Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 482 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
731
On m'a parlé de Big Bang Theory - Série pleine de nerdz ... quelqu'un regarde ou a essayé ?
732
Pas mal, plutôt une bonne surprise, malgré les rires enregistrés ( :x: )
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
733
Bon en fait c'est mortel cette série, des purs dialogues :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
734
Bon heroes, comme prevu, c'est tout nul. Comment ils se debarassent d'un des mechants, c'est ridicule.
735
ça craint, la saison 1 était bien
Sinon j'ai commencé Oz. Franchement les taulards, les clichés gangta, siciliens et latinos + la grosse morale chrétienne c'est carrément :zzz: :zzz: :zzz:

Je finirai quand il pleuvra.
736
Par contre, tell me you love me, c'est pas mal du tout. Au debut, j'etais un peu dubitatif, mais ca s'ameliore rapidement. Ca fait du bien de voir une serie americaine traiter les problemes de couple sans toujours ramener la marmaille, les acteurs sont vraiment bons.

Puis l'actrice qui joue jaimie est superbe, elle fait mal aux yeux dans chaque scene :aime2:
737
Putain Heroes, depuis l'épisode 10, le désastre :| Jvais devoir m'acheter l'intégrale des Simpsons histire de rattraper cette déception :bave:
738
Tous les simpsons sont pas bons. Saute les 4 premières saisons déjà ! :surpris:
739
Certes certaines saisons sont mieux que d'autres mais les Simpson c'est tout ou rien... En plus, si tu les achètes, c'est excellent de voir grâce aux petits extras des DVD de voir l'évolution de la série, des gags, des équipes, etc. C'est une vraie série culte, même si c'est sans doute plus facile à interpréter quand on est américain et qu'on la regarde en VO. Personnellement je suis un grand fan, et même si j'ai vu certains épisodes de nombreuses fois, je me régale de les revoir avec les commentaires, les scènes coupées, etc. Je les découvre à nouveau, ces DVD sont vraiment bien fait et au plus on avance dans les saisons, au plus il y a d'extras.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

740
Zap> Ptain Oz c'est une des séries dont j'ai regardé tous les épisodes le plus rapidement.

Justement, je trouve qu'il n'y a pas trop de morale et qu'il n'y a pas trop de clichés.

C'est assez trash comme série.