Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Sansa en brune, boarf. Sinon encore par rapport aux livres, pleins de trucs kikoolol qui servent à rien. Genre Oberyn qui fait le kéké avec sa lance avant de démarrer, ça fait un peu inutile et surtout pas crédible. Misandeï et Grey Worm, idem, intérêt de perdre 10 min avec ça ? (à part voir la plastique merveilleuse de Nathalie Emmanuel, bon, ok).
C'est juste que cette saison, ça donne l'impression de perdre pleins de temps sur les détails, de ne plus être crédible et de pas avancer dans l'histoire
Le fait qu'il fasse le kéké avec sa lance, ca fitte bien avec le personnage (niveau série en tout cas), donc ca ne m'a pas choqué.
En revanche je suis ok avec toi concernant Grey Worm et Misandei (heureusement que tu as écrit le nom des persos )
Mise à part la fin, le truc qui m'a fait halluciner c'est la musique de la bataille du début, qui avait juste aucun rapport avec le genre de la série!
Sinon je recommande chaudement True Detective. Une des meilleurs series que j'ai vu. Les deux acteurs principaux son très forts, et l'ambiance Louisiane et ses Rednecks dechire.