Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 587 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Djeeloo
15393
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4291 Posté le 21/04/2014 à 21:07:57
Citation :
la p'tite Shireen
Son surnom c'est Ariel ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4292 Posté le 21/04/2014 à 22:24:16
Anonyme
22821
4293 Posté le 21/04/2014 à 22:44:07
Moi je l'ai pas trouve tant a chier que ca.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
le cliffhanger final fait un peu chier. Apres je suis un peut-etre un peu biaise ayant lu les bouquins et sachant ce qui vient derriere.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4294 Posté le 21/04/2014 à 22:53:04
J'ai effectivement l'impression qu'ils changent de plus en plus par rapport aux bouquins.
Après le duel est censé être de ce genre. durer un peu plus longtemps, avec le gars qui joue aux vaches landaises, à faire des pirouettes devant le chevalier 3-4 fois avant d'ouvrir le cheval, et le bonhomme juste après.
Pour le coup, l'ancien acteur de Dario avait l'air très niais et couillon, mais il était plus dans l'esprit du bouquin. Alors que là, brun barbu et ténébreux, il ressemble à tout les autres.
Après le duel est censé être de ce genre. durer un peu plus longtemps, avec le gars qui joue aux vaches landaises, à faire des pirouettes devant le chevalier 3-4 fois avant d'ouvrir le cheval, et le bonhomme juste après.
Pour le coup, l'ancien acteur de Dario avait l'air très niais et couillon, mais il était plus dans l'esprit du bouquin. Alors que là, brun barbu et ténébreux, il ressemble à tout les autres.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4295 Posté le 21/04/2014 à 23:12:42
J'avais envie de commenter ici parce-que j'ai maté la récap faite par "what the flick" sur youtube et les mecs bavaient sur l'épisode pendant 50 minutes. A force d'être fans, ils en perdent tout esprit critique.
Cloudbreak> ah ben oui mais du coup c'est ce qui se passe après qui est bien, mais pas ce qu'on voit dans cet épisode. Après j'ai bien aimé tout ce que je n'ai pas commenté (ce qui m'a pas plu représente même pas 10 minutes d'épisode), l'attaque des sauvageaons, la situation des night's watch, le retour de Baelish, quéquette au pied de Joffrey, etc... Mais voilà, rien n'a avancé, aucune escale d'aucun perso n'a abouti à quelquechose de fort.
Sinon j'ai maté la map, Daenerys est trooop loin de Westeros ! Après Mereen, faut se taper Valyria, puis 5000 km de déserts avec 2-3 escales supplémentaires... On verra pas de dragons sur Westeros avant la saison 6 à ce rythme là !
Cloudbreak> ah ben oui mais du coup c'est ce qui se passe après qui est bien, mais pas ce qu'on voit dans cet épisode. Après j'ai bien aimé tout ce que je n'ai pas commenté (ce qui m'a pas plu représente même pas 10 minutes d'épisode), l'attaque des sauvageaons, la situation des night's watch, le retour de Baelish, quéquette au pied de Joffrey, etc... Mais voilà, rien n'a avancé, aucune escale d'aucun perso n'a abouti à quelquechose de fort.
Sinon j'ai maté la map, Daenerys est trooop loin de Westeros ! Après Mereen, faut se taper Valyria, puis 5000 km de déserts avec 2-3 escales supplémentaires... On verra pas de dragons sur Westeros avant la saison 6 à ce rythme là !
[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 23:13:16 ]
Anonyme
22821
4296 Posté le 21/04/2014 à 23:22:24
Sans spoiler les bouquins, on est dans une grosse phase de renversement de l'intrigue. Si on fait les comptes, tous les protagonistes majeurs de l'histoire sont morts, donc on est dans une transition avant que les arcs d'autres personnages ne prennent le dessus. Dans les livres il y a egalement un creux a ce moment. Pour Daenerys, je ne dirais rien, juste : you know nothing
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4297 Posté le 21/04/2014 à 23:52:30
John Doe
Citation :
you know nothing
John Doe
[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 23:53:01 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4298 Posté le 21/04/2014 à 23:54:22
viens de voir l'épisode, +1 total avec les 2 posts de la minerve
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
22821
4299 Posté le 22/04/2014 à 00:05:12
N'empeche j'espere que GRRM va se magner avec les derniers volumes, sinon d'ici 2-3 saisons ca va bloquer.
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4300 Posté le 22/04/2014 à 01:08:00
Citation :
N'empeche j'espere que GRRM va se magner avec les derniers volumes, sinon d'ici 2-3 saisons ca va bloquer.
Ou sinon on peut espérer qu'il fasse simplement un bon bouquin sans se préoccuper d'aller assez vite pour ne pas gêner la progression de la série.
Par contre c'est sûr que c'est aussi pour ça qu'ils commencent à faire plusieurs saisons par bouquin, parce qu'entre le temps de réalisation des bouquins et d'une série, on n'est en effet pas du tout sur les mêmes rythmes de production.
Et autant côté bouquin c'est possible d'attendre plusieurs années entre chaque tome, autant une série qui s'arrête 3 ans avant de reprendre, c'est une belle prise de risque.
- < Liste des sujets
- Charte