Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 635 454 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1651

Citation :

Beaucoup des soldats de la Easy meurent, mais pas un seul de ceux que l'on suit vraiment, ils ne prennent pas le risque de faire disparaître l'un des personnages principaux, ce qui aurait peut-être évacué cette fausse impression de facilité.

Erreur gommée avec The Pacific.

1652

Citation :

Erreur gommée avec The Pacific.

Mais immédiatement ternie par un générique interminable et nullissime et les infâmes violons autoroutiers de Hans Zimmer.

Mais sinon, c'est vraiment pas mal, c'est vrai... icon_biggrin.gif

1653
Citation :
mais pas un seul de ceux que l'on suit vraiment

Mouais, enfin, ceux qu'on suit sont des héros de guerre qui n'étaient pas planqués non plus et surtout des officiers donc un peu moins exposés que les autres. parce que yen a quand même quelqu'uns qui ressortent amochés.
Sinon, BOB et The Pacific, c'est vraiment très bien fait.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1654

Flag. Je fais presque que ça ces derniers temps.

En ce moment, je mate Sons of anarchy, c'est pas mal, ça chie pas non plus des briques, mais c'est agréable à regarder, surtout quand on aime les blousons de cuir, les abdos, la bière, les biatchs et oncle sam.

Mais il est clair que ça vaut pas Breaking bad, dont je viens de finir la 3e saison, je crois que c'est la série à "suspense" qui j'ai le plus apprécié.

Voilà, et sinon, la première (et unique) saison de The Walking dead, qui est très réussie je trouve.

Aussi, est-ce que quelqu'un connait The IT crowd ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1655
Flag aussi. J'enttends beaucoup de bien ici de braking bad, faudrait que je matte ca un de ces quat'
Je regarde pas mal Doctor who en ce moment (saison 5), c'est assez énorme, quand on aime la sf et les gros gros effets spéciaux qui boxent à peu près dans la même cours que spielberg et lucas (avis perso), les histoires sont en général bonnes et intéressantes, et les personnage ne sont pas "trop, trop" comme dans house, ncis, bones etc... Bref j'adore.

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 21:19:39 ]

1656

IT crowd, c'est vraiment tres bien. bravo

Les premieres saisons avec le pere Renholm et Richmond. bave

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1657

Oué ca a l'air sympa the IT crowd

Mais je comprends pas : c'est une série de 20 min/épisode , et il n'y a que 6 épisodes par saison ??

1658

Hé mais c'est quoi ces rires pré enregistrés ??! facepalm

1659

Il ne faut pas se fier au format sitcom, The IT crowd, c'est vraiment très drôle. icon_bave.gif

1660

Ouaip, c'est au format 20 min, mais c'est très intense, il y a quatre saisons je crois, toutes cultes. C'est quand même autre chose que Big Bang Theory  icon_razz.gif. Les rires pré-enregistrés ne me gênent pas à moi... peut-être parce-que je les couvre avec les miens !

1661

avant gout (si on peut dire): Moss cherche une copine sur le net :

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1662
Sinon ce soir je termine la saison 4 des Tudors, très bien.
J'ai commencé Detroit 187, spa mal.
Et la semaine prochaine Dexter s05 :bave:

Oui, oui, j'ai canal plus :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1663

J'ai pas canal mais j'ai ça: http://www.dpstream.net/serie-6.html

1664

J'ai pas canal mais j'ai ça: http://www.dpstream.net/serie-6.html

1665
Oui bon, le streaming c'est bien, tout le monde en fait mais c'est pas franchement légal pour en faire la pub à outrance. Ca existe, ça rend service et la vie continue. Et les séries en HD avec un son et une image de qualité, sans parler des doublages voix, c'est sympa aussi de temps en temps.

Mes photos ici

1666

On est d'accord. Mais bon, tu veux que je te racontes la fin de la saison 5? mrgreen

Edith: Je viens d'essayer The IT crowd mais y'a rien à faire, les rires m'insupportent.

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 17:34:58 ]

1667

Ah toi aussi .

C'est vraiment le genre de trucs qui me fait débander , si je puis m'exprimer ainsi .

1668

J'ai maté la 1ère saison de Big Bang Theory vu que j'en ai lu du bien ici.

Bon alors c'est de l'humour geek, autant des fois ça me fait bcp rire, autant y'a des épisodes, WTF ! Les rires pré-enregistrés, y'a pas à dire, c'est vraiment pas top et c'est pas toujours placé aux endroits pertinents, voire les rires commencent avant la fin d'une blague. icon_surprised.gif

Les personnages sont caricaturaux et du coup ça en devient drôle quand ça parle à "notre" passé (ou présent) de geek, d'ado en mal de sexe et autre. Pas mal sans plus.

1669

Viens de terminer la saison 2 de Breaking Bad .

Bordel j'adore cette série bave

1670

Big Bang Theory quand t'as par la force des choses trainé dans des milieux bien geeks ça devient vite plus drôle mrgreen Mais là ça s'épuise à mon goût, ils commencent à avoir fait le tour du concept...

1671

3 ou 4 saisons c'est ça ? Je commence la 2 donc j'attends du poilant. Je dis pas, les délires geek ça m'amuse beaucoup, mais y'a des épisodes que j'oserai qualifier de ratés, un sujet pourri, des vannes pas drôles, etc... sans doute parce-que pas assez geek, plutôt mélo p'tet. M'enfin ça ne reste qu'une sitcom. icon_smile.gif

1672

Je ne pense pas que ce soit parce-que tu n'es pas assez geek. Moi cette série je la trouve pas mal, ya moyen de bien rigoler, mais je la trouve quand même trop "gentille" et pas mal de gags sont assez faciles (contrairement à TITC !) faut la prendre avec légèreté quoi. Et puis, même si c'est le meilleur, à un moment donné, tout tourne autour de Sheldon et c'est parfois lourd. Mais bon c'est toujours mieux que HIMYM :peti troll du matin:

1673

Non mais c'est clair que c'est pas du haut niveau et que certains épisodes t'es content de finir les 20 minutes. C'est plutôt le truc que tu regardes quand t'as 20 minutes à glander et rien d'autre à faire, là t'es content de mater un truc comme ça, enfin moi en tout cas. Et c'est vrai que tout tourne autour de Sheldon, l'acteur a beau être franchement bon dans ce rôle ça ferait pas de mal de faire bouger un peu le truc de temps en temps...

Sinon, question bien pensante et stupide, les Noirs n'avaient pas le droit de s'engager aux States en 39-45? On n'en voit pas un seul dans Band of Brothers, idem dans le Soldat Ryan si mes souvenirs sont bons...

1674

Alors un grand merci à Kermit grâce à qui j'ai passé une super soirée devant The Take. Acteurs au top, tensions remarquables, dans le creux du non dit. Certaines scènes sont super poignantes tout autant qu'inattendues. La musique et l'habillage sonore y sont également pour beaucoup. Thomas Hardy : incroyable le type. Dès la toute première scène il nous embarque et ne nous lâche plus.

Yo.

6055 posts au compteur

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1675

Tu m'as donné envie, et après le premier épisode, mmmh ça sent bon la série culte à venir ! icon_biggrin.gif

En tout cas j'ai bien aimé le pilote, avec ces courtes scènes pleines de tension. Et l'accent irlandais est vraiment "cute", même si c'est assez chaud à comprendre pour ma part !

Je te rejoins sur l'entièreté de ton post en fait. yumyum.gif