Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 615 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3711

ah merde, ils ont raccourci la saison 4 !!

3712
teenager et cw c'est quasi un pléonasme ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3713
Du coup je suis pas la cible, disons ça comme ça...
J'ai vu l'actrice je me suis dit "elle a pas joué dans Twilight ?", pis à 2:45 tout ce qui était un trailer alléchant se transforme en clip perrave à base de musique fashion, de répliques creuses "il est beau lui, han yeah", la scène qui m'a fait hurler de désespoir c'est sans doute la nana qui gueule "we're back", et tout le monde qui s'esclaffe SAUF l'héroine qui maintient son sérieux pour rester belle et mystérieuse. On aurait dit Emma Watson dans Harry Potter, sans déconner (et God knows comment je trouve cette Emma mauvaise actrice). M'enfin bref, faites-vous plaiz' hein ! :bravo:
3714
C'est pas Smallville ou Véronica Mars non plus :oops2:
3715
T'es sûr ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3716
L' épisode 2s3 de Sherlock je ne sais pas ce que les scénaristes avaient pris mais c'est de la bonne :bravo:
3717

(Certainement déjà cité) Black Mirror, UK. 45mn sans  continuité d'un épisode à l'autre, acteurs compris. Anticipation sur fond de rapport à l'image et aux médias. Terriblement dérangeant, très bien filmé. Ca soulève une bonne chiée de problématiques qui sans être d'une folle originalité sont bien traitées. A voir, avis bienvenus.

Vend Console Mackie 1620

3718
perso, c'est pas une série TV que j'attend mais une web série: la saison 4 du visiteur du futur : "néo Versailles"

je préfère ça à certaine daube télévisuelles.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3719
Black mirror très bonne 1ere saison par contre la saison 2 est transparente.
En web serie j'aimerais bien une suite au génial "the booth at the end"
3720
Citation :
Black mirror très bonne 1ere saison par contre la saison 2 est transparente.

+1