Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 487 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

karloguan

Citation :
Je vient de voir les deux premiers épisodes de "Game of Thrones " et ça m'a l'air pas mal du tout....
je ne peux que t'encourager à poursuivre !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

ferdinand

The wire, Games of thrones et The Sopranos: c'est O-bli-ga-toire

Sibmol

Par contre soprano, si on n'aime pas les mafieux çà peut le faire quand même ?

ferdinand

Citation :
La puissance romanesque de l'oeuvre est monumentale, mafia ou pas.

wildchild666

Mais je confirme, je suis pas fan de Scarface ni Godfather mais addict aux Sopranos.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

thug91

Oui car c'est la mafia ( ca existe pas la mafia lol ) mais il y a pleins d'histoires qui ne traite pas directement de la mafia. Tony et ses enfants, sa femme ... tout n'est pas que biz ...

elcantator

Merci

Sibmol

ferdinand

Fini Boardwalk Empire S2, l'intensité monte crescendo durant toute la saison, les 3 derniers épisodes sont haletants
Interprétations toujours aux petits oignons, real itou. A noter la croissance de scènes "ultra-violentes" au cours de cette saison. Bref, chaudement recommandé en ces années de vaches maigres.
Par ailleurs, Treme S1, j'arrive en fin de saison et je suis de plus en plus pris dans les mailles du filet. Deçu en revanche de la saison 3 de msifits, je me doutais qu'entre les errements scénaristiques et le départ de Nathan ça ne serait pas facile.
A venir The Shadow Line, the walking dead, boss et homeland
[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 19:55:44 ]

vodevil

C'est fait exprès le rendu synthétique à mort ? Nan parce que modéliser certains décors par des fonds verts d'accord mais les costumes, le sang, les effets de météo..Le rendu est immonde. Quand au jeu des acteurs..

C'est quand qu'on va où?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Doc Plus

Est ce que le rendu est genre le film 300 ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Doc Plus

Si je confonds pas j'avais justement adoré Silent Hill à ce niveau (je ne connais pas le jeu video, c'est bien un jeu vidéo à la base non ?)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Mouloud Holywood

La série Spartacus a copié le rendu de 300 car le film a fait date et les producteurs de la série espéraient sans doute bénéficier du succès du film.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

vodevil

C'est quand qu'on va où?

karloguan

j'ai eu un Silent Hill sur PS2. J'ai du y jouer 3 fois 15min, trop flippant, trop stressant

ferdinand

Épisode 2 de The shadow line:
Un suspens à couper le souffle, une tension digne des meilleurs polars, une réalisation au cordeau, une ambiance noire. C'est bluffant. Ils sont vraiment bons ces Anglais!
Sinon Spartacus, j'avais regardé les deux premiers épisodes au moment de sa sortie: ennui, médiocrité et manque de finesse. Il a pris place dans ma poubelle.

Sibmol

Bon ben pas terrible. Pourtant je suis du genre bon client pour les films et séries de guerre. Mais là, comme d'hab, ils essayent de nous mettre une certaine forme de profondeur pour les persos dont on se contrefout. C'est des background vite fait sur un coin de table de PMU.
Les scènes de guerre (seulement quatre épisodes sur dix...) par contre sont vraiment terribles. Autant si ce n'est plus que dans Il faut sauver PQ et Band of brothers.
Un plus ou moins bon moment selon les épisodes. De plus je suis déçu du côté très décousu de la série.

ferdinand

J'avais apprécié the pacific, qui sans être un chef-d'oeuvre est un joli boulot, très porté sur le réalisme voire le gore.
Certains épisodes sont quand même bien traumatisants.
The shadow line Ep3: la tension ne retombe pas et la noirceur devient de plus en plus étouffante.

karloguan

Citation :
The shadow line Ep3: la tension ne retombe pas et la noirceur devient de plus en plus étouffante.
Je pense qu'elle me plairait bien cette série, mais j'ai lu sur d'autres forums qu'il n'y avait pas encore de sous-titres français. Tu confirme ferdinand ? Et les autres ?

ferdinand

Citation :
Je pense qu'elle me plairait bien cette série, mais j'ai lu sur d'autres forums qu'il n'y avait pas encore de sous-titres français. Tu confirme ferdinand ? Et les autres ?
Je visionne la série avec le sous-titrage en français. Les sous-titres sont trouvables sur les sites habituels ( le mien en tout cas) et ils sont de relativement bonne qualité, ce qui est loin d'être le cas de certains (les fautes d'ortographes parfois on se croirait sur googletranslate)

karloguan

ah merci je vais chercher

Sibmol

Certains épisodes sont quand même bien traumatisants.
Clair! Je ne dis pas le contraire !

a.k.a

The Shadow line m'a presque fait rater le réveil jeudi matin. Commencé vers 22h, obligé d'arrêter à 4 dum parce que lever à 7 heures. Je venais de terminer l'avant dernier épisode, j'avais les méga-boules. Je recommande chaudement à Kermit qui avait parlé de The Take ici.
Merci Ferdi !
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 20:35:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte