Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
716Posté le 29/11/2007 à 18:57:53
Ben la premiere saison j'ai franchement bien aimé, bien marant, frais et tout, la 2eme ca allait, mais sans l'effet de surprise, et la 3eme je l'ai trouvé vraiment plate, j'etais plsu du tout dans le truc. C'est pas mauvais, mais ca apporte rien par rapport a celles d'avant. Et c'est un peu on a un fat probleme, hop on le résout, on a un probleme encore plus gros, hop on le résout encore (mais en 2 épisodes), etc... Et j'ai trouvé la fin de la saison 3 vraiment vraiment abusée (mais c'est peut etre la greve des scénaristes en fait )
Par contre je kiffe le générique et tout le trip qui va avec (que tu découvriras dans la saison 2)
Citation : Et c'est un peu on a un fat probleme, hop on le résout, on a un probleme encore plus gros, hop on le résout encore (mais en 2 épisodes), etc...