Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Citation :
Selon le Parisien, Saïd Taghmaoui rejoint la série "Lost".
Il y incarnera incarnera Ceasar, "un personnage que les producteurs de la célèbre série souhaitent garder mystérieux." Le seule élément connu par nos confrères est qu'il s’agit d’un rôle clé dans l’intrigue des 5e et 6e saisons et qu’il devrait être associé à un autre nouveau personnage, Ilana, une Européenne campée par Zuleikha Robinson.
Rappelons que la cinquième saison de la série débarquera en janvier 2009 aux Etats-Uni.
Saïd Taghmaoui est déjà apparu dans " la Haine ", " les Rois du désert " ou plus ré- cemment « Angles d’attaque ».
Revue de presse / Source: Le Parisien
cool, j'ai hâte de voir ce que ca va donner
Citation : En toute logique, il devrait se le faire hacher menu.
Je suppute un coup de théatre avant la fin de la saison...pas dit que ce soit shane qui perde
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
930Posté le 26/10/2008 à 11:59:29
Regardé 5 épisodes de True Blood, l'ambiance new-orleans interlope/dixies/sensualité exacerbée est bien rendue, mention particulière à l'accent des acteurs
J'aime beaucoup le mystère qui plane sur tout les personnages, l'absence de morale suspecte, les scènes de sexe assez crues et la photographie superbe (le générique )...Ca me rappelle un peu Carnivale et, heureusement, surtout pas buffy et produits derivés