Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 691 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
991
Day Break ce soir ça vaut quoi ???
992
C'est pas mal: y'a une espèce de conspiration contre le gars, du coup il enquête et y'a pas mal d'action. Curieusement, le mec se lève tous les jours le même matin.

L'histoire se prolonge sur tous les épisodes, un peu à la 24h. Donc il vaut mieux pas en rater un; au moins, çà rend le scénario général plus intéressant, et pas un alibi pour reservir du Riptide :) disons rien à voir avec experts & co

Bon après, forcément toutes les vieilles ficelles genre complot; mais au moins, c'est pas une série pour ados boutonneux et la copine du black est carrémént charmante :aime2:

La musique adoucit les meurtres...

993
La 8e saison de Scrubs est excellente, je me suis rarement autant marré :bravo2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

994
C'est en vost sur fr4?
Est-ce qu'il y a d'autres bonnes séries récentes sur la tnt? j'lai pas :pleure:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

995
Je pense pas que j'utilise un moyen légal pour la regarder :!:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

996

Citation : Sub-way a toujours eu pour politique de promouvoir les offres légales de qualité pour visionner des séries en version originale sous-titrée.

Or, après un an et demi d'existence et nos centaines de messages pour promouvoir la VOD ou renvoyer directement vers les sites web la proposant, il nous semble qu'un bilan s'impose.

Que nous offre la VOD aujourd'hui ?
- Des épisodes à 1.5 ou 2 euros l'unité.
- Une possibilité de visionnage allant de 24 à 48 h.
- Des DRM occasionnant des problèmes de compatibilité avec les lecteurs ou les systèmes d'exploitation.
- Une qualité vidéo et audio qui, à l'heure de la TNT HD gratuite, est d'un autre âge.
- Une qualité du sous-titrage souvent critiquée par des personnes qui se sont laissées tenter, et qui nous ont fait part : de fautes d'orthographe, d'un repérage particulièrement mauvais, de normes de sous-titrage sacrifiant les précisions et les nuances de la version originale, parfois de graves contresens, laissant un goût de travail "vite fait".

Les offres VOD proposées par nos chaînes sont donc au ras des pâquerettes, offrant un minimum de confort tant pour la qualité audio et vidéo que pour la qualité de l'adaptation. Le sous-titrage est confié à des sociétés qui font un travail au rabais et la diffusion se fait dans des conditions qui rappellent le rendu offert par YouTube.

En conclusion, et face à cette situation, Sub-way décide de reprendre le sous-titrage des séries disponibles en VOD, aux conditions suivantes :
- Seuls les sous-titres certifiés SW2 ou SW3 seront proposés pour ces séries. En effet, la qualité étant un critère primordial sur Sub-way, seules les séries dont les sous-titres ont été certifiés selon ces normes seront retenus.
- Seules les versions haute définition (720p ou plus) seront synchronisées.

NB (19/11/08 - 21h31) : À noter qu'il semblerait, suivant quelques retours qu'on a eus, que les sous-titres de la série Californication diffusée en VOD par M6 Vidéos, soient de très bonne facture.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

997
Bref, PM

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

998
Je plussoie tihouss: skins saison 2 c'est moins bien, pas mal décousu.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

999
Burn Notice est pas très connue, mais assez énorme dans le genre. J'arrete pas de me poiler, ma copine comprend pas pourquoi.

La musique adoucit les meurtres...

1000
Dis-nous en plus! :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.