Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 798 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
681
J'me suis maté l'épisode 10 hier soir, ça devient un pipeu n'importe quoi. J'ose pas imaginer le condensé pour le dernier.

"To boldly go where no man has gone before."

682
Bon, on va essayer de remonter un peu le niveau intellectuel et culturel du Topic...

Pour ma part, en ce moment je passe le peu de temps qu'il me reste à regarder "That 70's show".



Vous reconnaitrez tout à gauche Ashton Kutcher (très facile à prononcer d'ailleurs), le mari de Demi Moore.
683
Ça raconte quoi, en gros ? J'arrête pas d'en entendre parler, mais j'ai jamais eu le courage d'essayer, le titre ne m'attire pas du tout.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
684
On m'a dit qu'y avait d'l'ambiance ici. :(((
Je suis franchement déçu. :(
Les conversations sont toujours aussi chiantes ?
685

Citation :
Ça raconte quoi, en gros ? J'arrête pas d'en entendre parler, mais j'ai jamais eu le courage d'essayer, le titre ne m'attire pas du tout.



C'est tres premier degre, mais j'aime bien, en fait. Pareil, a la base, pas trop accroche, mais bon, si t'es cloue au lit, ou rien envie de foutre, par exemple, ca passe bien.

Sinon, j'ai commence tell me you love me, je suis assez mitige. A la base, le concept me plait pas mal, mais je trouve un peu gros le fait de tout centrer autour du sexe, puis le cote 100 % wasp me derange un peu (c'est meme carrement la premiere fois que ca me vienne a l'esprit en regardent une serie). Par contre, je trouve ca assez ose d'envisager le cote cul d'un couple age.
686
C'est une série où il n'y a pas de tabou : drogue, sexe, etc...

J'ai chopé ça sur wikipedia :

Citation : La série met en scène le quotidien et l'éveil amoureux de six adolescents vivant à Point Place, une petite ville imaginaire du Wisconsin, à la fin des années 70. Donna Pinciotti, la voisine et petite amie d'Éric Forman ; Michael Kelso, le beau gosse un peu crétin ; Steven Hyde, le branché révolté ; Jackie Burkhart, la minette et Fez, l'étranger d'origine indéfinie, squattent le sous-sol de la maison d'Éric Forman, sous l'œil bienveillant de la mère, Kitty, et celui agacé du père, Red Forman.



Ca montre bien le coté "stéréotypes" de la série. Tous les personnages sont très drôles. Je suis tout particulièrement fan de l'étranger puceau et de ses blagues vaseuses. Et puis Ashton Kutcher, complètement exité et débiiile, trop bon!!! Et Léo aussi, mdr, il sait jamais trop qui il est, ni ce qu'il fout là, mais il est là. Enfin globalement j'aime tous les personnages, ils sont tous très drôles. Mais c'est quand même très second dégré comme série.
687

Citation :
C'est une série où il n'y a pas de tabou : drogue, sexe, etc...



TU parles de the 70' show ? C'est quand meme pas tres ose niveau sexe ou drogue. A ce compte la, il y a pas de tabou sexuel dans friends.

Par contre, le pere, j'adore, il me fait bien triper.
688
Perso c'est la série au format 22 min qui m'a le plus fait rire. :aime: :aime: :aime:
689

Citation : Quelles series tv regardez-vous?



en ce moment :
dexter :humm: ,weeds :humm:, my name is earl :humm: , heroes, prison break (ça tourne mal), lost (pareil)
après, faut voir sur la durée...

mon top 3 :
Oz
Les Sopranos
The Shield (mais pas fini je crois)

mais il y a quelques classiques que j ai pas vus (SFU, ...)

Citation : Perso c'est la série au format 22 min qui m'a le plus fait rire



dans le genre : my name is earl, weeds :aime2: , scrubs
690

Citation : The Shield (mais pas fini je crois)


Suis-je le seul avec Head et Zent à attendre la septième et dernière saison avec impatience ou bien ?
P'tain, j'ai trop hâte, et en même temps, je sais que le meilleur moment, c'est l'attente... :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud