Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 484 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

le reverend

Au programme pour les jours qui viennent : la saison 3 de Justified. D'après le fiston, elle déchire sa mere en slip (et bottes de cow-boy, Tennesse oblige)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

wildchild666

Ca n'a pas l'air extrêmement mauvais. On dirait le film Lol mais en série, je me dis que ça peut être pas trop mal, un peu comme "Fait pas ci fait pas ça". Enfin...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Pere Founasse

A quand un nouveau the shield ???
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 12:52:28 ]

a.k.a

Manda > Ça m'avait fait pareil. Accroche-toi jusqu'à la fin de la saison pour te prononcer.

Doc Plus

Citation :
A quand un nouveau the shield ???
Sons of Anarchy !
J'étais pas chaud pour la saison 4 car la fin de la saison 3 était parfaite comme fin de série.
Un peu comme the shield, je trouve ca encore mieux quand on mate la saison d'un coup.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

=LouF=

+1

vodevil

C'est quand qu'on va où?

wildchild666

TBBT
Sinon, en termes de série de qualité, NBC a signé pour une saison 4 de Community !

Doc Plus

Anonyme

GOT EP7 S02.
Je fais me faire les bouquins c'est pas possible j'en peux plus d'attendre une semaine entre chaque épisode.

Sibmol

Parks and recreation :
Ouais bof, on sent la copie "made america" de The office. La caricature est vraiment trop grosse en comparaison à l'original anglais si fin et agréablement écrit.
Modern family :
Quelle idée de les voir en Fr !

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 07:11:52 ]

ferdinand

Citation :
Bon ben Soprano j'arrête, je voulais au moins finir la première saison mais je peux pas, trop long trop lent et il se passe vraiment pas grand chose. Je m'en doutais un peu mais c'est une confirmation.
: désapprobation:
Citation :
Parks and recreation :
Ouais bof, on sent la copie "made america" de The office. La caricature est vraiment trop grosse en comparaison à l'original anglais si fin et agréablement écrit.
Ce n'est pas l'original, ça reste un bon mockumentaire tout de même avec quelques bons persos.
Citation :
Quelle idée de les voir en Fr !
: désapprobation:
Citation :
Je fais me faire les bouquins c'est pas possible j'en peux plus d'attendre une semaine entre chaque épisode.
Pareil. Mais je vais rester fort, j'ai envie de voir toutes les saisons en vidéo avant de comparer avec les romans.

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Doc Plus

Oui 3 d'un coup, et tous très bon, surtout le 20 !
La saison 4 n'aura que 12 épisodes, ca promet 12 putains d'épisodes.

Anonyme

Bien, mais après 7 saisons j'aimerais comme même bien voir la foutue tronche de Madame Ted Mosby

ferdinand

Hélas, ils sont renouvelés pour une 8ème saison qui ne sera probablement pas la dernière...
Il faut parfois savoir finir avec classe plutôt que de laisser pourrir la situation.

Anonyme

vodevil

Oui 3 d'un coup, et tous très bon, surtout le 20 !
La saison 4 n'aura que 12 épisodes, ca promet 12 putains d'épisodes.
les 3 derniers sont énormes, j'arrive pas à choisir lequel j'ai préféré

C'est quand qu'on va où?

wildchild666

ca promet 12 putains d'épisodes.
Apparemment le créateur de la série est viré, j'ai pas réussi à savoir si c'est bel et bien dés maintenant, mais une saison 4 avec une nouvelle plume, je reste dubitatif.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Doc Plus

Citation de : 8.5
Vu hier les deux derniers épisodes de la saison 7 de "How I met your mother".
Bien, mais après 7 saisons j'aimerais comme même bien voir la foutue tronche de Madame Ted Mosby
+ wait for it ... 1

ferdinand

Game of thrones S02E08: toutes les pièces sont en place pour un final à couper le souffle.

a.k.a

Rho merdre c'est déjà l'épisode final ?
Me suis lancé dans Sons of Anarchy aussi, j'attaque la S3. Ca envoie mais c'est pas au niveau de The Shield pour moi. Y a quand même quelques persos hauts en couleurs, même si tout le monde a bien remarqué que Gemma Morrow = Carmela Soprano.

ferdinand

Citation :
Rho merdre c'est déjà l'épisode final ?
Non il en reste deux mais qui devraient couvrir la bataille de Blackwater Bay et le siège de Kingslanding (Portreal pour les VF )
[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 13:03:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte