Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 039 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
22821
4411 Posté le 24/05/2014 à 21:44:15
From Dusk Till Dawn, la serie:
Si vous n'avez pas vu le film, vous pouvez vous deconnecter d'AF et filer regarder directement ce monument de l'histoire du cinema moderne.
Sinon la serie reprend basiquement le film en brodant autour. Moi j'ai plutot bien aime.
Si vous n'avez pas vu le film, vous pouvez vous deconnecter d'AF et filer regarder directement ce monument de l'histoire du cinema moderne.
Sinon la serie reprend basiquement le film en brodant autour. Moi j'ai plutot bien aime.
Doc Plus
36175
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4412 Posté le 24/05/2014 à 21:51:37
J'ai aimé la partie avant qu'ils n'arrivent au bar. Ensuite, je suis plus mitigé.
Malgré tout, je suis curieux de voir la 2nde saison.
Malgré tout, je suis curieux de voir la 2nde saison.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4413 Posté le 25/05/2014 à 11:38:54
Citation :
Ah ouais. Carrément. Si vous n'avez pas vu le film, vous pouvez vous deconnecter d'AF et filer regarder directement ce monument de l'histoire du cinema moderne.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4414 Posté le 25/05/2014 à 12:34:11
J'ai adoré le film, il repasse souvent sur la TNT d'ailleurs !
Je vais me garder la série sur ma liste "à regarder"
Je vais me garder la série sur ma liste "à regarder"
Djeeloo
15389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4415 Posté le 25/05/2014 à 13:08:10
x
Hors sujet :Citation de W-Addict :C'est passque c'est un film essplozif...J'ai adoré le film, il repasse souvent sur la TNT d'ailleurs !
Citation de la :Donc... Tu vas le garder deux fois ?Je vais me garder la série sur ma liste "à regarder"
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4416 Posté le 25/05/2014 à 13:54:46
Farpaitement ! La double garde y a que ça de vrai
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4417 Posté le 26/05/2014 à 14:32:40
En parlant de GoT :
Pour From Dusk till Dawn, j'ai bien aimé jusqu'à :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
C'est vraiment super agaçant de voir les producteurs faire de la chiasse dès qu'ils doivent mettre en scène des événements qui ne sont pas dans les bouquins, et voir à quel point ils font du fan service dans cette saison, au détriment d'autres scènes bâclées :
Ep3 : le duel de Daario où il embrasse sa lame, pfff on dirait une scène de Buffy.
Ep4 : la conquête de Meereen prend littéralement 45 secondes (dont 30 sec où UN maître lit un mur, et 15 sec d'esclaves qui prennent LE maître en sandwich, pas une goutte de sang).
Ep5 : le duel de Jon dans la cahute, il est sauvé par une nana sortie de nulle part qui l'assomme avec un vase ou un truc dans le genre. LE cliché "chapeau melon et bottes de cuir" à éviter dans une série où tout est question de vice. Ils auraient gagné à faire en sorte que Jon trix son adversaire en profitant du décor, pour ainsi nous montrer qu'il a du potentiel en tant que guerrier.
Ep6 : la libération de Theon, avec Ramsay seul survivant qui a tout le temps de sortir sa clef à cage pour clebs, la faire briller dans la lueur d'une torche avant de la rentrer dans la serrure. Rappelons-nous quand Ned Stark s'était fait empaller le mollet saison 1...
Ep7 : wtf Sandor qui éclate des mendiants, aucun intérêt, et il a le charisme d'un Wrestler tout propre sur lui, casting de merde ? Remarque si c'est pour crever contre Oberyn au prochain épisode c'est pas trop grave. Puis Arya qui tue un mercenaire comme si c'était un épouvantail...
Manquerait plus qu'un remake de la mort de Marion Cotillard dans Batman. Heureusement que les acteurs majeurs font des perfs de fou en général.
Ep3 : le duel de Daario où il embrasse sa lame, pfff on dirait une scène de Buffy.
Ep4 : la conquête de Meereen prend littéralement 45 secondes (dont 30 sec où UN maître lit un mur, et 15 sec d'esclaves qui prennent LE maître en sandwich, pas une goutte de sang).
Ep5 : le duel de Jon dans la cahute, il est sauvé par une nana sortie de nulle part qui l'assomme avec un vase ou un truc dans le genre. LE cliché "chapeau melon et bottes de cuir" à éviter dans une série où tout est question de vice. Ils auraient gagné à faire en sorte que Jon trix son adversaire en profitant du décor, pour ainsi nous montrer qu'il a du potentiel en tant que guerrier.
Ep6 : la libération de Theon, avec Ramsay seul survivant qui a tout le temps de sortir sa clef à cage pour clebs, la faire briller dans la lueur d'une torche avant de la rentrer dans la serrure. Rappelons-nous quand Ned Stark s'était fait empaller le mollet saison 1...
Ep7 : wtf Sandor qui éclate des mendiants, aucun intérêt, et il a le charisme d'un Wrestler tout propre sur lui, casting de merde ? Remarque si c'est pour crever contre Oberyn au prochain épisode c'est pas trop grave. Puis Arya qui tue un mercenaire comme si c'était un épouvantail...
Manquerait plus qu'un remake de la mort de Marion Cotillard dans Batman. Heureusement que les acteurs majeurs font des perfs de fou en général.
Pour From Dusk till Dawn, j'ai bien aimé jusqu'à :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
l'épisode du motel où les Gecko prennent la famille en otage. Ça tire des balles dans un couloir mais ça raterait un T-Rex, par contre dès qu'il faut shooter un keuf en mouvement dans un escalier, une balle suffit. Le ranger qui n'arrive pas à chopper les méchants, pfff que c'est mal foutu.
Puis, les épisodes suivants super mal réalisés, ça m'a vraiment calmé sur mon engouement. Pourtant y'a un super casting. Quand dans le premier épisode le chef ranger choppe le flingue par magie jeté depuis l'autre côté du comptoir, je me disais "bon c'est le côté Tarantino assumé", mais dans les derniers épisodes, entre le lézard qui se mate dans le miroir et c'est mal fait (Code Quantum faisait mieux y'a 20 ans), la manière dont le ranger se barre du commissariat de douanes, le gros nawak et les invraissemblances un peu partout à tel point que je vais pas faire la liste, wah la vache, je me suis fait ma dose d'amateursime pour l'année.
Puis, les épisodes suivants super mal réalisés, ça m'a vraiment calmé sur mon engouement. Pourtant y'a un super casting. Quand dans le premier épisode le chef ranger choppe le flingue par magie jeté depuis l'autre côté du comptoir, je me disais "bon c'est le côté Tarantino assumé", mais dans les derniers épisodes, entre le lézard qui se mate dans le miroir et c'est mal fait (Code Quantum faisait mieux y'a 20 ans), la manière dont le ranger se barre du commissariat de douanes, le gros nawak et les invraissemblances un peu partout à tel point que je vais pas faire la liste, wah la vache, je me suis fait ma dose d'amateursime pour l'année.
[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 14:35:24 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4418 Posté le 26/05/2014 à 15:54:06
Sinon, excellente surprise avec la saison 1 de Fargo, les acteurs sont au top et le scenar, sans être le même, vaut largement celui du film.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4419 Posté le 26/05/2014 à 18:51:41
Pour GoT, +1.
Les 2 premières saisons étaient géniales parce que très crédibles. Et là, ils mettent des trucs à la con partout.
Les 2 premières saisons étaient géniales parce que très crédibles. Et là, ils mettent des trucs à la con partout.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4420 Posté le 27/05/2014 à 12:32:16
Pour GOT, les 6 premiers épisodes sont très plats, il ne se passe pas grand chose. Trop de persos et surtout trop de scène pas vraiment utiles qui pourraient être remplacées par du plus intéressant.
Winter is coming
Winter is coming
- < Liste des sujets
- Charte