Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 571 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
a.k.a
Citation :
f@l@fel
D'accord avec Fak0u : des fois ça prend le temps pour se mettre en place et ça demande du temps de rentrer dedans, mais on parle de fresques sur 6 ou 7 saisons...
Traumax
a.k.a
Ça ne marche pas toujours... Par contre, pour des séries qui se sont avérées grandioses, ça me l'a fait.
Anonyme
Anonyme
Une demie saison de Mad Men c'est pas 12H mais moins de 5H Donc une grosse "soirée série" Ça vaut le coup d'essayer pour se faire une réelle idée de ce que c'est. Mais bon si seuls les combats d’épées sur fond vert et sous lumière artificielle te font bander, c'est sûr que Mad Men ça va te soûler
Anonyme
Et pourtant je pourrais avoir le même fan de Dexter me soutenir mordicus la supériorité de Dexter sur Madmen.
Bien-sûr, chaque série à ses fans, mais si tu regardes un peu l'avis unanime de la presse de qualité sur Mad Men, et son avis sur Dexter, je pense que tu verras vite qu'il n'y a pas match.
Anonyme
Traumax
Ci joint, un petit aperçu des differents fonds verts de GoT :
karloguan
j'ai fait des débuts de série qui me laissaient sur ma fin, Mad Man entre autres, mais me donnaient envie de voir la suite, je saurais plus dire pourquoi...Et après la 1ère saison je savais pourquoi j'aimais . Mais à aucun moment j'ai eu l'impression de perdre mon temps. Dontown Abbey aussi j'étais pas fana dès le début.
Il n'y a que breaking bad qui m'ai rendu accro dès le départ je crois
les trucs que j'ai lâché récemment : house of cards, vikings....
Bon de mon côté c'est aussi et presque surtout une question de disponibilité, on est bien obligé de choisir....
Si Mme m'avait pas un peu forcé la main pour GoT, pas sûr que je serais rentré dedans, c'est pas du tout mon univers à la base
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
https://www.spi0n.com/game-of-thrones-les-effets-speciaux-part-2/
[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 16:59:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte