Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Y'a 24 aussi, j'me suis fait chier les 3 premiers épisoqdes, ça se relance un peu (bcp ?) avec l'ep 4/5, mais bon, ça me branche moins...
Friday Night Lights ça me fait envie, ça a l'air de plaire à pas mal de monde ici...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
564Posté le 04/10/2007 à 11:08:18
Ah oui nan en fait moi j'en suis à la saison 6... pas la 7... j'en suis en cours de saison 6, et ça me branche pas plus que ça... La saison 7 bah je sais pas si je vais me la faire en fait... Dans le genre recyclage, ça commence à faire beaucoup. P'têt qu'ils vont intégrer des aliens pour faire du nouveau (bien qu'en soi ce soit du déjà vu).
Je reste sur la 5 qui m'a beaucoup plu en fait, et qui aurait pu clôturer la série en "bad ending"...
lebat> la saison 1 de Prison Break est vraiment bien, j'ai adoré la saison 2 aussi, différente mais complémentaire je trouve.