Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Ouais la claque Breaking Bad je m'attendais pas à ça! comme quoi c'est franchement pas prévisible!!!! celui qui incarne Walt c'est quand même un putain d'acteur
Bon bah ça a été une sacrée expérience, triste que ça s'arrête, bon ceux qui n'aimaient pas vont pouvoir enfin entendre parler d'autre choses
Pour moi c'est plus une réaction sentimentale. Genre au final c'est la seule personne de sa famille qui ne le rejète pas à ce moment là, avec qui il se dit qu'il a une chance de conserver un semblant de famille peut être.
Pour moi c'est plus pour force Skyler a appeler la police et pouvoir faire son petit show qui exonere toute la famille et rend caduque la fausse confession impliquant Hank avant de disparaitre pour de bon