Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 669 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4771 Posté le 26/08/2014 à 15:31:52
Voisin voisine
Le miel et les abeilles
Spectreman
Le miel et les abeilles
Spectreman
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
6885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4772 Posté le 26/08/2014 à 16:25:42
-Malcolm
-Kaamelott
-Hero corp
-Kaamelott
-Hero corp
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4773 Posté le 26/08/2014 à 16:49:11
Voilà, selon moi un top série c'est plus convaincant quand on parle de séries finies, avec un début et une fin. Sinon c'est comme faire un top 3 des meilleures 10 premières minutes d'un film.
Dark Angel avait un super premier épisode. Direct dans mon top 25.
Madame est servie, Central Park West, là on parle entre adultes.
Dark Angel avait un super premier épisode. Direct dans mon top 25.
Madame est servie, Central Park West, là on parle entre adultes.
Djeeloo
15447
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4774 Posté le 26/08/2014 à 18:13:52
Zorglub2x14:
Figure toi que j'ai bossé sur la première saison de Hero Corp:
On avait fait le repère des méchants dans un souterrain en région parisienne, une cellule de prison,
et deux ou trois bricoles...
Figure toi que j'ai bossé sur la première saison de Hero Corp:
On avait fait le repère des méchants dans un souterrain en région parisienne, une cellule de prison,
et deux ou trois bricoles...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4776 Posté le 26/08/2014 à 19:19:40
Citation de SixtySteven :
-Les Aventures du jeune Patrick Pacard
la vache, ça date bien ça
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4777 Posté le 26/08/2014 à 20:30:12
Citation :
Tribunal
Ozzzzzzzz
La petite maison dans la prairie
V
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4778 Posté le 26/08/2014 à 21:34:53
V j'étais un grand fan quand j'étais petit. La fin de la série est juste nawak, avec les ballons toussa….
Pour ma part, je mettrais The Shield, Breaking Bad, The Office (version UK, et l'américaine sur les premières saisons, la version française était juste dégueulasse), et Family Guy à mon sens beaucoup plus drôle que les Simpsons.
Sinon, dans le genre mini série, j'ai adoré Black Mirrors récemment, et il faut vraiment que je me mettre à The Wire et les Sopranos
En ce moment je me suis remis à Veep, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est pas si mal.
Pour ma part, je mettrais The Shield, Breaking Bad, The Office (version UK, et l'américaine sur les premières saisons, la version française était juste dégueulasse), et Family Guy à mon sens beaucoup plus drôle que les Simpsons.
Sinon, dans le genre mini série, j'ai adoré Black Mirrors récemment, et il faut vraiment que je me mettre à The Wire et les Sopranos
En ce moment je me suis remis à Veep, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est pas si mal.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 21:39:43 ]
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4779 Posté le 26/08/2014 à 22:02:36
J'aurai jamais un top 3 perso, y'a des séries qui sont top1 dans leur genre, comme BSG en space adventure ou GoT en medieval adventure, Oz en carceral adventure, qui enterrent tout ce qui se fait d'approchant. Après avoir un top 3 des policières ou des post-apo, why not, là c'est un champ tellement exploité qu'on est en droit d'être ultra-critique sur tout.
Pareil, cette série est ultra-glauque pour un jeune, ce qui faisait mon plaisir. Voir une femme sexy gober un rat puis séduire/hypnotiser un gentil révolutionnaire sans que l'haleine ne la stoppe dans son jeu de charme, kiffant et malsain à souhait !
Citation :
V j'étais un grand fan quand j'étais petit.
Pareil, cette série est ultra-glauque pour un jeune, ce qui faisait mon plaisir. Voir une femme sexy gober un rat puis séduire/hypnotiser un gentil révolutionnaire sans que l'haleine ne la stoppe dans son jeu de charme, kiffant et malsain à souhait !
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4780 Posté le 26/08/2014 à 22:09:18
Je me souviens de la naissance du bâtard, mi humain mi lézard qui barbotte dans un bidon de pétrole. Ca m'avait fait marrer à l'époque.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
- < Liste des sujets
- Charte