Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 550 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4821
Citation :
C'est pas chiant (je rappelle que j'ai pas fini True Detective :oops2: ),

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4822
Citation de Djeeloo :
Citation :
C'est pas chiant (je rappelle que j'ai pas fini True Detective :oops2: ),



je dirais plutot (le chien de mickey, pas son ami)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4823
Arrête de m'embêter pour des détails, 82Bulgroz,
ou je vais appeler Pacôme Hégésippe Adélard Ladislas,
compte de tu sais où, pour s'occuper de toi,
et tu seras dans la panade...

:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 10:41:27 ]

4824
Pour moi, True detective commence vraiment à décoller au bout de la moitié de la saison.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4825
x
Hors sujet :
Founasse t'es pas le 1er à me dire ca, mais je pense que c'est la 1ère fois que je le lis dans ce topic.
C'est peut être cette 2nde moitié de saison qui est excellente, et explique les commentaires ultra positifs.
Si c'est le cas, 1/2 chiant + 1/2 excellent, ça n'en fait pas une série excellente.
Je vais être obligé de reprendre pour finir car ça m'intrigue vraiment ce succès.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4826

mouais, moi, la fin m'a déçu alors que l'atmosphère m'avait branché direct

Et globalement, c'est comme avec GoT, j'ai l'impression qu'on en fait un peu trop autour de cette série car il n'y a pas grand chose d'autre au niveau ricain àse foutre sous la dent

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 16:06:33 ]

4827
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Founasse t'es pas le 1er à me dire ca, mais je pense que c'est la 1ère fois que je le lis dans ce topic.
C'est peut être cette 2nde moitié de saison qui est excellente, et explique les commentaires ultra positifs.
Si c'est le cas, 1/2 chiant + 1/2 excellent, ça n'en fait pas une série excellente.
Je vais être obligé de reprendre pour finir car ça m'intrigue vraiment ce succès.

C'est sûr que la série est selon moi, loin, de Fargo ou de Breaking Bad, mais elle a des atouts (en commençant par les deux gueules et l'atmosphère de la nouvelle Orléans) qui font que l'on peut passer un peu sur ses défauts (le rapport entre les deux flics manque selon moi de crédibilité, et trop de "tics" que l'on retrouve dans d'autres séries, etc.).
Cette série reste tout de même assez balisée, avec une structure connue. On est très loin des prises de liberté (parfois délirantes et cultes) d'un Fargo ou d'un BB, par exemple.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 21:24:20 ]

4828
Trood & Tektiv:
Les quatre premiers épisodes sont plus lents mais pas moins intéressants à mon goût.
La mise en place, les ambiances, etc... Tout ça m'a donné envie d'en savoir plus.

Je trouve les décors et les cadres superbes, la photo bien travaillée, les acteurs parfaits,
la musique bien adaptée, les détails soignés, etc.

Je devrais regarder le dernier épisode ce soir...
(Pour savoir si c'est Emile le Tueur, ou pas :-D)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 21:13:37 ]

4829
Le P'tit Quiquin

50% Lars Von Trier
50% Monthy Pythons
50% Deschiens

Tout au Nord du Nord, dans une contrée ou l'accent est plus épais encore que le brouillard, Quin Quin suit l'enquête de deux gendarmes qui se demandent bine pourquoi ils trouvent des corps découpés à l'intérieur de vaches, dans des endroits ou les vaches n'ont rien à foutre en temps ordinaire.
La réal est très brute (pas de BO, pas d'effets de montage...) et une bonne moitié des acteurs ont l'air amateurs. Ca donne un coté très réaliste, mais l'intrigue policière ouatezeèffe et le fait que tous les personnages ont l'air d'être échappé d'un IME nous rappellent que c'est une fiction.
Quelques scènes et répliques vraiment destinées à te rentrer dans le crâne (l'enterrement, "on est au coeur du mal, Carpentier"... )

Je like.
4830
Tout pareil, mention spécial pour la scène à l'église qui fut un grand moment de lol.