Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 388 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1001 Posté le 27/02/2009 à 09:33:41
L'idée de base: un espion se fait virer.
Mais quand un espion se fait virer on lui retire tout, ses papiers, son compte en banque, tout ça, et on l'élimine pour effacer les traces. Donc le type (sosie américain de Thierry Lhermitte) se retrouve coincé à Miami et essaie de trouver pourquoi il s'est fait jeter et par qui. Pour gagner des sous il utilise ses skilzz d'espion pour aider la populace locale, aidé par son ex qui est une ancienne de l'IRA prête à tout faire sauter tout le temps, et un vieux pote (Bruce Campbell) qui a pu sortir de prison à condition d'être un indic pour le FBI. Au final, bonne humeur, scénario un peu light mais pas désagrable, et ça passe très bien.
Mais quand un espion se fait virer on lui retire tout, ses papiers, son compte en banque, tout ça, et on l'élimine pour effacer les traces. Donc le type (sosie américain de Thierry Lhermitte) se retrouve coincé à Miami et essaie de trouver pourquoi il s'est fait jeter et par qui. Pour gagner des sous il utilise ses skilzz d'espion pour aider la populace locale, aidé par son ex qui est une ancienne de l'IRA prête à tout faire sauter tout le temps, et un vieux pote (Bruce Campbell) qui a pu sortir de prison à condition d'être un indic pour le FBI. Au final, bonne humeur, scénario un peu light mais pas désagrable, et ça passe très bien.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1002 Posté le 27/02/2009 à 11:13:52
J'ai juste une question pour les accros de ce thread :
Combien regardez-vous d'épisodes de séries par jour en moyenne?
Combien regardez-vous d'épisodes de séries par jour en moyenne?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1003 Posté le 27/02/2009 à 11:17:33
Ca dépend franchement. S'il y a un truc sur le feu, deux ou trois dans la soirée, s'il n'y a rien à voir (la plupart du temps), bah je ne regarde rien. En plus, la loi hadopi me fout grave les jetons.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1004 Posté le 27/02/2009 à 11:58:51
Citation : la loi hadopi me fout grave les jetons.
Mouais, je suis un peu plus mitigé sur la capacité de cette autorité à faire appliquer de telles mesures. Ca mériterait presque un thread.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1005 Posté le 27/02/2009 à 18:10:22
C'était très fortement ironique, mais +1 pour le thread. D'ailleurs c'est fait : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.333494,internet-et-legislation-hadopi-p2p-etc.html
Cripur
1461
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1006 Posté le 27/02/2009 à 18:20:40
Hier je voulais tranquillement regarder un épisode de la saison 4 d'Urgences (nostalgique des anciennes saisons). Je déballe le plastique qui entoure le 2nd DVD du coffret, l'insère dans le lecteur, et là oh surprise : Shérif Fais-moi peur.
Un chinois devait pas être bien réveillé et a mis un mauvais DVD dans mon coffret
Un chinois devait pas être bien réveillé et a mis un mauvais DVD dans mon coffret
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1007 Posté le 27/02/2009 à 18:54:03
Tu feras une bise à Daisy de ma part
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1008 Posté le 27/02/2009 à 19:05:19
Méfions nous de ces fiers capitaines d'industries qui préféreront étriper du teen-agers plutôt que de s'adapter à l'inéluctable.
les Pascal nègre de tous pays font des menaces
les Pascal nègre de tous pays font des menaces
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1009 Posté le 03/03/2009 à 16:24:22
Je viens juste de finir Six Feet Under (oui, toujours à la bourre)
Superbe série, mais triste aussi....
Enfin voilà, coup de coeur
Superbe série, mais triste aussi....
Enfin voilà, coup de coeur
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1010 Posté le 03/03/2009 à 17:15:30
Alors là, gros + beaucoup.
- < Liste des sujets
- Charte