Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 594 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3941
Bon au moins un GIF alors... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3942
Il me reste 4 épisodes de BB a voir. J'ose pas les regarder, j'ai pas envie que ça s'arrête, mais

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3943
A la fin en fait il n'y a plus de nouveaux episodes.
3944
Youtou -> Bravo ! C'est lui qui balance mais c'est le gars qui souligne qui a tort. Ben voyons ! :bravo:
3945
youtou, bon visionnage alors !
sans spoiler, tu verras que certains moment de certaines saisons peuvent décevoir (par rapport à la première j'entends) , mais ne lâche rien !

Du coup tu pourras peut-être enchaîner sur true detective, pour moi c'est ça qui a un peu pris le relais après BB ('tention, je dis pas que c'est la même chose, hein, mais qualitativement c'est du même acabit)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3946
Citation :
tu verras que certains moment de certaines saisons peuvent décevoir


Je le dirais pas comme ça. Y'a certains épisodes au rythme bizarre, ou t'as l'impression que rien n'est raconté, mais en fait ils sont indispensables à l'ensemble du récit.
3947
je pensais à des trucs du genre :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

m'enfin c'est peanuts par rapport aux innombrables très bon moments

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3948
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3949
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3950
bon, ben durant les trois dernière semaine, on a regardé broadchurch avec ma blonde. ben franchement, c'est une bonne petite série. certes elle met du temps à ce mettre en place; mais une fois dedans, tu lâche plus l'écran des yeux. et la fin... ben je ne m'y attendais pas, et elle est juste génial. dure, mais génial.

et coté acteur: bon, ben David Tennant quoi!

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!