Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 593 960 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4471 Posté le 13/06/2014 à 14:39:56
GOT
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Gros finish de fin saison. Le dernier épisode fait 66 minutes et il est choisi pour représenter GOT en compétition type Emmy. Benioff et Weiss disent que c'est leur meilleur épisode "ever".
Contrepartie: il faudra attendre une putain d'année entière avant d'avoir la suite
Gros finish de fin saison. Le dernier épisode fait 66 minutes et il est choisi pour représenter GOT en compétition type Emmy. Benioff et Weiss disent que c'est leur meilleur épisode "ever".
Contrepartie: il faudra attendre une putain d'année entière avant d'avoir la suite
Anonyme
22821
4472 Posté le 13/06/2014 à 14:48:03
GOT
J'ai beaucoup aime l'episode de dimanche dernier, les changements par rapport au livre font beaucoup de sens. Seul bemol, Jon Snuuuuw qui se prend une enclume dans la gueule et en ressort avec toutes ses dents et son nez. Mais sinon pour moi un bien meilleur episode que celui d'avant avec la mort d'Oberyn. Le fait que l'episode se concentre sur un seul arc y est pour beaucoup je crois.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4473 Posté le 13/06/2014 à 14:56:19
Oui, ils ont été avare en gore pour une fois sur ce coup-là. Mais le beau gosse sans dents et avec le nez de travers, ça vend moins je pense...
Et puis il fallait qu'il ne soit pas trop abimé pour partir assassiner Mance Rayder.
Ca m'étonnerait que le dernier épisode soit aussi focalisé. Ça va partir dans tous les sens, je pense.
Citation :
Jon Snuuuuw qui se prend une enclume dans la gueule et en ressort avec toutes ses dents et son nez.
Oui, ils ont été avare en gore pour une fois sur ce coup-là. Mais le beau gosse sans dents et avec le nez de travers, ça vend moins je pense...
Et puis il fallait qu'il ne soit pas trop abimé pour partir assassiner Mance Rayder.
Citation :
Le fait que l'episode se concentre sur un seul arc y est pour beaucoup je crois.
Ca m'étonnerait que le dernier épisode soit aussi focalisé. Ça va partir dans tous les sens, je pense.
Anonyme
22821
4474 Posté le 13/06/2014 à 15:08:10
GOT
En effet, le dernier doit partir dans tous les sens, histoire de boucler les derniers arcs de la saison. Finalement c'est un peu le plus gros defaut de la serie, cette fragmentation des intrigues qui fait qu'au final ca repose vachement sur l'inclusion d'un element dramatique (Red Wedding, Purple Weeding, Oberyn, Blackwater, etc...) pour maintenir l'interet.
j-master
33964
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4475 Posté le 13/06/2014 à 15:11:59
GOT
non, rien.
faut juste que je termine de regarder la saison 2
faut juste que je termine de regarder la saison 2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Doc Plus
36186
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4476 Posté le 13/06/2014 à 15:52:59
GOT
A la fin de la saison 2, ils meurent tous sauf John Snow et Patrick Juvé.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4477 Posté le 13/06/2014 à 16:18:05
Vous pourriez quand même utiliser la balise spoiler merde.
Anonyme
3807
4478 Posté le 13/06/2014 à 19:36:35
Je viens de regarder le premier épisode de la série animée d'Appleseed... Autant je suis fan de l'excellentissime manga autant cette adaptation me déçoit !
Si les images de synthèse, bien fondues avec le dessin animé classique, respectent très bien le design original des bâtiments, machines, landmates et cyborgs (Aaah, le design de Masamune Shirow ), leur animation est aussi mal faite et peu naturelle que dans tous ces DA de synthèse actuels pour gamins... Et puis Dunan Nuts apparaît comme une fille sentimentale voire nunuche et larmoyante, rien à voir avec la jeune femme forte et sûre d'elle (malgré une certaine fragilité intérieure) du manga.
j-master
33964
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4479 Posté le 13/06/2014 à 20:09:26
Ça date, ça, Appleseed
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33964
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4480 Posté le 13/06/2014 à 20:12:02