Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 085 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4541
Oz deux saisons de matées je valide strobon.
4542
Bon, plus qu'à poireauter quelques mois pour la demi-douzaine de séries que je suis actuellement (sérievore, moi ?)... Du coup, j'ai fini par me mettre à Fairy Tail (depuis le temps que j'en entends parler). Pas mal en effet, même si ce n'est pas la plus barge que j'ai vue.
Mais j'ai vraiment hâte que sorte la prochaine saison de Grimm (ouaip, je regarde aussi des séries avec des acteurs en chair et en os) que je trouve vraiment super !
4543
Fairy tail franchement bof. Si tu es amatrice de manga regarde Wolf's rain, si ce n'est déjà fait, court comme série mais intense.
4544
Fairy Tail c'est franchement moyen, hyper shonen, fan service.. :zzz: Dans le même délire j'ai trouvé Enfer et Paradis (Tenjho Tenge) beaucoup plus profond même si de prime abord il fait carrément hentai (mais au fait non).

Sinon Attaque des Titans, Sword Art Online, Afro Samurai...etc. Il paraît qu'un anime série Appleseed est sorti aussi, je sais pas trop ce qu'il vaut mais le film était superbe.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 17:01:45 ]

4545
Enfer et paradis c'est une invitation à la masturbation adolescente.
Carément à classer avec high school of the dead.

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 17:11:55 ]

4546
L'histoire est cool en vrai, l'intrigue avec le frère fou de Maya est assez profonde. Ça part dans des trucs assez gores.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4547
Wolf's rain, le synopsis est intéressant, je le note dans un coin ! :)

Le dernier anime Appleseed, j'en ai parlé un peu plus haut, autant j'adore le manga, autant je me suis arrêtée au 1e épisode cet anime-là. Il est franchement trop bof pour moi.

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 17:16:04 ]

4548
Une histoire plus ou moins cool n’empêche pas l'intention pourrie. Dans les bonnes séries (et souvent plus elles sont courtes et meilleures elles sont.) il n'y a pas besoin de nichons hypertrophiés pour qu'elles soient suivies

.
4549
Tiens, Ergo Proxy... On peut dire que c'est une série à part. Je crois que j'ai bien aimé au final, même s'il me laisse une impression bizarre. Il n'est pas évident à suivre par moments, et l'esthétique générale des traits est très intéressante.
4550
Citation de rahariel :
Wolf's rain, le synopsis est intéressant, je le note dans un coin ! :)

Le dernier anime Appleseed, j'en ai parlé un peu plus haut, autant j'adore le manga, autant je me suis arrêtée au 1e épisode cet anime-là. Il est franchement trop bof pour moi.


Sur Wolfs moi perso j'ai chialé. Sinon claymore peut aussi être intéressant.