Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 306 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
951

Citation : J'ai pas réussi a regarder le premier episode en entier, ca manque un peu de dinosaures pour moi

il faut perseverer un peu, les pilotes c'est mollasson souvent..après, The Wire, c'est vraiment une série monumentale :aime:

Et puis, ce personnage de Omar Little, j'éspère qu'il restera dans la mythologie populaire :aime: :aime:

952

Hors sujet : Toi ferdinand ? Fan de series ?

953

Citation : J'ai vu des bouts de Dr House et j'ai trouvé çà pas mal.

La meilleure série du monde :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

954
Je suis tombé sur Section de Recherches sur TF1.

C'est nul.
955

Citation : J'ai chopé très récement l'intégrale de "Cobra" en DVD.
EH ben ça n'a pas trop mal vieilli et j'ai regardé ça avec plaisir, et ça m'a fait chier d'arriver aux derniers épisodes, j'aurais bien remis les couverts pour 30 autres épisodes.

+ 1, on m'les a prêtés y'a quelques années et j'ai bien kiffé de revoir tous les épisodes. :humm:

Sinon j'ai vu les 6 derniers épisodes de SanKuKaï que je n'avais jamais zyeuté à l'époque.
Bin comme même ! :ptdr: :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

956
Cobra, quand il fait du baseball/violent là :bave:
957

Citation : La meilleure série du monde

Apres Dexter
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
958

Citation : Apres Dexter

Je suis presque d'accord. J'ai vraiment adoré la saison 1, pas encore vu la saison 2. ALors que j'ai vu les 4 premières saisons de House donc je suis plus objectif. Mais les 2 sont pour moi loin devant toutes les autres.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

959
Essayez Six feet under si c'est pas déjà fait (on retrouve d'ailleurs Michael C. Hall, qui est décidément un très bon acteur, j'aimerais bien voir ce que ça donne sur du long-métrage)...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
960
-1 pour dr house

Scenarios répétitifs, Arcs sans saveurs, bof bof...je suis pas trop fan des series type stand-alone, je leur préfère de loin les séries type feuilleton qui laisse le temps de développer une plus grande profondeur narrative et par conséquent, des personnages plus denses.
En plus, les stand-alone, ils nous le refourguent dans tous les sens, ils les rediffusent 10 fois par an tous les ans et même les arcs de fond deviennent illisibles.

Donc +1 pour six feet under :bravo2: