Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 580 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4201

Citation :

f@l@fel

mrgreen

D'accord avec Fak0u : des fois ça prend le temps pour se mettre en place et ça demande du temps de rentrer dedans, mais on parle de fresques sur 6 ou 7 saisons...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4202
Moi ca me donne l'impression d'une auto-persuasion en fait. Tu t'emmerdes, mais t'as perdu tellement de temps à t'emmerder que tu refuses que ce soit en vain, et du coup tu te raccroches au moindre truc pour te persuader que t'as fait le bon choix.
4203

Ça ne marche pas toujours... Par contre, pour des séries qui se sont avérées grandioses, ça me l'a fait.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4204
C'est juste parce que t'as fini par developper des gouts de merde...:oops2:
4205
Vos réactions par rapport à la mise en place des séries sont typiques de ce qu'on se tape maintenant (pour y répondre). Des trucs complètement insensés dès le premier épisode pour en mettre plein la vue au téléspectateur et retenir son attention à chaque seconde, puis on matraque à coups de cliffhangers sans fin et de buzz dans tous les sens.

Une demie saison de Mad Men c'est pas 12H mais moins de 5H :) Donc une grosse "soirée série" ;) Ça vaut le coup d'essayer pour se faire une réelle idée de ce que c'est. Mais bon si seuls les combats d’épées sur fond vert et sous lumière artificielle te font bander, c'est sûr que Mad Men ça va te soûler :)
4206
Citation de M@nd@f€l :
Et pourtant je pourrais avoir le même fan de Dexter me soutenir mordicus la supériorité de Dexter sur Madmen.


Bien-sûr, chaque série à ses fans, mais si tu regardes un peu l'avis unanime de la presse de qualité sur Mad Men, et son avis sur Dexter, je pense que tu verras vite qu'il n'y a pas match.
4207
Si tu reduis GoT a des combats d'epees sur fond vert, je ne pense pas que tu sois alle jusqu'a la moitie de la premiere saison...:oops2:
4208
Nan, ce qui m'intéresse c'est l'histoire qu'on me raconte. BB raconte une histoire sans fond vert et sans épées.

Ci joint, un petit aperçu des differents fonds verts de GoT :

4209

j'ai fait des débuts de série qui me laissaient sur ma fin, Mad Man entre autres, mais me donnaient envie de voir la suite, je saurais plus dire pourquoi...Et après la 1ère saison je savais pourquoi j'aimais  noidea.gif. Mais à aucun moment j'ai eu l'impression de perdre mon temps. Dontown Abbey aussi j'étais pas fana dès le début.

Il n'y a que breaking bad qui m'ai rendu accro dès le départ je crois

les trucs que j'ai lâché récemment : house of cards, vikings....

Bon de mon côté c'est aussi et presque surtout une question de disponibilité, on est bien obligé de choisir....

Si Mme m'avait pas un peu forcé la main pour GoT, pas sûr que je serais rentré dedans, c'est pas du tout mon univers à la base

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4210
Je te taquinais un peu :) pour les fonds verts et autres FX, je te laisse regarder ici, tu verras que ça pourrait être filmé n'importe où que ça serait toujours aussi moche.
https://www.spi0n.com/game-of-thrones-les-effets-speciaux-part-2/

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 16:59:17 ]