Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 659 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4391
Oh AKA ça va ? Ca avance ! :-D
4392
Je disais juste que je n'avais pas commencé à regarder, sans arrière pensée aucune quant à ce qu'il aurait pu se passer. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.:oops2:
Manda > Pas tellement...:|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4393
Bon, ça laisse à réfléchir...
Il y a donc des chances que l'intérêt augmente avec le tome 2 de l'intégrale, surtout en anglais si j'ai bien compris.
4394
Fargo S1 l'adaptation série du film. On retrouve l'ambiance et une grosse partie de l'intrigue. Après deux épisodes, je suis plutôt convaincu.

Louie S4 En regardant le premier, je me suis dis que ça avait été bien long depuis la dernière saison. Meilleure comédie du moment. Large. :bave:

Mad Men S7 Le niveau reste plutôt excellent, je me demande un peu où ils veulent en venir. Au vu de l'ensemble, on peut quand même leurs faire confiance!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4395
Citation :
Fargo S1

quoi !!!
bon je vais être obligé de regarder

EDIT : après googlage rapide il semble que les 1ères critiques soient pour le moins encourageantes.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 00:15:40 ]

4396
Quelqu'un regarde la S2 de real humans ? Je suis dessus la mais je suis un peu mitigé, c'est vraiment la suite de la s1 mais pour ceux qui ont vu le dernier épisode ben... mais du coup je vois pas trop ou ils veulent en venir.
Bon par contre petit plaisir, je suis en train de regarder un épisode de black miror (l'épisode 1 de la s2 je crois) et le thème est assez proche dans cet épisode.
4397
Moi, je regarde Real humans, mais j'ai pas encore vu ceux d'hier.
Ils posent l'intrigue, mais je trouve que ça avance à son rythme, ça me convient.
J'aime beaucoup aussi comment ils détournent des sujets de société (homosexualité, racisme,...)

 

 

4398
Actuellement, je regarde Street Fighters: Assassin's Fist sur Youtube, préquelle à la série de jeu de fight bien connue...
L'idée générale etait de faire une adaptation live des jeux qui ne soient pas foutage de gueule (le Street Fighter avec Van Damme et la Légende de Chun-Li), j'essais de regarder au rythme des blocages de Youtube, mais ca me plait bien (bon, faut aimer les jeux de fights et films d'art martiaux c'est sur...)

https://www.youtube.com/watch?v=vW7S62t6Ikw&list=PLZLTS4u9M_2r89MGqgDNGGxQfmLuhtxqU&index=3&src_vid=NyVO0NLoLWE&feature=iv&annotation_id=annotation_1993025107
4399
Heu....comme même. C'est un peu kitch, non ?
4400
C'est plus Catch que kitch, je crois...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi