Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 789 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
791
Et question "nouveautes" de l'annee? y a quoi de bon?

Ca commence quand la 7 de the shield? :boire2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

792
En avril sur FX, apparemment. J'espère que C+ fera la même chose que pour la S6 et qu'ils passeront la S7 en même temps qu'aux US.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
793
Jericho saison 2 et sarah connors chronicle...... rien d'extraordinaire mais c'est bon quand meme (mem si les acteurs de sarah.... ne valent pas hamilton et furlong......)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
794
Ptain j'ai matté l'épisode d'Effy de Skins jeudi dernier, bien hard... pas tellement de trucs violents, mais une ambiance à la Lynch bien stressante. J'ai passé une nuit pourrie. En fait c'est pas tellement sur Effy mais sur sdon frère Tony. Elle fait le mur, il la couvre et elle disparait. Il passe la nuit à la chercher.
Là ça va être le dernier episode de la saison 1, on va bien voir ce que ça donne.
795
Sarah Connor Chronicles est plutôt pas mal.

C'est pas la série de l'année mais ca couvre un peu cette période de vache maigre niveau série.

Faudrait que je me remette à Skins, j'ai été un peu décu, le premier épisode est carrément génial, alors que les 3 suivants plutôt ennuyants. Mais y a le potentiel je pense.

J'ai commencé à mater Scalp, la série de Canal sur les Traders, l'histoire a l'air sympa, c'est moins bien produit qu'une série américaine mais y a le potentiel je pense.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
796

Citation : Weeds j'ai trouvé ça assez :zzz:



en même temps ça parle pas de café :mrg:
j'ai finit la saison 3 hier et c'est vrai que c'est deja un peu plus mouvementé,la fin est nickel!
on dirait vraiment que c'est le dernier épisodes alors que pas mal de sources annoncent qu'une quatrième saison est prévue pour cet été...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
797
J'avais commence brothers and sisters sur le principe que c'etait cense etre comme SFU. A part une actrice, il n'y a rien en commun, c'est de la serie americaine degoulinante de sentiments et totalement insipide.
798
Quelqu'un a maté Damages sur C+ ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
799
Damages ça a démarré ? :???:
J' ai regardé Scalp, c'est d'actualité, mais bon j'ai vraiment du mal à ressentir la moindre sympathie vis à vis d' un quelconque personnage...beaucoup de longueurs dans les scènes de "pit" (là ou les traders s'empoignent), assez incompréhensibles. Je crois que les huit épisodes auraient pu faire plutôt un bon film de 90'.
800
Six Feet Under !!! ADDICT
Je sais elle est pas toute jeune cette série mais sérieux elle est absolument géniale !!! Elle nous plonge dans un univers un peu déroutant, la vie d'une famille gérante de pompes funèbres... Une belle leçon de philosophie... Des personnages profonds aux caractères particuliers et singuliers... De quoi s'en prendre en pleine face sur le monde d'aujourd'hui entre drogues, adultère, homosexualité et crise d'adolescence... Un monde bien réel...