Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 513 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
5061
Citation de Djeeloo :
C'est sûr que sans Bruce Wayne et ses comparses ce serait moins intéressant,
mais ces parties n'ont pas l'air trop greffées.
En ce qui me concerne, je ne regarde pas de série policière, donc pas d’overdose de ce côté là.
Fade, je ne trouve pas (sauf si on enlève les éléments de la mythologie Batman, et encore).
Prévisible, pas forcément.
C'est sûr, la série ne réinvente pas le genre, mais se laisse bien regarder.
Ceci dit je vois bien ce que MBH veut dire, mais je me laisse accrocher pour le moment.

Prévisible selon moi qui ai vu beaucoup de séries ou de films et qui ai la fâcheuse tendance à tout analyser.

Et c'est quand même embattant de savoir ce qu'il va plus ou moins se passer à chaque scène... Et les dialogues ne m’emballent pas.

Par contre, je dois admettre que la photo de la série est vraiment bien foutue (un mélange de réalisme et de BD).

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5062
J'suis pas aussi exigeant que vous, je me contente actuellement de TWD, saison 4.

Le dernier BluRay du coffret est en lecture, et je qui déjà triste qu'il ne me reste que 4 épisodes ...

Je pense enchaîner sur The Wire ou True Detective.
J'aimerai bien me faire l'intégrale de Sons Of Anarchy aussi.
5063
Dobeuliou-Addict, fais toi Les Sopranos, tu seras tranquille pour un moment...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5064
Ben, c'est sur que si on compare Gotham à The Wire, y'aura un perdant au premier Round...
Gotham, y'a un parti pris assez particulier...

Y'a quelques années, il y avait un projet d'adapter Gotham Central en série, je pense que Gotham s'inspire de cette série, mais très maladroitement...

Pour info, Gotham Central est une série qui se déroule à une époque ou Batman est bien installé.
Elle se centre sur la vie Gothamite du coté des Flics de Gotham qui, par fierté, plus particulièrement, préfère géré leur boulot sans l'aide de celui qu'ils appellent la Chauve-souris...

Adapté en série live, ils auraient carrément pu faire une série minimaliste, ou Batman n'aurait été qu'une ombre ou une figure menaçante en guest...
Un coup loupé, mais peut-être que d’ici quelques années ce sera ce que deviendra Gotham...
5065
Gotham: Je suis très partagé pour l'instant, ça manque trop de caractère pour tenir la route, à mon humble avis. C'est évidemment le défaut des grosses prods qui sont tétanisées à l'idée de segmenter leur audience.

Les persos sont donc assez quelconques et lisses pour l'instant, l'intrigue sans aspérité. Même l'adaptation de Gotham City est fade, trop New-york late 70's, pas assez Goth.

Ceci dit, c'est pas désagréable à regarder, j'attends encore un peu avant d'abandonner.


Rectify S2: Série typique de la "génération Ouin-Ouin" biberonnée au Dawson et arrivée à l'age adulte. C'est nettement plus sérieux tout de même (Le type sort du couloir de la mort sans être blanchi) et plus fin aussi. La saison 2 maintient le niveau de la saison 1.

Dans le même genre, avec de la SF en plus, il y a aussi la très sur-évaluée "The Leftovers", qui ne tient pas la comparaison devant Rectify selon moi.

Boardwalk Empire S5: :aime: vivement le 6!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5066

me suis mis à The Wire dernièrement. J'approche de la fin de s01, c'est bon dans le genre réaliste !

Personne ne suit "ainsi soient-ils" ? Vu que des morceaux d'épisode, mais à chaque fois j'accroche au rythme, à l'ambiance et au thème. Dommage que je capte pas trop qui est qui là dedans...

On a commencé "orange is the new black" avec Mme également. Sympa mais pas top. Pas assez réaliste pour moi.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5067
Citation :
Boardwalk Empire S5: :aime: vivement le 6!


C'est pas la dernière saison la 5 ?

Edit : ouais ça semble bien être la dernière...

Citation :
Le 26 septembre 2013, la série a été renouvelée pour une cinquième7 et dernière saison8 de huit épisodes prévue pour le 7 septembre 20149 sur HBO.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Boardwalk_Empire#Cinqui.C3.A8me_saison_.282014.29

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 17:32:38 ]

5068
Sinon il y a walking dead qui a repris. :oops2:
5069

hein !?

spavréééééééééé !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5070
Gotham ca ne me tente pas du tout, mais alors pas du tout du tout !
Sur ce, je vais voir the boring dead, mais a priori il ne devrait pas être trop boring ce 1er épisode. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.