Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 644 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Head Minerve
+1 Manda, j'ai maté le 8, on est pile dans le moment de la saison où personne n'a l'avantage.
J'ai pas vu venir le coup de Carrie sur Saul, ah la pute ! http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif
Vince_
ous qui blairont pas le teenage compliant, et les autres.
Mais aussi ça me donne des boutons, mais arriver à le supporter à petite dose, ça a été très positif pour moi. Genre réconciliation avec mon moi ado, regard un peu plus positif sur la life et tout et tout.
Je savais que c'était très Ado Friendly quand j'me suis lançé dans " The 100 ", mon réflexe naturel est de rejeter en bloc, dénigré, etc...
Mais au final, ça demande des petits efforts ( peut être le même genre d'effort que doit faire une nana habitué à ce genre de truc qui se mettrait à matter des trucs beaucoup plus sombre, sale et violent comme sons of anarchy par ex )
ça te renvois à plusieurs aspects important de ta vie. Ta relation avé ta femme, tes parents, au travail, à l'argent, aux loisirs, d'une manière générale à tes choix ou non choix de vie, etc...
Sous des apparences ado friendly, beaucoup de profondeur.
De la même manière que les PMU men drogués au foot et au Parisien y gagneraient à essayer de lire des livres, aller au musée, se forcer à tenté des " le monde " ou " les échos ", des mix nerds intellos musiciens peuvent y gagner à s'intéresser à des trucs qui les répugnent de premier abord ( ado friendly, comédies mainstream, foot, etc...)
Anonyme
J'ai maté Penny Dreadfull.
Mouais.
Ca commence pas mal, la direction d'acteurs est intéressante, c'est bien filmé et le côté gloubigoulba totalement plagié sur la ligue des gentlemen extraordinaires fonctionne pas mal.
Pis vers le milieu de saison ça s'effondre totalement, le scénario devient du plus pur style buffy contre les vampires. J'ai même pas maté le dernier épisode tellement ça devenait n'imp'.
Sibmol
Je n'ai même pas fini la saison aussi.
Pictocube
Bon y'a pas grand chose à dire, c'est une série action, il y en a.
Par contre c'est assez drôle de se dire que ce genre de série n'est pas produite sans une solide étude de marché. Du coup si je décris les codes que j'entrevois dans les 3 premiers épisodes j'en viens à me dire que la cible est peut-être : des gens petits, costaud mais qui ont du mla à se faire voir et entretiennent pas mal de fantasmes enfantins en plus de celui de baiser comme des bouquetins (CAD par grand coups secs assez désorganisés et violents).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Unlucky Lad
Marrant, je pensais à un concept similaire il y a des années en regardant Scrubs...
Sinon, je me suis enfin mis à Boardwalk Empire, faut que je m'accroche (les épisodes de 45 min, si je regarde plus d'un épisode par semaine, j'ai tendance à décrocher, alors avec 5 saisons, ça va peut être être un peu long, mais j'aime trop l'ambiance de celle-ci pour lâcher)...
Une fois fini, faudra vraiment que je tente The Sopranos...
zorglub28
y'a vikings qui a repris y'a quelques jours normalement, faut que je m'y remette ^^
sinon faut absolument regarder breaking bad si c'est pas déja fait. ou le reregarder ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Unlucky Lad
Vince_
La 2ème doit être pas mal non plus ?
Unlucky Lad
- < Liste des sujets
- Charte