Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 532 réponses
  • 295 participants
  • 589 744 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
911

Citation : et maintenant ya american dad, ca me fait penser aux griffin.

Normal que ça t'y fasse penser, c'est le même réal :bravo:
912
Fin Septembre y a la Saison 3 de DEXTER qui débute :tourne: :boire2: :oops: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
913
Oui j'viens de découvrir Dexter, c'est vraiment super ! J'en suis à la saison 2 ép4, c'est fou à chaque épisode ça rentre dans le lard, encore plus que Damages. :8O:
C'est drôle et thrash, et la psychologie du héros est très réaliste je trouve. Il se pose des questions trop cons et les raisonnent à la manière d'un tueur, c'est trop bon. :8O:
914
Ok, ça commence à repartir là.

A tout seigneur tout honneur, Dexter, le début de la saison 3 promet... De plus en plus glauque, ça met bien mal à l'aise. :aime2:

Prison Break, hahaha ça commence direct dans le nimp'... Mais étrangement j'ai l'impression qu'ils reprennent du poil de la bête, et ça redevient intéressant :8O:

J'ai repris en route la saison 2 de Burn Notice, qui est vraiment agréable au final. Avec le sosie américain de Thierry Lhermite et Bruce Campbell, ça marche bien.

Terminator TSCC, ça repart mou du genou pour moi, j'attends de voir mais je doute...

Ensuite, quelques nouveautés...
Raising the Bar, le synopsis laissait augurer de bonnes choses. En gros, c'est l'histoire d'anciens potes de promo en école de droit qui se retrouvent plus tard au tribunal, chacun d'un côté de la loi. C'est traité de façon très sérieuse, c'est pas une comédie. J'ai trouvé le pilote pas mal foutu mais brouillon et assez désargéable, j'arrête là.

Fringe, aaaah une bonne vieille série à la X files enquêtes, sciences occultes et conspiration, un peu d'images gores et une vache... Ça marche pas mal, c'est pas la série du siècle mais j'attends la suite.

Une très bonne surprise, True Blood. Le thème est pourtant éculé : ça se passe en Louisiane, dans un petit bled avec en toile de fond les vampires qui ne se cachent plus et s'intègrent (difficilement) à la société. J'aime beaucoup parce qu'il y a pas mal de pistes qui sont lancées, pas mal de mystère, et une ambiguïté alléchante. En plus c'est joli. :bravo:

Bientôt Heroes recommence, ainsi que Friday Night Lights, Life (bonne surprise, j'aurais pas cru), 24 qui revient... Une bonne saison qui s'annonce

:D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
915
J'attends aussi un peu pour fringe , mais ca peut être pas mal :bravo2:

Quant à true blood, s'agit-il d'un buffy-like?, parce que me concernant..euh :beurk:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

916
Absolument pas.
J'avais pas fait gaffe, mais c'est réalisé par Alan Ball, en fait. :humm:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
917
Ok :bravo2:

et puis c'est une serie HBO, ca me rassure un peu :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

918

Citation : Prison Break, hahaha ça commence direct dans le nimp'... Mais étrangement j'ai l'impression qu'ils reprennent du poil de la bête, et ça redevient intéressant



C'est vite dit.
L'épisode 3 place totalement l'histoire et bien que le principe soit plutôt pas mal et permet de redonner un second souffle à la série, y a pleins de p'tites choses qui font perdre toute crédibilité à l'histoire,c'était déjà le cas sur la saison 3 mais le scénario était vraiment au ras des paquerettes...

Ca reste un bon divertissement


Je vais tester True Blood ca a l'air intéressant
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
919
920
The Shield saison 7 :boire: