Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
On m'a parlé de Big Bang Theory - Série pleine de nerdz ... quelqu'un regarde ou a essayé ?
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
732Posté le 04/12/2007 à 17:28:14
Pas mal, plutôt une bonne surprise, malgré les rires enregistrés ( )
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
733Posté le 05/12/2007 à 00:29:10
Bon en fait c'est mortel cette série, des purs dialogues
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
734Posté le 05/12/2007 à 03:16:55
Bon heroes, comme prevu, c'est tout nul. Comment ils se debarassent d'un des mechants, c'est ridicule.
0
Anonyme
521397
735Posté le 05/12/2007 à 10:45:04
ça craint, la saison 1 était bien
Sinon j'ai commencé Oz. Franchement les taulards, les clichés gangta, siciliens et latinos + la grosse morale chrétienne c'est carrément
Je finirai quand il pleuvra.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
736Posté le 05/12/2007 à 10:54:39
Par contre, tell me you love me, c'est pas mal du tout. Au debut, j'etais un peu dubitatif, mais ca s'ameliore rapidement. Ca fait du bien de voir une serie americaine traiter les problemes de couple sans toujours ramener la marmaille, les acteurs sont vraiment bons.
Puis l'actrice qui joue jaimie est superbe, elle fait mal aux yeux dans chaque scene
0
Anonyme
8427
737Posté le 05/12/2007 à 17:52:11
Putain Heroes, depuis l'épisode 10, le désastre Jvais devoir m'acheter l'intégrale des Simpsons histire de rattraper cette déception
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
738Posté le 05/12/2007 à 18:04:17
Tous les simpsons sont pas bons. Saute les 4 premières saisons déjà !
Certes certaines saisons sont mieux que d'autres mais les Simpson c'est tout ou rien... En plus, si tu les achètes, c'est excellent de voir grâce aux petits extras des DVD de voir l'évolution de la série, des gags, des équipes, etc. C'est une vraie série culte, même si c'est sans doute plus facile à interpréter quand on est américain et qu'on la regarde en VO. Personnellement je suis un grand fan, et même si j'ai vu certains épisodes de nombreuses fois, je me régale de les revoir avec les commentaires, les scènes coupées, etc. Je les découvre à nouveau, ces DVD sont vraiment bien fait et au plus on avance dans les saisons, au plus il y a d'extras.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
740Posté le 06/12/2007 à 00:16:06
Zap> Ptain Oz c'est une des séries dont j'ai regardé tous les épisodes le plus rapidement.
Justement, je trouve qu'il n'y a pas trop de morale et qu'il n'y a pas trop de clichés.