Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 644 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5161
+1 karlo, y'a vraiment deux types de public, nous qui blairont pas le teenage compliant, et les autres.

+1 Manda, j'ai maté le 8, on est pile dans le moment de la saison où personne n'a l'avantage.
J'ai pas vu venir le coup de Carrie sur Saul, ah la pute ! http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5162
Citation :
ous qui blairont pas le teenage compliant, et les autres.

Mais aussi ça me donne des boutons, mais arriver à le supporter à petite dose, ça a été très positif pour moi. Genre réconciliation avec mon moi ado, regard un peu plus positif sur la life et tout et tout.

Je savais que c'était très Ado Friendly quand j'me suis lançé dans " The 100 ", mon réflexe naturel est de rejeter en bloc, dénigré, etc...
Mais au final, ça demande des petits efforts ( peut être le même genre d'effort que doit faire une nana habitué à ce genre de truc qui se mettrait à matter des trucs beaucoup plus sombre, sale et violent comme sons of anarchy par ex )
ça te renvois à plusieurs aspects important de ta vie. Ta relation avé ta femme, tes parents, au travail, à l'argent, aux loisirs, d'une manière générale à tes choix ou non choix de vie, etc...

Sous des apparences ado friendly, beaucoup de profondeur.

De la même manière que les PMU men drogués au foot et au Parisien y gagneraient à essayer de lire des livres, aller au musée, se forcer à tenté des " le monde " ou " les échos ", des mix nerds intellos musiciens peuvent y gagner à s'intéresser à des trucs qui les répugnent de premier abord ( ado friendly, comédies mainstream, foot, etc...)
5163

J'ai maté Penny Dreadfull.

Mouais.

Ca commence pas mal, la direction d'acteurs est intéressante, c'est bien filmé et le côté gloubigoulba totalement plagié sur la ligue des gentlemen extraordinaires fonctionne pas mal.

Pis vers le milieu de saison ça s'effondre totalement, le scénario devient du plus pur style buffy contre les vampires. J'ai même pas maté le dernier épisode tellement ça devenait n'imp'.

5164
+100 pour penny dreadful, c'est exactement ça. Un début assez prometteur : amiance, persos, décors. Puis à partir du 4 ou 5 plus rien.
Je n'ai même pas fini la saison aussi.
5165
Bon, n'ayant pas reçu de réponses j'ai commencé Banshee.

Bon y'a pas grand chose à dire, c'est une série action, il y en a.

Par contre c'est assez drôle de se dire que ce genre de série n'est pas produite sans une solide étude de marché. Du coup si je décris les codes que j'entrevois dans les 3 premiers épisodes j'en viens à me dire que la cible est peut-être : des gens petits, costaud mais qui ont du mla à se faire voir et entretiennent pas mal de fantasmes enfantins en plus de celui de baiser comme des bouquetins (CAD par grand coups secs assez désorganisés et violents). :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5166
Découvert Brooklyn Nine Nine récemment et j'adore^^!
Marrant, je pensais à un concept similaire il y a des années en regardant Scrubs...

Sinon, je me suis enfin mis à Boardwalk Empire, faut que je m'accroche (les épisodes de 45 min, si je regarde plus d'un épisode par semaine, j'ai tendance à décrocher, alors avec 5 saisons, ça va peut être être un peu long, mais j'aime trop l'ambiance de celle-ci pour lâcher)...

Une fois fini, faudra vraiment que je tente The Sopranos...
5167
très très bon les sopranos, j'ai d'ailleurs commander le coffret dvd au papa nowel l'année dernière tellement c'est de la boulette ^^ pour cette année j'lui ai demandé boardwalk empire, mais j'ai peur que y'ai que les 4 premières saisons dans le coffret dvd ^^

y'a vikings qui a repris y'a quelques jours normalement, faut que je m'y remette ^^

sinon faut absolument regarder breaking bad si c'est pas déja fait. ou le reregarder ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5168
Ah oui, ca aussi, faut que je mate, comme Madmen aussi d'ailleurs, mais là je suis encore sous le coup du Crossover Arrow/ Flash (oui, je sais que ces séries ne sont pas ultra appréciées ici, mais je suis fan de comics, alors...)
5169
Arrow, j'me suis fait la première saison qui était fort sympathique, malgré l'ado friendly.
La 2ème doit être pas mal non plus ?
5170
Elle est mieux je pense, la 3 est pas mal, mais il est encore trop tôt pour le dire (épisode 9 cette nuit avec justement la suite du Crossover Arrow/Flash...)