Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 603 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4221
4222
Merde je croyais qu'il fallait au moins se taper une moitie de saison pour pouvoir juger objectivement...:oops2:
4223
Mais QUI a dit ça ? :D
4224
Un fanboy de mad men je crois...
4225
fakOu que tu aies arrêté au bout de 20 min le 1er épisode de GoT, je comprends tout à fait.
J'avais failli faire de même, tellement cet épisode était selon moi chiant à mourir.
J'ai trouvé que GoT devient intéressant vers le milieu de la saison 1.

Mad Men j'ai jamais essayé, cette époque ne m'intéresse absolument pas. :-D

Je sais toujours pas si je vais finir ou non True Detective. Juste pour faire chier Traumax peut être. :bave:

Les prochaines que j'essaie c'est The Fall et Top of the lake.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4226

Je regarde GOT parce que c'est divertissant comme peut l'être un blockbuster mais faut reconnaître que la réalisation...ben y'en a pas. C'est toujours les même plans bateau, pour la photo, c'est hyper sombre pour faire style mais moi j'ai juste l'impression qu'ils éteignent les lumières du plateau avant de mettre en route la caméra. Et le jeu d'acteurs est pas jojo. Comme un blockbuster quoi. C'est fun et dépaysant.

4227
GoT j'ai hâte de reprendre là :bave:
Par contre je suis un peu de l'avis de fakOu sur les aspects visuels de la série... Franchement j'ai pas été ébloui par la réalisation globale du truc, je sais pas pourquoi, mais tout le long des 3 saisons, à de rares exceptions près, j'ai trouvé un peu gênant parfois les dialogues et le jeu d'acteur, le fait que ce soit toujours filmé dans des endroits confinés, plus ou moins toujours les mêmes, une photo qui m'a pas transcendée non plus. En fait j'ai trouvé que ça manquait d'espace. La série se déroule sur un large territoire mais on en voit quasiment rien, je me suis pas senti voyager. Par contre j'ai quand même été tenu en haleine par le l'histoire et tout et ça reste pour moi une super série.
4228
Ouais mais bon entre un truc chiant a la realisation splendide et un truc entrainant a la realisation classique je prends le second. Si on cumule les deux tant a la Breaking Bad tant mieux.
4229
+1 avec les 2 derniers messages, sauf qu'à choisir je préfère ne pas m'emmerder devant un GoT que me faire chier devant la superbe photo et le superbe jeu d'acteurs de the walking dead.

[edit: fuck j'ai posté sans avoir vu la réponse de cloudbreak] :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 22:58:17 ]

4230
Citation :
Mais bon quand je vois qui est vraiment fan de GoT et qui ne l'est pas, je sais bien que j'ai rien raté, c'est pas une série pour sériephile (au sens cinéphile).

Donc tous les cinéphiles de métier, les djeuns qui font des études dans la photo, montage, réal, cinéma, etc... doivent trouver GoT nul et Madmen bien. Et moi qui écoute pourtant toute la musique que je vois sur ton profil, donc on a des goûts complètement en commun en musique, j'ai un avis de merde sur les séries, parce-que ma copine est juste photographe et pas "réalisatrice de métier".

A part ça c'est pas une question d'avis qui divergent, c'est juste que votre haine de couple fermé envers cette série respire le manque de recul, la méconnaissance du sujet et de l'objet, une complaisance de cinéphile qui ne regarde que vous et une analyse étroite d'un phénomène que vous préférez dénigrer du haut de votre trô.. fauteuil en peau de léopard style 70's duquel, grâce à vos yeux d'experts, vous voyez ce que nous ne voyons pas.
Citation :
Si tu trouves le travail réalisé sur GoT exemplaire, si tu trouves les décors beaux, la photo magnifique, la réalisation et la direction d'acteurs au niveau, c'est sûr qu'on va avoir du mal à discuter

Si tu trouves les reconstitutions qui ont demandé des journées de taf mal faites, l'Islande, la Croatie et le Maroc laids, l'immersion ratée alors que t'as maté 20 minutes, le jeu d'acteurs pourri alors que t'as maté 20 minutes, c'est sûr que t'es un gros blaireau. Et pourtant on écoute la même musique.

Ah et question lumière ou autres aspects, cette série n'est pas parfaite, mais avec tout le budget du monde, le temps ne s'achète pas, et les concessions sont un aspect qui doit vous échapper, toi et ta moitié.

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 18:22:30 ]