Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 022 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4461 Posté le 06/06/2014 à 15:15:19
Je viens de mater les 3 premiers épisodes de Psychoville.
Le synopsis :
Mon avis pour l'instant :
Ben y'a vraiment que les anglais pour battre le chaud et le froid comme ça. Y'a une scène assez glauque et juste derrière une scène d'humour noir absurde. Le rythme est assez déstabilisant.
Je vais probablement terminer la saison vu l'avancé du scenar. Je recommande au moins de jeter un œil.
De plus beaucoup de bons persos, mention spéciale pour le papy et le black, très bon duo.
On retrouve un acteur de Black mirror S1 et rien que ça, sa m'a garder dedans.
Dernier point, je vous conseille la scène des enchère sur Ebay qui est énorme !
Le synopsis :
Citation :
Un corbeau envoie à cinq personnes dans différentes villes du Royaume-Uni la même lettre calligraphiée sur laquelle est écrit "je sais ce que vous avez fait...", puis une deuxième, toujours identique pour tous, sur laquelle est écrit "vous l'avez tuée...". La réception de ces missives provoque malaise et réactions surprenantes de la part de chaque destinataire.
Mon avis pour l'instant :
Ben y'a vraiment que les anglais pour battre le chaud et le froid comme ça. Y'a une scène assez glauque et juste derrière une scène d'humour noir absurde. Le rythme est assez déstabilisant.
Je vais probablement terminer la saison vu l'avancé du scenar. Je recommande au moins de jeter un œil.
De plus beaucoup de bons persos, mention spéciale pour le papy et le black, très bon duo.
On retrouve un acteur de Black mirror S1 et rien que ça, sa m'a garder dedans.
Dernier point, je vous conseille la scène des enchère sur Ebay qui est énorme !
Anonyme
731
4462 Posté le 06/06/2014 à 16:15:38
Les deux acteurs principaux jouaient dans The league of gentlemen, excellent si on aime l'humour anglais bien barré. Et mieux que Psychoville à mon goût même si j'avais bien aimé aussi.
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
4463 Posté le 07/06/2014 à 19:42:08
True Détective ça décolle pas de suite mais ça vaut le coup de se forcer un peu.
Fini la S4 de The Wire. Super saison, bien mieux que la précédente et la 5 s'annonce du même grain...
Fini la S4 de The Wire. Super saison, bien mieux que la précédente et la 5 s'annonce du même grain...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4465 Posté le 07/06/2014 à 20:58:36
Citation de Djeeloo :
xHors sujet :-Les frères Scott, je les trouve mignons
-Mouais, ils seraient craquants s'ils étaient bi !
- Mais pourquoi ?
-Bah passque bi-scott c'est toujours plus craquant...
tavu j'te suis moi !
Doc Plus
36175
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4466 Posté le 07/06/2014 à 21:00:37
Je suis tellement forcé, que j'ai regardé la moitié de la saison.
Mais c'est pas grave, je taquinais. Tant mieux pour ceux qui ont aimé.
Mais c'est pas grave, je taquinais. Tant mieux pour ceux qui ont aimé.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2727
4467 Posté le 07/06/2014 à 21:43:06
Citation :
Orange is the new black est de retour !
à chaque fois que je repense à une scène de la cantine, j'ai des hauts de coeurs
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4468 Posté le 11/06/2014 à 08:34:02
Psychoville S1 : Bon ben c'est énorme. Il faut prendre le temps d'adaptation mais y'a vraiment beaucoup de persos énormes. Je ne suis pourtant pas fan de l'absurde.
Salem
Encore des sorcières (ce qui n'est pas forcément un mal d'ailleurs) DONC du cul, des poncifs et rien d'original. Bref, je passe. Pas tenu le 1er premier épisode.
Salem
Encore des sorcières (ce qui n'est pas forcément un mal d'ailleurs) DONC du cul, des poncifs et rien d'original. Bref, je passe. Pas tenu le 1er premier épisode.
Tke
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4469 Posté le 13/06/2014 à 13:12:07
black mirror
real human
orange is the new black
real human
orange is the new black
j-master
33960