Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 776 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
801

Citation : Quelqu'un a maté Damages sur C+ ?

Oui :D:
Je viens justement de finir le 7ème épisode. Toujours aussi fan. La narration est un peu spé, mais moi j'accroche carrément. Par contre, les 4 derniers épisodes ne sont toujours pas subbés :(
God's in his heaven. All's right with the world.
802
:bravo:
Les teasers m'ont bien plu, en tout cas... A approfondir, cette histoire...

Citation : De quoi s'en prendre en pleine face sur le monde d'aujourd'hui entre drogues, adultère, homosexualité et crise d'adolescence...


Tain, c'est vraiment pas ce que je retiens de SFU, hein... :roll:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
803

Citation : drogues, adultère, homosexualité et crise d'adolescence...



alors là moi non plus c'est pas du tout ce que je retiens de la série aprés l'avoir finit!
c'est un pote à moi qui m'avait filé ces coffrets, et ce collégue en question est croc-mort on a maté pas mal d'épisodes ensemble, et les discutions qui revenaient souvent c'était simplement la mort...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
804

Citation : les discussions qui revenaient souvent c'était simplement la mort...



Fort heureusement que ça parle de la mort vu que le titre c'est SiX FeeT UnDeR !!! Mais forcément y'a des thèmes qui malgré tout sont exploités !!! T'as déjà vu une série ne parler que d'un seul sujet... ??? Genre pendant 50 min t'aurais oui donc nous allons préparer l'enterrement de Monsieur ou Madame X et point !!!
Stop aux discours mièvres ^^
805

Citation : De quoi s'en prendre en pleine face sur le monde d'aujourd'hui entre drogues, adultère, homosexualité et crise d'adolescence... Un monde bien réel...



Citation : Stop aux discours mièvres ^^



:roll:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
806
Je te parles des sujets traités en fond , car outes les histoires d'etat d'ames des membres de la famille ou leurs histoires de cul par exemple ce rapportent quasi constament à la mort...
par exemple quand ruth ,la mère, à un début d'histoire amoureuse le sujet traité n'est pas simplement cette relation mais bien le questionnement que soulène le fait d'avoir une relation amoureuse peu aprés la mort de son conjoint.
quand le fils comprend qu'il est gay, il se demande ce qu'en aurait pensé son père defunt, donc le sujet est comment se "débrouiller" dans ses questionnement
sans un parent que l'on vient de perdre!
j'aime bien cette série car elle a un fond, c'est pas du beverly hills avec des histoires de cul,de drogues et sans messages là y'a un débat de fond qui reste la mort.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
807
Là on est d'accord et on se rejoint... Tout se rapporte à la mort mais en empruntant les histoires de chacun...

a.k.a m'accuserais-tu de miévrerie :8O:
808
Effectivement.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
809
Il faut bien en être taxé un jour pour pouvoir y remédier...
810
Alors ce lost? :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.