Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 744 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
551
:up:

Bon alors K-ville fait des mauvais résultats aux US, ça m'étonnerait pas qu'ils abandonnent à la mid-season, ça fera 13 épisodes.. C'est con. Prison Break a des résultats moyens aussi, tant mieux en fait parce que là il va falloir arrêter, les gars. :mdr:

Le premier épisode de la S04 de The Office est absolument monstrueux, je me suis vraiment marré, j'attends la suite. :bave:

Friday Night Lights revient à la fin de la semaine, j'en bave d'avance.

Et sinon j'ai testé pour vous:

- Moonlight, le vampire détective privé. C'est assez naze, bateau, chiant.

- Bionic Woman, rien que le titre est craignos. Et c'est exactement ce à quoi on peut s'attendre, une sorte de remake de l'homme qui valait 3 milliards, à peu près aussi kitch et débile. Pas besoin de cerveau. Mais pas besoin de regarder, en fait.

- Private Practice, apparemment un spin-off de Grey's Anatomy, que je ne connais pas. J'ai pas accroché du tout, peut-être que certais aimeront, mais j'ai trouvé ça hyper chiant et assez brouillon.

- Cavemen, les hommes des cavernes ne sont qu'une minorité de plus dans la société où ils vivent, et c'est une comédie. C'est insupportable tellement c'est niais, mal joué, une horreur. A éviter à tout prix.

-Reaper, où un djeun's apprend le jour de ses 21 que ses parents ont vendu son âme au diable et qu'il doit bosser pour lui, pour rapatrier les âmes échappées de l'enfer à l'aide d'outils plus débiles les uns que les autres, avec l'aide de ses potes, bien entendus. Très teen movie dans l'ambiance, un ou deux trucs qui font sourire ("if it looks like hell on earth, it IS hell on earth"), mais globalement c'est mauvais et chiant. Beurk.

- Life, là on touche à quelque chose d'intéressant. Histoire d'un flic innoncenté après 12 ans de tôle, qui ressort en 2007 à moitié zen et à moitié cinglé, et qui reprend le boulot tout de suite (oui, bon). Au-delà de ça, la remise à niveau technologique du perso principal est assez marrante (je découvre le téléphone portable et Internet) et la réalisation est relativement originale, avec quelques parties pseudo-reportages télé bien vues.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
552
C'est moi ou Prison Break a repiqué le site de la prison et ils n'ont fait que retaper les lieux pour donner l'impression qu'on est au Panama ?
De plus j'ai vu le teaser de l'ep 4saison 3, il semblerait que Scofield va reprendre la technique de la première saison c'est-à-dire travailler dans une unité du bâtiment, genre faire le sale boulot pour en cachette organiser son évasion... Remake de la saison 1 quoi, un peu con...

Personne n'a suivi Daybreak depuis le temps ?
553
Ben c'est mort et enterré, Daybreak, perso j'avais vraiment accroché c'est con. Pis fallait les trouver, les 2 derniers épisodes...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
554
Avec ma femme et les enfants on regarde Kyle XY.

voila.
Je ne sais pas trop si je dois avoir honte.
555
556

Citation :
Prison Break a des résultats moyens aussi, tant mieux en fait parce que là il va falloir arrêter, les gars



De toute facon, je vois pas tres bien comment ils auraient pu tenir des saisons entieres. Deja la 2e, tout le trip complo, mais la...
557
Bon, moi j'aime beaucoup les trois premiers épisode de prison break. Tout ce que vous avez dit sur le recyclage est vrai, mais peu importe: Ca me plait bien.

J'accroche beaucoup plus que le début de la saison 2 de heroes, maintenant, déjà la premiere saison de heroes avait du mal à se lancer. Alors peut-être que cela sera la même chose avec cette saison 2 et qu'il va falloir cinq/six épisodes avant que ça soit sympa.
En tout cas, l'épisode deux est très bof. Meilleur que le premier, mais pas des masses.
558

Citation :
Friday Night Lights revient à la fin de la semaine, j'en bave d'avance.



:aime:
559

Citation : Friday Night Lights



:aime: Je m'étais tellement attaché aux persos...

Sinon la saison 3 de Weeds tabasse bien, et je trouv que les réalisateurs n'ont pas peur d'être un peu cru. Ca fait du bien une série où on n'entend pas parler de Dieu ou de morale à la fin de tous les épisodes (à la Heroes quoi).
560
J'ai maté la S01 de Dexter, c'est terrible