Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 556 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4771
Voisin voisine
Le miel et les abeilles
Spectreman

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4772
-Malcolm
-Kaamelott
-Hero corp

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4773
Voilà, selon moi un top série c'est plus convaincant quand on parle de séries finies, avec un début et une fin. Sinon c'est comme faire un top 3 des meilleures 10 premières minutes d'un film.
Dark Angel avait un super premier épisode. Direct dans mon top 25.
Madame est servie, Central Park West, là on parle entre adultes. :bravo:
4774
Zorglub2x14:
Figure toi que j'ai bossé sur la première saison de Hero Corp:
On avait fait le repère des méchants dans un souterrain en région parisienne, une cellule de prison,
et deux ou trois bricoles... :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4775
-Les Aventures du jeune Patrick Pacard
4776
Citation de SixtySteven :
-Les Aventures du jeune Patrick Pacard

icon_facepalm.gif la vache, ça date bien ça :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4777
Citation :
Tribunal

:-D

Ozzzzzzzz
La petite maison dans la prairie
V

4778
V j'étais un grand fan quand j'étais petit. La fin de la série est juste nawak, avec les ballons toussa….
Pour ma part, je mettrais The Shield, Breaking Bad, The Office (version UK, et l'américaine sur les premières saisons, la version française était juste dégueulasse), et Family Guy à mon sens beaucoup plus drôle que les Simpsons.
Sinon, dans le genre mini série, j'ai adoré Black Mirrors récemment, et il faut vraiment que je me mettre à The Wire et les Sopranos icon_facepalm.gif
En ce moment je me suis remis à Veep, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est pas si mal.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 21:39:43 ]

4779
J'aurai jamais un top 3 perso, y'a des séries qui sont top1 dans leur genre, comme BSG en space adventure ou GoT en medieval adventure, Oz en carceral adventure, qui enterrent tout ce qui se fait d'approchant. Après avoir un top 3 des policières ou des post-apo, why not, là c'est un champ tellement exploité qu'on est en droit d'être ultra-critique sur tout.

Citation :
V j'étais un grand fan quand j'étais petit.

Pareil, cette série est ultra-glauque pour un jeune, ce qui faisait mon plaisir. Voir une femme sexy gober un rat puis séduire/hypnotiser un gentil révolutionnaire sans que l'haleine ne la stoppe dans son jeu de charme, kiffant et malsain à souhait !
4780
Je me souviens de la naissance du bâtard, mi humain mi lézard qui barbotte dans un bidon de pétrole. Ca m'avait fait marrer à l'époque.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con