trouvée chiante au début (The Sopranos, The Wire, Six Feet Under) et j'ai essayé le pilot au moins 3 fois avant de continuer, puis après il m'a fallu une bonne demie-saison pour vraiment accrocher.


Donc ca nous fait une bonne douzaine d'heures, non ?
Sérieux, c'est au dessus de mes forces. Les séries, je leur laisse le temps d'un film pour me convaincre. Si au bout de deux épisodes ça marche pas, je range ca dans la case "trucs chiants" avec l'option "truc chiant bien fait" (Mad Men) ou "truc chiant, et c'est de la merde" (Borgia).
4198
J'ai la règle de trois pour ça. Si au bout de trois épisodes ça prend pas. Hop !

Citation :
Comparer Mad Men à Dexter, c'est assez énorme :-D

Et pourtant je pourrais avoir le même fan de Dexter me soutenir mordicus la supériorité de Dexter sur Madmen.
4199
Dexter m'a tenu deux saisons avant de m'emmerder par contre.
4200
Dexter j'ai pas tenu la moitie du premier episode...:oops2: