Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 807 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
661
Tu vas voir son appart dans la saison 2, trop roflmao :aime:
662
Les saisons 4,5 et 6 de LOST ne comporteront que 16 episodes chacun.la saison 4 serat diffusé en deux fois ,8 en 2008 et les autres en 2009 avec la saison 5 entiere.
que 8 episodes l'année prochaine a cause de la grève des scénaristes cet été :8O:
gréve des scénariste hollywoodiens nan mais ou on vas?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
663

Hors sujet : L'appart est pas mal, mais la liste des noms qu'il aurait donné à son camion si ted n'avait pas été un con et l'avait rendu est bien, bien plus loin dans le legendary :o: :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

664
Je me suis maté 15 épisodes de How I met You Mother saison 1 cette nuit tellement bien que je me suis couché ce matin tard et que j'ai pas pu me réveiller pour assister au showcase acoustique d'Anathema à la fnac :S
665

Citation : Quelles series tv regardez-vous?


- 24
- NCIS
- Numb3rs

Oui j'aime bien les films policiers/d'action. :bave:

Au début je suivais également PB et Lost, mais avec le temps j'ai laché because trop de mal à suivre les diffusions. Compte tenu que j'aime pas regarder un épisode sans avoir vu le précédent, ca aide pas (surtout dans ces séries ou chaque épisode peut changer beaucoup de chose à l'histoire).
Vous allez me dire que c'est pareil avec 24, c'est vrai, mais j'ai résolu le problème en me procurant les saisons en DVD. Je les ai toutes (jusqu'a la 5 que je viens de recevoir), et je ne regarde plus aucun épisode à la télé, j'attend le coffret DVD. :bravo:

Pour NCIS, les coffrets me font de l'oeil, je me tate.
Numb3rs ca ne m'attire pas au point d'investir dedans.

Autre série, arrêtée celle la, c'est Off Centre (alias Sexe et dépendances). Il n'y a eu qu'une saison et demi (soit 28 épisodes en tout), mais c'est bien sympa. C'est avec Pause Caca notamment, et dans l'idée il y a côté Friends mais en plus drôle.
666
Ha , je connais , ca passait sur la 2 à pas d'heure pendant un moment . C'est plutot marrant .
667
Pas de bonnes surprises cette rentree alors?? ca m'etonne fort... :o:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

668
Vous avez matté "tell me you love me", la nouvelle serie polemique de HBO?
669
Le Dexter de cette semaine est carrément grandiose :aime2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
670
Toute la saison 2 est :aime: