Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 555 réponses
  • 295 participants
  • 596 763 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
831
The Shield y' une saison ou deux aussi où les scénaristes avaient pété les plombs et en avaient rajouté des tonnes, c'était n'importe quoi; mais la dernière que j'ai vu avec Close et Whitaker était super.
South Park aussi, évidemment.
832
Pour moi:
battlestar galactica (pis de temps en temps les galactica 80, buck rogers)
sarah connor chronicle
jericho
the shield

oserai je pour la musique de tangerine dream tonnerre mecanique pour le fun superminds (et le générique tres 80's avec les orchestra hits d'emulator ou fairlight......)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
833
Depuis la grève des scénaristes je me suis trouvé un peu sans séries, du coup j'ai continué de re regarder Buffy, j'en suis à la saison 6.

J'avais vu le pre air du pilote de Sarah Connor's Chronicles, donc je vais peut être essayer de regarder la suite.

Sinon, je reregarde la première saison de Skins avec sous titres cette fois et je vais attaquer la seconde.

J'ai des Charlie Jade aussi à voir, une série de SF avec une histoire de mondes parallèles, j'ai commencé le premier épisode mais j'ai pas été emballé par la VF... (jsuis trop habitué a tout voir en VO) faut que je re essaie.
834
Damages, les acteurs sont vraiment bons, mais par contre, le scenario m'a gonfle, ca m'enerve cette habitude du changement perpetuel ou on te file des trucs qui changent du tout au tout d'un episode a l'autre. Du coup, on se dit qu'il va toujours y avoir un truc a la con un peu invraisemblable qui va tout chambouler sur le prochain episode, et on croit plus a rien. Les persos perdent beaucoup en coherence au fur et a mesure, aussi.

Mais rien que pour les acteurs, ca veut le coup, en fait.
835

Citation : les acteurs sont vraiment bons, mais par contre, le scenario m'a gonfle, ca m'enerve cette habitude du changement perpetuel ou on te file des trucs qui changent du tout au tout d'un episode a l'autre. Du coup, on se dit qu'il va toujours y avoir un truc a la con un peu invraisemblable qui va tout chambouler sur le prochain episode, et on croit plus a rien. Les persos perdent beaucoup en coherence au fur et a mesure, aussi.

:Prison break: :24h Chrono:

Je le materai quand même, pour Glenn Close. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
836

Citation : ca m'enerve cette habitude du changement perpetuel ou on te file des trucs qui changent du tout au tout d'un episode a l'autre.

Alors autant ça me gonfle aussi dans les autres séries à suspense (comme celles qui se passent sur une île Perdue par exemple), autant, j'ai vraiment rien senti de tel. Au contraire pour une fois, j'ai vraiment eu l'impression que le scénarion était maîtrisé de bout en bout, et ce dès le début de l'intrigue :noidea:

Citation : :Prison break: :24h Chrono:

Rien, mais alors méga-rien à voir hein :zzz:

Sinon je me suis fait Californication quasiment d'un traite, c'est bien mortel quand même. Shotime à vraiment de bonnes séries.
God's in his heaven. All's right with the world.
837

Citation : lors autant ça me gonfle aussi dans les autres séries à suspense (comme celles qui se passent sur une île Perdue par exemple), autant, j'ai vraiment rien senti de tel. Au contraire pour une fois, j'ai vraiment eu l'impression que le scénarion était maîtrisé de bout en bout, et ce dès le début de l'intrigue

+1 avec Milk, le scénar de Damages est vraiment bien torché et n'a pas besoin d invraisemblables rebondissements pour se relancer comme dans bien des séries.
838
J'adore The IT Crowd. Bonne série anglaise, en moins récent y a Black books aussi (même si les épisodes sont assez inégaux).

Citation : Showtime à vraiment de bonnes séries.

c'est clair :aime:

Citation : South Park aussi, évidemment

La saison 12 commence bien :surpris:
839
Milk, j'ai pas dit que Damages était comparable à PB ou à 24 (j'ai pas commencé), mais ce que disait Gabou m'y a fait pensé (d'ailleurs, j'ai tronqué le nom de la série à cet effet). :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
840
The IT Crowd c'est tout simplement brillant !

Je confirme.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !