Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 339 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Doc Plus

The Big C j'ai tout vu aussi, mais je trouve que ca a perdu de son intérêt au fur et à mesure. Ca m'a rappelé the United States of Tara à ce niveau là.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

le reverend

je me refais une série de Grey's anatomy
Que c'est prêchi-prêcha cette série
Mais pas déplaisant dans l'ensemble, même si c'est pas du top de chez top.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

vodevil

Après j'attaque One Piece.
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 22:46:03 ]

wildchild666

C'est juste l'effet comic-con, ou t'es un vrai otaquou en fait ?
Je vais pas tarder à commencer Homeland, c'est bien ? Et après ça, je suis dépourvu de série (en attendant la dernières de BB qui est ce soir d'ailleurs)
Si vous avez des idées...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

vodevil

J'ai toujours été fan de japoniaiseries
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Dans les animés vraiment sympa il y a GTO, mais tu doit connaitre déjà je pense![]()

vodevil

C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 10:15:08 ]

Tsaddeous

Insoutenable tellement c'est nul et rempli de clicher sur la police.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 20:17:14 ]

elcantator

Par contre, j'ai bien aimé la série de Canal,"Kaboul Kitchen". Pas une série de légende, c'est sûr mais bon, j'ai vu largement pire...

j-master

Je note qu'à l'époque, la coutume voulait qu'on laisse tourner une machine à fumée en permanence en tout lieux. Ou alors c'est une connerie des réalisateurs, pasque t'vois, le brouillard ça fait trop moyenâgeux, t'vois...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

Y a pas de brouillard dans les épisodes que j'ai vu, mais un temps dégueulasse, oui. Après, la région et la saison à laquelle s'est sensé se passé veut ça aussi.
Pour une fois, je trouve les acteurs pas mauvais et il y a un peu de budget niveau décors et costumes.
L'histoire est plus compliquée que la plupart des autres trucs français que j'ai vu. C'est pas un chef d’œuvre mais je trouve ça honorable.
Pour l'ambiance générale (lumières, lieux, brouillard

j-master

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/inquisitio-3372138/inquisitio-saison-1-galerie-photos-3411216/inquisitio19/61293164-1-fre-FR/Inquisitio_portrait_w858.jpg

Quant au jeu d'acteurs, c'est pas beaucoup pire que le gros de la production française actuelle...

cyar

j-master

cyar

Tsaddeous

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

j-master

Ba, tu parlais bien de machine à fumée, non? Donc c'est de la fumée
Le débat fumée / brouillard est aux éclairagistes ce que tous les autres débats à la con sont par ailleurs (mac/pc, wav/mp3, sample/musicien, choucroute/cassoulet, levrette/amazone, etc, etc, etc)

Tsaddeous

Rage is Walrus

Citation de : j-master
:Le débat fumée / brouillard est aux éclairagistes ce que tous les autres débats à la con sont par ailleurs (mac/pc, wav/mp3, sample/musicien, choucroute/cassoulet, levrette/amazone, etc, etc, etc)
le pire débat du web : autant que/au temps que
La plupart des gens pointilleux sur ce point ne savent pas conjuguer un participe passé

j-master

Sinon t'es plutôt levrette ou amazone ?

cyar

Anonyme

Citation de Régis :
le pire débat du web : autant que/au temps que
La plupart des gens pointilleux sur ce point ne savent pas conjuguer un participe passé
Je veux pas lancer un débat, mais c'est "autant pour moi" / "au temps pour moi".
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 17:21:19 ]

Rage is Walrus

ça m'exaspère tellement que je ne réussis pas à l'écrire
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 17:27:30 ]

elcantator

Je suis en train de mater la saison 3 de "Misfits" et autant j'avais aimé les 2 premières saisons, autant la troisième se barre en vrille. Ça devient du grand n'importe quoi avec des remonté dans le temps, des personnages qui ne sont là que pour un épisode, etc, etc... .
Idem pour la saison 2 de"OZ" ou tu as parfois l'impression d'avoir plusieurs épisodes en 1 seul et sans aucun rapport entre les deux histoires.
Ou alors, peut être que c'est moi qui devient tout simplement difficile après avoir vu de très bonnes séries à mon gout....!
[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 09:35:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte