Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Perso, je suis sur la saison 5 des Sopranos, c'est toujours aussi bon, Hbo Forever
Pour me detendre un peu, je me fais un petit how I met your mother ou un big bang theory. Leger et frais, des cacahuètes de l'esprit en attendant la saison 3 du timbré IT crowd.
J'ai dexter s2 au chaud, la fin de la saison 7 de the shield aussi.
J'ai fini l'excellente première saison de true blood et je m'impatiente de voir le prochaine saison de lost et de battlestar galactica.
Heureusement, je n'apprecie vraiment, mais alors vraiment pas, Drhouse, les experts,les series de la 6 en general, cold case, fbi, les series de tf1 en general.
C'est ca qui me sauve du nolife
0
Anonyme
2594
972Posté le 16/12/2008 à 20:25:39
Ben ouais, t'aimes les feuilleton, ou l'intrigue évolue au fil des épisodes. Pas des trucs nouveaux à chaque fois.
Ou c'est que vous chopez toutes ces series en français?
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
973Posté le 16/12/2008 à 20:37:48
Pas en VF, c'est sacrilège
En vost
0
Chuck Taylor
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
974Posté le 16/12/2008 à 22:22:39
Citation : en attendant la saison 3 du timbré IT crowd
elle a déjà commencé (presque finie même).
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
975Posté le 17/12/2008 à 08:50:16
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
976Posté le 07/01/2009 à 21:45:27
C'est moi ou ca traine ces temps-ci? Pas de sortie de nouvelles series, pas de nouveaux épisodes, pas de nouveaux sous-titres
Heureusement je m'étais gardé dexter s2 sous la dent
0
Anonyme
14795
977Posté le 07/01/2009 à 21:58:57
Parlant de Dexter 2, c 'est mieux que la saison 1, mais j' ai l' épisode 10 qui passe pas
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
978Posté le 07/01/2009 à 22:07:28
Tu veux que je te raconte comment termine le boucher de Bay Harbor?
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
La saison 3 est bien goutue aussi, et il y en aurait encore deux en route...
Et celle qui joue Lila dans la saison deux :
La saison 7 de The Shield est bien énorme aussi !
Hors sujet :
Jimmy Smith en fond, encore merci Rasko !