Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 452 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
126
691 Posté le 28/11/2007 à 17:10:16
Citation : en même temps, je sais que le meilleur moment, c'est l'attente...
oui mais pas trop quand même !
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
692 Posté le 28/11/2007 à 17:13:22
Je préfère que ça me magne maintenant plutôt que d'être blasé comme ce sera le cas dans quelques mois en me disant que cette fois, c'est fini.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
693 Posté le 28/11/2007 à 18:17:34
Hors sujet : Lol j'viens de capter que t'as un new pseudo.
headinou><lebat
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
694 Posté le 28/11/2007 à 18:38:24
Hors sujet :
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
695 Posté le 28/11/2007 à 23:20:51
Barney (Neil Patrick Harris) dans "How I Met Your Mother" :
Adam Monroe (David Anders) dans "Heroes" :
Adam Monroe (David Anders) dans "Heroes" :
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
696 Posté le 29/11/2007 à 11:11:18
J'ai beaucoup de mal avec les séries télé d'habitude mais vu mon état actuel j'ai guère trouvé mieux pour passer mes jours d'arrêt maladie... Ma compagne a une amie qui en possède au moins cinquante en DVD, j'en ai donc récupéré quelques-une :
Dr House -> Jamais vu une série pareille ! les épisodes sont identiques à la seconde près. En plus une fois qu'ils ont trouvé, ce n'est même pas palpitant parce qu'il s'agit d'un truc médical très compliqué ou alors d'une coïncidence incroyable. Tout ça pour créer des personnages dont les interactions sont finalement plus intéressantes que l'intrigue de chaque épisodes. 8-10 minutes auraient suffit.
Nib Tuck -> Là on est dans le maxi-cliché en permanence, on dirait que le créateur essaie de nous dire "regardez l'innocence de la vie et des rapports entre individus blablabla" avec en plus les images bien gores histoire de réveiller le spectateur au milieu de l'épisode. Vraiment trop "fait exprès" pour moi...
Heroes -> C'est pas trop mal mais j'accroche pas vraiment, je ne sais pas pourquoi. J'ai regardé les 2 premiers épisodes sans avoir envie de voir la suite...
Scrubs -> Ca, j'aime bien. Les épisodes ne sont jamais les même, les effets comiques ne sont pas mauvais, les personnages sympathiques, on ne réfléchis pas, on rigole, parfait pour mes après-midi fiévreux. C'est gentillet mais j'aime bien la façon de délirer, les types doivent bien se marrer sur le plateau...
Dexter -> Pas mal non plus. Il y a tout ce qu'on veut dans cette série: des flics, des experts médico-légaux, des méchants, des intrigues courtes, des longues, du suspens, un justicier, des personnages pas trop creux. Ca passe...
Oz -> Là, j'aime bien aussi. Univers bien noir, violence assez bien filmée... Scénario moins ouvert que les autres citées mais en même temps plus réaliste, ca le fait.
Over There -> Là encore j'ai accroché. Bien réaliste, un peu cliché aussi des fois mais ça passe mieux ici. Pas trop de patriotisme exacerbé, un bon dosage...
Voilà où j'en suis pour l'instant... Vous avez des trucs à me conseiller ?
Dr House -> Jamais vu une série pareille ! les épisodes sont identiques à la seconde près. En plus une fois qu'ils ont trouvé, ce n'est même pas palpitant parce qu'il s'agit d'un truc médical très compliqué ou alors d'une coïncidence incroyable. Tout ça pour créer des personnages dont les interactions sont finalement plus intéressantes que l'intrigue de chaque épisodes. 8-10 minutes auraient suffit.
Nib Tuck -> Là on est dans le maxi-cliché en permanence, on dirait que le créateur essaie de nous dire "regardez l'innocence de la vie et des rapports entre individus blablabla" avec en plus les images bien gores histoire de réveiller le spectateur au milieu de l'épisode. Vraiment trop "fait exprès" pour moi...
Heroes -> C'est pas trop mal mais j'accroche pas vraiment, je ne sais pas pourquoi. J'ai regardé les 2 premiers épisodes sans avoir envie de voir la suite...
Scrubs -> Ca, j'aime bien. Les épisodes ne sont jamais les même, les effets comiques ne sont pas mauvais, les personnages sympathiques, on ne réfléchis pas, on rigole, parfait pour mes après-midi fiévreux. C'est gentillet mais j'aime bien la façon de délirer, les types doivent bien se marrer sur le plateau...
Dexter -> Pas mal non plus. Il y a tout ce qu'on veut dans cette série: des flics, des experts médico-légaux, des méchants, des intrigues courtes, des longues, du suspens, un justicier, des personnages pas trop creux. Ca passe...
Oz -> Là, j'aime bien aussi. Univers bien noir, violence assez bien filmée... Scénario moins ouvert que les autres citées mais en même temps plus réaliste, ca le fait.
Over There -> Là encore j'ai accroché. Bien réaliste, un peu cliché aussi des fois mais ça passe mieux ici. Pas trop de patriotisme exacerbé, un bon dosage...
Voilà où j'en suis pour l'instant... Vous avez des trucs à me conseiller ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
697 Posté le 29/11/2007 à 11:17:15
The Shield.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
698 Posté le 29/11/2007 à 11:18:32
C'est quoi l'histoire ? Je crois pas que la copine ait ça...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
699 Posté le 29/11/2007 à 11:30:40
Friday Night Lights, Six Feet Under, The Office.
Mon top 3.
Si c'est des DVD, t'auras pas FNL, mais les 2 autres sont cultes.
Mon top 3.
Si c'est des DVD, t'auras pas FNL, mais les 2 autres sont cultes.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
700 Posté le 29/11/2007 à 11:33:55
The shield > Un groupe de flics dédiés aux affaires délicates (drogue, armes, prostitution, gangs) à Farmington, un quartier très chaud de LA. Les flics ne sont pas tout à fait intègres non plus, et le fameux "la fin justifie les moyens" est tout à fait de circonstance. Série policière musclée, de très bons acteurs, scénar solide, réal géniale, fonce.
Six feet under, clair, stro bon aussi.
Six feet under, clair, stro bon aussi.
- < Liste des sujets
- Charte