Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 259 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1001
L'idée de base: un espion se fait virer.
Mais quand un espion se fait virer on lui retire tout, ses papiers, son compte en banque, tout ça, et on l'élimine pour effacer les traces. Donc le type (sosie américain de Thierry Lhermitte) se retrouve coincé à Miami et essaie de trouver pourquoi il s'est fait jeter et par qui. Pour gagner des sous il utilise ses skilzz d'espion pour aider la populace locale, aidé par son ex qui est une ancienne de l'IRA prête à tout faire sauter tout le temps, et un vieux pote (Bruce Campbell) qui a pu sortir de prison à condition d'être un indic pour le FBI. Au final, bonne humeur, scénario un peu light mais pas désagrable, et ça passe très bien.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1002
J'ai juste une question pour les accros de ce thread :
Combien regardez-vous d'épisodes de séries par jour en moyenne?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1003
Ca dépend franchement. S'il y a un truc sur le feu, deux ou trois dans la soirée, s'il n'y a rien à voir (la plupart du temps), bah je ne regarde rien. En plus, la loi hadopi me fout grave les jetons.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1004

Citation : la loi hadopi me fout grave les jetons.


Mouais, je suis un peu plus mitigé sur la capacité de cette autorité à faire appliquer de telles mesures. Ca mériterait presque un thread.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1005
C'était très fortement ironique, mais +1 pour le thread. D'ailleurs c'est fait : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.333494,internet-et-legislation-hadopi-p2p-etc.html
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1006
Hier je voulais tranquillement regarder un épisode de la saison 4 d'Urgences (nostalgique des anciennes saisons). Je déballe le plastique qui entoure le 2nd DVD du coffret, l'insère dans le lecteur, et là oh surprise : Shérif Fais-moi peur.

Un chinois devait pas être bien réveillé et a mis un mauvais DVD dans mon coffret :nawak: :furieux:
1007
Tu feras une bise à Daisy de ma part :clin: :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1008
Méfions nous de ces fiers capitaines d'industries qui préféreront étriper du teen-agers plutôt que de s'adapter à l'inéluctable.

les Pascal nègre de tous pays font des menaces

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1009
Je viens juste de finir Six Feet Under (oui, toujours à la bourre)

Superbe série, mais triste aussi....

Enfin voilà, coup de coeur
1010
Alors là, gros + beaucoup. :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud