Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 440 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
801 Posté le 30/01/2008 à 02:11:15
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
802 Posté le 30/01/2008 à 09:16:49
Les teasers m'ont bien plu, en tout cas... A approfondir, cette histoire...
Citation : De quoi s'en prendre en pleine face sur le monde d'aujourd'hui entre drogues, adultère, homosexualité et crise d'adolescence...
Tain, c'est vraiment pas ce que je retiens de SFU, hein...
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
803 Posté le 30/01/2008 à 10:23:28
Citation : drogues, adultère, homosexualité et crise d'adolescence...
alors là moi non plus c'est pas du tout ce que je retiens de la série aprés l'avoir finit!
c'est un pote à moi qui m'avait filé ces coffrets, et ce collégue en question est croc-mort on a maté pas mal d'épisodes ensemble, et les discutions qui revenaient souvent c'était simplement la mort...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
95
804 Posté le 30/01/2008 à 19:16:12
Citation : les discussions qui revenaient souvent c'était simplement la mort...
Fort heureusement que ça parle de la mort vu que le titre c'est SiX FeeT UnDeR !!! Mais forcément y'a des thèmes qui malgré tout sont exploités !!! T'as déjà vu une série ne parler que d'un seul sujet... ??? Genre pendant 50 min t'aurais oui donc nous allons préparer l'enterrement de Monsieur ou Madame X et point !!!
Stop aux discours mièvres ^^
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
805 Posté le 30/01/2008 à 19:42:59
Citation : De quoi s'en prendre en pleine face sur le monde d'aujourd'hui entre drogues, adultère, homosexualité et crise d'adolescence... Un monde bien réel...
Citation : Stop aux discours mièvres ^^
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
806 Posté le 30/01/2008 à 19:55:51
Je te parles des sujets traités en fond , car outes les histoires d'etat d'ames des membres de la famille ou leurs histoires de cul par exemple ce rapportent quasi constament à la mort...
par exemple quand ruth ,la mère, à un début d'histoire amoureuse le sujet traité n'est pas simplement cette relation mais bien le questionnement que soulène le fait d'avoir une relation amoureuse peu aprés la mort de son conjoint.
quand le fils comprend qu'il est gay, il se demande ce qu'en aurait pensé son père defunt, donc le sujet est comment se "débrouiller" dans ses questionnement
sans un parent que l'on vient de perdre!
j'aime bien cette série car elle a un fond, c'est pas du beverly hills avec des histoires de cul,de drogues et sans messages là y'a un débat de fond qui reste la mort.
par exemple quand ruth ,la mère, à un début d'histoire amoureuse le sujet traité n'est pas simplement cette relation mais bien le questionnement que soulène le fait d'avoir une relation amoureuse peu aprés la mort de son conjoint.
quand le fils comprend qu'il est gay, il se demande ce qu'en aurait pensé son père defunt, donc le sujet est comment se "débrouiller" dans ses questionnement
sans un parent que l'on vient de perdre!
j'aime bien cette série car elle a un fond, c'est pas du beverly hills avec des histoires de cul,de drogues et sans messages là y'a un débat de fond qui reste la mort.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
95
807 Posté le 30/01/2008 à 20:06:10
Là on est d'accord et on se rejoint... Tout se rapporte à la mort mais en empruntant les histoires de chacun...
a.k.a m'accuserais-tu de miévrerie
a.k.a m'accuserais-tu de miévrerie
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
808 Posté le 30/01/2008 à 20:37:53
Effectivement.
Anonyme
95
809 Posté le 30/01/2008 à 21:48:26
Il faut bien en être taxé un jour pour pouvoir y remédier...
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
810 Posté le 07/02/2008 à 03:41:18
Alors ce lost?
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte