Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 043 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4811
4812
"Marseille, con !"
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4813
une série française qui pourrait être sympa

https://fr.ulule.com/resetlaserie/

alors apparemment c'est pas du walking dead a la française, enfin d'après ce que disent les créateurs :) mais du coup pour décrire la série c'est du walking dead quoi ... mais en pas pareil ...

j'attends la suite de hero corp, en esperant que ça soit plus fun que la saison 3 ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4814
x
Hors sujet :
Citation :
c'est pas du walking dead a la française, enfin d'après ce que disent les créateurs :) mais du coup pour décrire la série c'est du walking dead quoi

Alors t'as un bon chasseur et un mauvais chasseur, mais c'est pas pareil...
4815
Vu la fin de The Leftovers: je maintiens mon jugement: pas de saison 2 pour moi, trop chiant. :bâillement:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4816
The Leftovers : J’adore mais je savais où je mettais les pieds.
Les producteurs ont expliqués que l’on ne saura pas pourquoi les 2% ont disparus, ni où ils sont… L’histoire se concentre sur ceux qui restent (the leftovers donc !), 3 ans après, et pas tous, pas tout le monde, mais une petite ville des us et une famille et leurs proches en particuliers.
Ils souhaitent même que le pourquoi du comment des disparitions devient un détail de l’histoire au fil des épisodes et saisons.

Sachant cela, ça t’intéresse ou pas.
Moi perso j’adore, les personnages sont prenants, beaucoup de non dit, de suppositions, on vit les faits comme eux, le reste n’est qu’interprétation.

Je conseille le making of de 30 minutes de la saison 1 pour mieux comprendre.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

4817
Fargo... Je n'ai pas vu aussi bon depuis l'arrêt de Breaking Bad.

1926820.jpg

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4818

J'avoue que l'association de BB et Fargo me donne envie. 

Sinon , quelqu'un a entendu parler de Murder in the fist ? (la série paraitra sur TF1, donc bon, c'est juste que c'est un proche qui doublera l'acteur principal, il était dithyrambique sur la série, perso j'étais plutôt circonspect)

4819
Tf1 ... En général, rien que ce nom annonce souvent le pire.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 23:56:18 ]

4820
J'ai regardé Murder in the first. C'est pas chiant (je rappelle que j'ai pas fini True Detective :oops2: ), mais y a plein de trucs mal exploités, d'autres que je ne juge pas réalistes. Bref, c'est juste si vous avez le temps et envie de ce genre là.
Le truc réussi c'est que les flics ont un suspect et que durant la majeure partie de la série en tant que spectateur on n'a arrive pas à savoir s'il est coupable ou non.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.