Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 532 réponses
  • 295 participants
  • 589 734 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
811
Lost? :aime2:

j'ai maté ce 4X01 tant attendu,trés bon, mais pas trop de révélations par rapport aux trois autres first season...on nous y explique juste la fin de la saison 3, et on voit les rescapés qui sont à deux doigt de se barrer de l'île,mais...je n'en dirai pas plus.
les flash forward on remplacé les flashback comme dans le 3X23, et là aussi c'est trés réussit.
pour ceux qui ont pas tout suivi de cette série y'a un résumé en 8 min des trois saison qui tourne sur le net, faut bien accrocher l'anglais parceque ça débite grave, mais c'est bien efficace...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
812
Je suis dans Oz là. J'aime assez. C'est très violent, mais curieusement le fait de se dérouler dans l'univers restreint qu'est Emerald City nous habitue et finalement on ressent les même sentiments que l'on pourrait ressentir pour les personnage d'une série classique. On s'attache à des tueurs, ont n'a de la pitié, etc., c'est assez curieux mais j'aime bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

813
Californication :aime:
J'ai vu que le premier épisode, mais c'est complètement scandaleux :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

814
C'est quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

815
Ce sont les aventures d'un écrivain flemmard qui a pas écrit depuis 5 ans, la quarantaine, à L.A., qui baise tout ce qui bouge, essaie de reconquérir sa femme, etc.
Gros gros taux de lol par épisode :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

816
Merci. Ça a l'air sympa...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

817
C'est vraiment cool comme série, duchovny est vraiment impec dans le role de l'ecrivain loser :bave:
818
Bah alors je veux être un loser :o:
Comment j'adore la fille de Bill, c'est vraiment énorme !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

819
Je viens de finir Damages : BEST SERIES EVER ex-aequo avec Dexter :aime:. Scénar maîtrisé de bout en bout, final énorme, acteurs et réal impeccables, bref, joie.

J'ai l'intégrale de Californication là, je vais commencer ce soir.
God's in his heaven. All's right with the world.
820
Sérieux pour Damages ? :8O:
Ça m'attire pas du tout, comme ça. Je vais voir, alors.

Sinon ces derniers temps me suis fait l'intégrale de Scrubs (pas transcendant mais sympa), tout House MD, l'intégrale de The L Word (2 premières saisons excellentes, le reste un peu moins bien), et puis j'ai commencé Terminator : The Sarah Connor Chronicles, qui est au final une très bonne série d'action, assez réussie, et j'ai repris Torchwood en Saison 2, toujours aussi terrible :aime:
Et là je commence New Amsterdam, j'ai pas fini le pilote mais c'est assez prometteur.

Pis Californication, c'est énorme :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.