Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 026 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Doc Plus
36175
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4701 Posté le 10/08/2014 à 18:22:40
Plus sérieusement, Netflix a bien chié la fin de la saison.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4702 Posté le 13/08/2014 à 18:46:10
QI
Karine, plus connue sous le pseudonyme de Candice Doll, est en train de devenir une star prometteuse du film X à la française. Un statut dont se sont très bien accommodés ses parents, grâce à la notoriété grandissante de leur fille. Mais suite à un problème de santé, Karine prend du recul sur sa vie, et sent que cette voie qui lui a été toute tracée par son petit ami Franck ne lui convient plus. Elle décide alors, contre l’avis de tous et en cachette, de s’inscrire en philosophie à la Sorbonne. Ce monde qui la fascine et l’attire, effraie son entourage, bien habitué à profiter d’une manière ou d’une autre de sa notoriété précoce. Cependant, bien décidée à se confronter aux préjugés des uns et des autres, Karine entame une quête vitale : rechercher une liberté qu’elle commence à remettre en question. Sa soif de connaissance et la compréhension des questions philosophiques qu’elle se pose la conduisent rapidement vers l’extase. Une extase psychologique et physique, qui va même jusqu’à lui procurer des orgasmes.
2 saisons de 8 épisodes de 20 minutes chacun.
Le début de la série est faible, mais ça devient vite sympa.
C'est drôle mais pas que. Les personnages sont attachants. C'est bien foutu, surtout la saison 2.
Sans prétention mais réussi, j'ai bien aimé sans me prendre la tête.
Karine, plus connue sous le pseudonyme de Candice Doll, est en train de devenir une star prometteuse du film X à la française. Un statut dont se sont très bien accommodés ses parents, grâce à la notoriété grandissante de leur fille. Mais suite à un problème de santé, Karine prend du recul sur sa vie, et sent que cette voie qui lui a été toute tracée par son petit ami Franck ne lui convient plus. Elle décide alors, contre l’avis de tous et en cachette, de s’inscrire en philosophie à la Sorbonne. Ce monde qui la fascine et l’attire, effraie son entourage, bien habitué à profiter d’une manière ou d’une autre de sa notoriété précoce. Cependant, bien décidée à se confronter aux préjugés des uns et des autres, Karine entame une quête vitale : rechercher une liberté qu’elle commence à remettre en question. Sa soif de connaissance et la compréhension des questions philosophiques qu’elle se pose la conduisent rapidement vers l’extase. Une extase psychologique et physique, qui va même jusqu’à lui procurer des orgasmes.
2 saisons de 8 épisodes de 20 minutes chacun.
Le début de la série est faible, mais ça devient vite sympa.
C'est drôle mais pas que. Les personnages sont attachants. C'est bien foutu, surtout la saison 2.
Sans prétention mais réussi, j'ai bien aimé sans me prendre la tête.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4703 Posté le 13/08/2014 à 18:57:24
C'est Ovidie à l'inverse, quoi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djeeloo
15389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4704 Posté le 13/08/2014 à 21:42:03
Moi je zapperai le "I" je pense...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4705 Posté le 14/08/2014 à 09:05:08
j'ai commencé sky falls. Un côté survivaliste à la TWD, le côté gore et malsain en moins. Ca se laisse regarder pour l'instant.
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
4706 Posté le 14/08/2014 à 09:12:32
Bon Halt and catch fire c'est pas mal mais c'est pas foufou non plus. J'en suis à l'épisode 4, je me demande un peu combien de temps ça va durer...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4707 Posté le 14/08/2014 à 15:56:02
Citation de Résumé :
Des hommes et des femmes défilent devant la cour de Justice, le jour où leur destin se joue...
Je ne sais plus si j'ai déjà donné mon avis sur cette série anglais (une fois de plus)
Je n'ai qu'un mot à dire : excellent !
Tout est bon, acteurs parfaits, scénario original à chaque épisodes (6 en tout), très bonne réal. J'ai adoré.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4708 Posté le 14/08/2014 à 15:57:01
Jojo's Bizarre Adventure saison 1
Oui, bon c'est un anime, mais c'est assez sympathique (et quand même mieux construit que bien des anime plus populaire du moment)...
A noter, toutefois que l'auteur est très fan de Rock et que nombre de ses personnages sont nommés en hommage à de grands groupe.
Le générique de fin c'est d'ailleurs Roundabout de Yes...
Oui, bon c'est un anime, mais c'est assez sympathique (et quand même mieux construit que bien des anime plus populaire du moment)...
A noter, toutefois que l'auteur est très fan de Rock et que nombre de ses personnages sont nommés en hommage à de grands groupe.
Le générique de fin c'est d'ailleurs Roundabout de Yes...
[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 16:03:03 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4709 Posté le 16/08/2014 à 16:57:02
Finalement Banshee c'est pas si mal.
Un peu trop de cul ( si si ), pas de sabre laser ( clairement gros défaut, on est d'accord). Mais ça passe très bien, baston, gentil pas si gentil, méchant pas si méchant, bref me rappelle un peu The Shield, mais en plus bling-bling.
La saison 2 est en cours de diffusion en France sur Canal+, pour les amateurs.
Citation :
Tout juste sorti de prison, un voleur de haut vol s'installe dans une petite ville de Pennsylvanie, dans le comté imaginaire de Banshee, où il se fait passer pour le nouveau shérif, le vrai ayant été assassiné sous ses yeux. Personnage énigmatique fuyant les démons d'un passé tumultueux, Lucas Hood a bien l'intention de faire régner la loi dans cette ville située en plein territoire Amish, mais à sa manière.
Un peu trop de cul ( si si ), pas de sabre laser ( clairement gros défaut, on est d'accord). Mais ça passe très bien, baston, gentil pas si gentil, méchant pas si méchant, bref me rappelle un peu The Shield, mais en plus bling-bling.
La saison 2 est en cours de diffusion en France sur Canal+, pour les amateurs.
Doc Plus
36175
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4710 Posté le 16/08/2014 à 17:24:21
C'est mal d'y voir un coté The Shield, ça me donne envie d'essayer.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte