Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 594 937 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Tu savais que la plupart des personnages ont réellement existé ? Mais dans la réalité ils étaient très différents de ce qu'ils sont dans la série. Même Wild Bill Hickock, en vrai il était devenu alcoolo quand il est arrivé à Deadwood.
Anonyme
Citation : il existe réellement une ville nommé Deadwood aux Etats-Unis. Elle est réellement née de nulle part en quelques mois en 1876.
[...]
Bill Hickok et Calamity Jane y sont réellement allés et y sont morts. La fiction mélange des personnages réels avec des personnages imaginés. Calamity Jane, Bill Hickok, Seth Bullock, Sol Star, Al Swearengen, Jack McCall (le meurtrier de Hickok), Charlie Utter, Trixie, EB Farnum, Dan Dority, Merrick, le révérend Smith, par exemple, ont réellement existé.
metjb
Kik the hypez
D'habitude je suis pas fan des séries avec des flics, mais en fait celle-là est différente !
Merci à celui qui l'a conseillé !
Vous avez regardé Daising Dairies (ortho ?)
C'est un type qui quand il touche un mort le ramène à la vie, et si dans les 60 sec il l'a pas retouché une personne meurt, mais s'il retouche le mort celui-ci meurt.
Le pitch fait un peu chat perché kikoo lool mais en fait, y a une ambiance assez particulière, très colorée un peu dans le même ton que Dead like me en plus dégoulinant.
Sir Kouni
Life, ça retombe un peu, je trouve, mais rien de méchant, ça reste sympa.
Par contre je suis sur le cul à chaque épisode de Friday Night Lights, putain mais c'est incroyable ce qu'ils font
Pov Gabou
Sir Kouni
Citation : J'avoue avoir eu la larme a l'oeil en regardant le 2e episode.
Itou.
Pour la suite, je leur fais confiance, y'a tellement de possibilités...
Mucky Bear
Sir Kouni
Citation : Vous avez regardé Daising Dairies (ortho ?)
En fait c'est Pushing Daisies que ça s'appelle
J'en suis au 2ème épisode, je trouve ça un peu trop Amélie Poulain, ça m'agace un peu. Sinon, le concept est pas mal et la réal est sympa...
Kik the hypez
Ca dégouline ca c'est certain. Mais le côté un peu confus du truc est plaisant.
Quelqu'un sait quand la saison 2 de Dexter (re)commence ???
On a eu les 2 premiers épisodes cet été, et depuis plus rien
- < Liste des sujets
- Charte