Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 555 réponses
  • 295 participants
  • 596 566 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
611
Jericho... si t'aimes les séries d'action où le truc le plus stressant c'est traverser un pont ou remplir une cuve à essence... je suis un peu caricatural mais des fois on se fait chier devant. Et puis c'est une série sans fin, un peu comme Surface, et il n'y a que quelques épisodes de prévus pour boucler.
612
C'est dommage parceque le pitch est interessant... perso j'ai décroché pendant un episode ou ils mettent une heure à eteindre un feu :bravo:

Sinon dans le genre treeees lent, je matte carnival en ce moment. J'en suis au début, je sais pas trop quoi en penser: l'idée a l'air bien, on sent un gros potentiel, mais putain, qu'est ce que c'est long... Le premier episode devrait etre montré dans les ecoles de ciné comme exemple de real soporifique...la participe à l'ambiance de la série, mais un premier episode aussi lent ca me parait etre un bien mauvais choix
Cela dit je continue quand même, j'ai l'impression bizarre que ca va me plaire
613
Arf ok merci, je laisse tomber. Le pitch était alléchant oui
614
J'attends la saison 4 de BattleStar Gallactica :(((

Je l'ai découvert à la moitié de la diff de la saison 1.. et Ze grosse claque! :8O: les acteurs sont attachant, leurs personnages sont charismatiques , ( la sublissime Caprica6 ) la mise en scène nickel.. et j'adore le coté low-tech qui est intégré.. ze suis accro!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

615

Citation : Jericho

Moi j'ai bien aimé globalement cette saison 1. Je pense qu'elle à été victime (comme bien d'autres) d'une coupure trop longue à mi-saison. Y'avait un vrai gros potentiel, parfois sous exploité il est vrai, mais l'ensemble se tenait pas mal je trouve.

Et puis 7 nouveaux épisodes pour boucler l'histoire, ça devrait suffire. Finalement, j'ai de plus en plus de mal avec les séries à rallonge, qui accumulent les saison.

Citation : carnival

Ca par contre, j'ai kiffé massivement :aime:
Un autre style de narration et de réal, il est vrai. Et juste pour me contredire, la saison 3 manque cruellement ici. Mais cette ambiance, mmmmmmmhhh :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
616
Cool, jvais me matter la suite sans avoir peur de perder mon temps alors. :bravo:
Pour l'instant ya vraiment un truc qui fait qu'on a envie d'en savoir plus, mais le rythme et la longueur des episodes rebute un peu
617

Citation : Code Quantum

Comment ca butait , ca ! :aime:

Sérieux , j'etais fan quand j'etais mome !
618
Shi> pareil, avec mon frangin on regardait ça sur M6 :aime:
619
ça c'etait une serie super sympa!dommage qu'elle ait été arrétée, enfin dans mes souvenir Sam ne rentre jamais chez lui.il me semble?
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
620
Dans mes souvenirs ( ca commence à dater ... ) , vers la fin , y a d'autres "voyageurs" que lui . Y a pas un episode ou c'est Al ( c'est bien Al , le nom de son pote ? Et Ziggy c'est l'ordi qui déconne tout le temps , nan ? ) qui voyage et Sam qui doit le guider ?

Ptain , j'ai trop envie de les remater , du coup ...