Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 635 474 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1376
Breaking bad S03E01
The Pacific pt I & II

1377
Je vais probablement mater Millénium ce soir, ls critiques sont bonnes...je connais pas du tout, mais après avoir vu une bio de l' auteur suédois des bouquins, je me dis pourquoi pas ? (ça avait l' air d' un gars valable).
1378
Ya pas confusion là? Si tu parles des polars suédois de Stieg Larsson (toujours pas sortis en poche, quel scandale), je pense pas qu'il y ait de lien avec la série US... 'fin c'est peut-être moi qui raconte nawak.
1379
C' est pas US, c' est une co production scandinave, adaptation des romans.
1380
Citation :

Millénium s’adapte maintenant en série TV, fortement tirée du film sorti en 2009.

Le phénomène Millénium n’est pas près de s’arrêter. Après les trois livres de Stieg Larsson vendus à 10 millions d’exemplaires dans le monde (3,5 millions rien qu’en France), après le film sorti en 2009 qui a réuni plus d’un million de spectateurs en France, voici désormais la série TV.

Canal+ diffuse dès le lundi 22 mars les six épisodes de la série (deux épisodes par tome), qui contiennent tous les ingrédients qui ont fait le succès des romans : une ambiance très noire, des personnages rebelles et de sombres énigmes policières.

La série a été tournée en Suède en 2008, juste au moment où la saga littéraire explosait dans le monde entier. Devant l’ampleur du phénomène, les producteurs ont décidé de transformer la série en film, pour toucher un plus large public.

C’est en fait ce long-métrage qui est sorti en France en 2009. Encore une fois face aux succès, la production a toutefois décidé de sortir la version télévisée, prévue au départ.

Les deux premiers épisodes de la série Millénium que diffuse Canal+ lundi soir, ne sont donc que le film sorti l’année dernière en version rallongée.

Ouais je vois, mea culpa. Le film du premier tome était vraiment bon, à mon avis ça vaut le coup. Et les deux autres tomes devraient sortir en film à l'été 2010, ça tombe bien j'ai pas la TV...

Au début, j'ai cru que tu parlais de ça, du coup jme suis demandé eek

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 17:58:19 ]

1381
Tu me prends pour qui ? redface2
1382

J'en peux plus d'attendre cette série bavebavebavebave
1383
Citation de Ferdi :
Breaking bad S03E01

Heeeeeeeeeeellllll yeah !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1384
Citation :
J'en peux plus d'attendre cette série

J'ai un peu peur du côté "Jazz", mais je suis très curieux tout de même. J'avais déjà été déçu par Generation Kill...

1385
Du très bon bon cet épisode 1 de la saison 3 de breaking bad. Il y a un côté No Country for Old Men sur certains passages ...

Provocateur d'extrême droite 

1386
Il y a un nouveau trailer de Boardwalk Empire, la série de Scorcese sur la genèse de Atlantic City avec Buscemi. (A voir à la fin de cette petite chronique).
Ça sent très très très bon

1387
Breaking Bad, on peut mater la saison 3 sans avoir vu les autres ? elles valent le coup ?
1388
Non. Oui !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1389
Citation :
Breaking Bad, on peut mater la saison 3 sans avoir vu les autres ?
sacrilège ...

Provocateur d'extrême droite 

1390
Lost 609 rhooo

1391
MI-5 (Spooks), fin de la saison 7. Toujours les meilleurs les britiches pour ce genre de séries d' espionnage. Ce que j' aime bien, c' est que hormis inamovible chef du bureau, les agents qui sont au premier plan meurent d' une saison à l' autre. Foutrement bien fait.
1392
faut pas parler de lost ici chuuuuut

une vielle et alors ...??

1393
Et Dexter on peut en parler ?
Non parce que la saison 4 c'est quand même quelque chose ! eek
1394
Hors sujet :
Comment il va expliquer ça aux enfants hein ? J'vous l'demande moi.

1395
Hors sujet :
j'aimerais pas être à sa place !

1396
J'ai repris Lost (la saison 1, j'étais pas allé plus loin...), c'est vrai que c'est pas mal, franchement addictif. Ya que le personnage de Sawyer qui est franchement forcé en fait...
1397
L'énorme point noir de Lost, c'est la saison 2 qui est un véritable naufrage. A partir de la, ca ne peut que s'améliorer et il faut bien reconnaitre que la saison 4, 5 et 6 sont très appréciables.

+1 pour Sawyer

1398
Breaking Bad: je viens de voir les 3 premiers épisodes de la saison 3. Toujours excellent.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 20:31:20 ]

1399
la palme des séries ? FUR TV !!!! pour ceux qui connaissent, excusé hein !!!, pour les autres c'est ici : http://www.wat.tv/video/fur-tv-saison-episode-15471_153zw_.html vous avez bien 10 minutes ...!!!
1400