Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 634 943 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

sqoqo

sqoqo

nobazz

J'ai commencé Au service de la France :![]()
![]()
J'ai regardé juste le 1er épisode, sans doute pas assez pour se faire une idée. C'est rigolo mais trop mou, ça m'a pas donné envie de voir la suite. Ptete une autre fois si j'ai besoin d'un truc mou.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Traumax

Anonyme

YT : peut être un peu jeune ton daron pour avoir voté ce jour là (mais pas impossible bien sûr)
permets moi de connaitre un peu mieux l'âge de mon daron que toi, en fait il est né en 1936.

sqoqo

En fait, je suis ton père.
D'acc' pour 36, d'où ma parenthèse

Anonyme

En fait, je suis ton père.
papa !!!!!!!!

Alx33

Le kebab est aussi maghrébin que le nem est berrichon.
m'en suis rendu compte après, mais rien à voir avec les algériens/maghrebins juste qu'à l'époque du lycée y aurait eu un kebab ou macdo gratos pour chaque carte de fidélite/carte d'élécteur tamponnées je les aurai vite rempli. (maintenant non)
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Ptain dans le dernier opus on voit Kim Wexler rire !

Je parle bien du personnage, et pas de l'actrice Rhea Seahorn : c'est pas qu'elle soit inexpressive, au contraire, c'est qu'elle est totalement :neutral:; j'avais fait gaffe que c'était l'alter ego féminin de Mike, en fait.

gloglo125

Ptain dans le dernier opus on voit Kim Wexler rire !
Je l'ai vu hier, javé même pas fait attention, tiens...
c'était l'alter ego féminin de Mike, en fait.
En revanche contrairement à Mike, elle sourit un peu de temps en temps, lui, même quand sa petite fille fait de la balançoire, il esquisse pas le quart de la moitié d'un rictus! Il était beaucoup plus expressif dans le Flic de Beverly Hills (le 3 de mémoire)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

Il était beaucoup plus expressif dans le Flic de Beverly Hills (le 3 de mémoire)
oui mais c'est bien pour ça que je parle de personnage ! C'est pas J.Banks qui est inexpressif, c'est son personnage. Au contraire l'acteur est bon voire excellent, car parvenant justement à nous faire deviner la moindre de ses émotions via un très léger rictus.
Je mets pas en spoiler, parceque bon dire que Mike est pas un louis de funes c'est pas franchement spoiler.

Djeeloo

Citation de Darth :dire que Mike est pas un louis de funes c'est pas franchement spoiler
Par contre, avec Louis de Funès,
qu'est-ce qu'on a pu s'poiler...
désolé...
Il me semblait avoir vu rigoler Kim dans un épisode de la première ou deuxième saison.
Par contre c'est vrai qu'elle sourit parfois. Rarement.
Mais bon, avec un mec comme Jimmy McGill...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Silverfish Imperatrix

USA, une journaliste retourne dans le bled de son enfance pour couvrir le meurtre de deux gamines. Son passé la rattrape.
Mini-série, 8 épisodes, scénario tendu (dur par moments), montage impeccable (l'épisode de la fête

Si Amy Adams est magnifique, il y a une gamine de 16 ans qui arrive amha à lui voler la vedette.
8,5/10.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Anonyme

je sais pas si t'es fan de l'acteur que t'as en avatar, mais lui aussi pas mal de ses films sont des films écrits par D.Bourdon, avec Bourdon en rôle principal, produits et réalisés par D.bourdon, sur une musique et des paroles de Didier Bourdon.

Silverfish Imperatrix

J'ai commencé et abandonné mais y reviendrait peut-être. Ce qui m'a pas donné envie de continuer c'est le coté "Une série d'amy Adams avec Amy Amdams, sur une histoire écrite par Amy Adams. Producteur: Amy Adams"
Hummm... elle est actrice et productrice déléguée, pas plus, ce qui est très courant dans le cinéma actuel et les séries...
L'auteur c'est Gillian Flynn, à qui on doit Gone Girl dont Fincher a tiré un superbe film.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

will_bru

je sais pas si t'es fan de l'acteur que t'as en avatar, mais lui aussi pas mal de ses films sont des films écrits par D.Bourdon, avec Bourdon en rôle principal, produits et réalisés par D.bourdon, sur une musique et des paroles de Didier Bourdon
Ah mince, j'ai toujours pensé que c'était Bernard Tapie l'avatar de cystite

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ca marche aussi avec Tapie.
Un film sur une équipe de foot de Bernard Tapie, écrit, produit et interprété par bernard Tapie, sponsorisé par un équipementier possédé par bernard Tapie. Paroles et musique de Bernard Tapy.

Anonyme

Citation :Ah mince, j'ai toujours pensé que c'était Bernard Tapie l'avatar de cystite
t'es signalé.
"oh j'suis débile moi hein" à 0.35 = nectar
[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 18:48:52 ]

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

n3m3s1s

n3m3s1s

les 4 premiers episodes sont assez sympas -_-
- < Liste des sujets
- Charte