Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 532 réponses
  • 295 participants
  • 589 746 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
591
Euh, pour moi Farnum est tjrs resté égal à lui-même, c'est à dire : le ludo-boulet de la série. Swearingen c'est sans doute le perso le plus impressionnant. Le type joue super bien et il sait vraiment bien s'adapter à la situation. J'ai trouvé ça très réel moi. Dès la saison 1 on voit bien que c'est loin d'être un con. Il a même un côté attachant assez fascinant.

Tu savais que la plupart des personnages ont réellement existé ? Mais dans la réalité ils étaient très différents de ce qu'ils sont dans la série. Même Wild Bill Hickock, en vrai il était devenu alcoolo quand il est arrivé à Deadwood.
592

Citation : il existe réellement une ville nommé Deadwood aux Etats-Unis. Elle est réellement née de nulle part en quelques mois en 1876.
[...]
Bill Hickok et Calamity Jane y sont réellement allés et y sont morts. La fiction mélange des personnages réels avec des personnages imaginés. Calamity Jane, Bill Hickok, Seth Bullock, Sol Star, Al Swearengen, Jack McCall (le meurtrier de Hickok), Charlie Utter, Trixie, EB Farnum, Dan Dority, Merrick, le révérend Smith, par exemple, ont réellement existé.

:bravo:
593
Ca y est, le deuxieme saison de Heroes est en marche, que va-t'il se passer cette fois-ci?? en tout cas ça commence bien. :aime:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
594
Je me suis mis à Life et elle a franchement du potentiel cette série.
D'habitude je suis pas fan des séries avec des flics, mais en fait celle-là est différente !

Merci à celui qui l'a conseillé !


Vous avez regardé Daising Dairies (ortho ?)

C'est un type qui quand il touche un mort le ramène à la vie, et si dans les 60 sec il l'a pas retouché une personne meurt, mais s'il retouche le mort celui-ci meurt.
Le pitch fait un peu chat perché kikoo lool mais en fait, y a une ambiance assez particulière, très colorée un peu dans le même ton que Dead like me en plus dégoulinant.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
595
Cheulou comme idée de départ, ça mérite qu'on s'y intéresse !

Life, ça retombe un peu, je trouve, mais rien de méchant, ça reste sympa.

Par contre je suis sur le cul à chaque épisode de Friday Night Lights, putain mais c'est incroyable ce qu'ils font :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
596
Clair. J'avoue avoir eu la larme a l'oeil en regardant le 2e episode. par contre, j'ai peur que ca aille un peu dans tous les sens (on ne parle plus de smash, etc...)
597

Citation : J'avoue avoir eu la larme a l'oeil en regardant le 2e episode.


Itou.
Pour la suite, je leur fais confiance, y'a tellement de possibilités...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
598
Raaaah, une deuxième saison de Friday Night Lights, faut que je voie ça!
599

Citation : Vous avez regardé Daising Dairies (ortho ?)



En fait c'est Pushing Daisies que ça s'appelle :mdr:
J'en suis au 2ème épisode, je trouve ça un peu trop Amélie Poulain, ça m'agace un peu. Sinon, le concept est pas mal et la réal est sympa...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
600
:oops:

Ca dégouline ca c'est certain. Mais le côté un peu confus du truc est plaisant.


Quelqu'un sait quand la saison 2 de Dexter (re)commence ???

On a eu les 2 premiers épisodes cet été, et depuis plus rien :fache:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !