Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ça craint, la saison 1 était bien
Sinon j'ai commencé Oz. Franchement les taulards, les clichés gangta, siciliens et latinos + la grosse morale chrétienne c'est carrément
Par contre, tell me you love me, c'est pas mal du tout. Au debut, j'etais un peu dubitatif, mais ca s'ameliore rapidement. Ca fait du bien de voir une serie americaine traiter les problemes de couple sans toujours ramener la marmaille, les acteurs sont vraiment bons.
Puis l'actrice qui joue jaimie est superbe, elle fait mal aux yeux dans chaque scene
Certes certaines saisons sont mieux que d'autres mais les Simpson c'est tout ou rien... En plus, si tu les achètes, c'est excellent de voir grâce aux petits extras des DVD de voir l'évolution de la série, des gags, des équipes, etc. C'est une vraie série culte, même si c'est sans doute plus facile à interpréter quand on est américain et qu'on la regarde en VO. Personnellement je suis un grand fan, et même si j'ai vu certains épisodes de nombreuses fois, je me régale de les revoir avec les commentaires, les scènes coupées, etc. Je les découvre à nouveau, ces DVD sont vraiment bien fait et au plus on avance dans les saisons, au plus il y a d'extras.