Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3713Posté le 06/01/2014 à 14:38:48
Du coup je suis pas la cible, disons ça comme ça...
J'ai vu l'actrice je me suis dit "elle a pas joué dans Twilight ?", pis à 2:45 tout ce qui était un trailer alléchant se transforme en clip perrave à base de musique fashion, de répliques creuses "il est beau lui, han yeah", la scène qui m'a fait hurler de désespoir c'est sans doute la nana qui gueule "we're back", et tout le monde qui s'esclaffe SAUF l'héroine qui maintient son sérieux pour rester belle et mystérieuse. On aurait dit Emma Watson dans Harry Potter, sans déconner (et God knows comment je trouve cette Emma mauvaise actrice). M'enfin bref, faites-vous plaiz' hein !
(Certainement déjà cité) Black Mirror, UK. 45mn sans continuité d'un épisode à l'autre, acteurs compris. Anticipation sur fond de rapport à l'image et aux médias. Terriblement dérangeant, très bien filmé. Ca soulève une bonne chiée de problématiques qui sans être d'une folle originalité sont bien traitées. A voir, avis bienvenus.