Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 663 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Djeeloo
Voisins, voisines
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 09:08:22 ]
jeremy19450
the 100 > je m'etais bien laissé accroché l'année derniere ... a suivre mais sans acaht dvd.
twd > 1er episode de début de saison identiques aux précédentes; j'adore le melange gore et l'evolution des caracteres des perso ... meme si le début n'est qu'ctin pour la relance; la saison 4 que certain trouvait lente et ennuyeuse je l'avais adorée pour ce coté en apesanteur et sous tension permanente
outlander > là en ce debut de saison j'ai adoré, je suis pas objectif ...
j'aime en général la musique de bear mc creary (musique de twd bsg defiance black sails etc ...),
et j'aime en général les univers de ronald d moore (licence bsg et outlander sauf helix)
homeland > a voir si de pire en pire ou pas
the black sails > j'attends avec impatience
forever et stalker > pas accroché
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 10:47:36 ]
Anonyme
Je profite du mois gratuit chez Netflix pour voir/revoir certaines séries.
- Hannibal : j'ai absolument pas accroché, mais alors clairement pas. Bon, Mads Mikkelmachintruc est évidemment magistral, comme dans tous ses rôles, Laurence Fishburne a lui aussi comme d'hab' un charisme rare. Mais c'est tout ce qu'il y a dans la série, et ça la sauve pas du naufrage. L'acteur principal larmoyant est péniblle, le scénario inexistant.
On est loin du film Dragon Rouge, dont la série reprend (en partie) la trame, ou plutôt le principe.
- Breaking Bad : y a pas à tortiller, pour quelqu'un comme moi qui est plutôt cinéphile mais peu calé dans les séries, celle ci c'est du coq au vin pour un poivrot. Chaque épisode est un film, en fait.
- Prison Break : même chose qu'au dessus, sauf que c'est moins poussé. Trop d'épisodes qui servent absolument à rien, on peut enlever 80% des épisodes sans avoir de trou dans l’histoire.
Bernadette Michelle
- Prison Break : même chose qu'au dessus, sauf que c'est moins poussé. Trop d'épisodes qui servent absolument à rien, on peut enlever 80% des épisodes sans avoir de trou dans l’histoire.
Entame la saison 3. Tu vas vite déchanter.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Bernadette Michelle
Citation de Doc :Founasse, si tu es encore sur AF en 2015, j'essaierai peut être Fargo.
Toi qui est dans l'intimité des chefs, quelles sont mes chances d'arriver jusqu'à 2015 ?
J'essaye actuellement de me calibrer au mieux afin de laisser libre cours à ma fantaisie sans toutefois risquer de me faire expulser du forum.
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 11:39:36 ]
karloguan
Citation :
Ca ne parle pas assez de Fargo, ici. Vous êtes au courant que cette série déchire tout ?
ça a été dit je crois, même si ça n'a pas fait de pages entières de posts.
ceci dit je re+1
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Bernadette Michelle
Citation :
Ca ne parle pas assez de Fargo, ici. Vous êtes au courant que cette série déchire tout ?
ça a été dit je crois, même si ça n'a pas fait de pages entières de posts.
ceci dit je re+1
Oui, par moi même ...
Anonyme
Mieux que «voisins, voisines» ?
Evidement que non! Mais je disais bien depuis longtemps, pas depuis toujours!
j-master
Citation de j-master :Mieux que «voisins, voisines» ?
Evidement que non! Mais je disais bien depuis longtemps, pas depuis toujours!
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte