Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 367 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Traumax

Citation :
Fringe
Encore une que j'ai zappé avant la moitié du premier épisode.

cyar

http://www.fansub-resistance.info/

elcantator

Sibmol

**naPOLEoN**

A mon avis,il ne parle pas de la saison 5.
Si sur Arte, mais j'ai cru qu'il parlait de la seconde partie :rrr:
Milsabords doit être le seul mec en France à attendre les diffusion TV de sa série préférée.

Tsaddeous

N’empêche que pour Breaking Bad,c'est vraiment des enfoirés de nous faire ça (juillet 2013,putain !),surtout après la fin de l'episode 8.

Si la suite est d'aussi bonne qualité que les 8 premiers,ça risque d’être une fin d’anthologie !!!

Sibmol

Anonyme

Ben c'est pas mal, malheureusement je n'ai pas connu le magazine du coup pas moyen de comparer mais par contre les histoires !

Tsaddeous

Doc Plus

Cool Tsaddeous, tu vas pouvoir m'expliquer ce qui est drôle dedans !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 00:05:46 ]

Tsaddeous

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

noreu

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Sibmol

Je ne sais pas comment expliquer,mais moi ça me fait vraiment marrer.
T'as regardé en vost ou fr ?
Tu pourrais nous raconter un gag en particulier qui t'aurait fait rire ?

Tsaddeous

La scène ou ils utilisent la machine pour la première fois,est tout simplement géniale !
Saison 01 épisode 14.(en vostfr bien sûr)
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 10:26:35 ]

a.k.a

Yes, Treme S3, du bon !

za-goAt

Y'a deux séries assez plaisantes en ce moment:
-666 Park Avenue, genre SF/horreur.
-La saison 2 de American Horror History (carrément horreur pour le coup) et qui n'a aucun rapport avec la première.
J'avoue que ça casse pas forcément des briques, mais je pense que ça vaut le coup d'oeil pour les amateurs du genre.
La musique adoucit les meurtres...

ferdinand

2 broke girls: je suis allé au bout des 24 épisodes de la saison 1. La fraicheur et le dynamisme des premiers épisodes s'essouffle au fur et à mesure. Reste quelques bonnes vannes et une série sympathique bien qu'assez commune.
The walking dead S3: Saison 1 médiocre, saison 2 honnête. la saison 3 s'annonce sur la même lancée que la 2 mais avec une escalade dans le gore qui va virer au grotesque s'ils ne calment pas le jeu.
La progression de la culture des survivants est assez interessante et pourrait aboutir à des choses très interessantes.
!!!Attention SPOILER!!! ils se sont enfin débarrassés du pénible boulet "Lori", personnage raté et actrice pas formidable, espérons que ça les libère autant que ça me soulage.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 13:14:31 ]

Anonyme

Citation de Tsaddeous :Je ne sais pas comment expliquer,mais moi ça me fait vraiment marrer.
Tu pourrais nous raconter un gag en particulier qui t'aurait fait rire ?
L'episode 10 de la saison 01. Je vais pas "spoiler" par contre. C'est a partir de cet episode que la serie est passee au stade de "bien marrante" pour moi. Les saisons 2 et 3 m'ont enchantees. Apres c'est devenu chiant a mourrir.

Doc Plus

Citation de : Tsaddeous
Je ne sais pas comment expliquer,mais moi ça me fait vraiment marrer.
VO
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Tsaddeous

Alx33

flag !
J'aime bien Mentalist et FBI : duo très spécial, je suis tellement fan que je les regarde en vostfr alors que je supporte pas l'accent ricain
Ah et j'adore M*A*S*H (y en a pas des masses qui doivent connaitre)
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte