Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 381 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Sir Kouni
ferdinand
Citation :
Jericho est sauvé. Alors que l’avenir de la série semblait scellé, CBS a décidé de faire machine arrière. La série post-apocalyptique, annulée le mois dernier après une seule saison, aura finalement droit à sept nouveaux épisodes l’an prochain. Et si les audiences sont —cette fois-ci— au rendez-vous, CBS laisse entendre qu’une saison supplémentaire de Jericho n’est pas exclue. La colère des fans est la principale motivation de ce revirement. Ceux-ci n’ont par exemple pas hésité à rassembler des milliers de dollars pour acheter une pleine page de publicité dans la revue professionnelle The Hollywood Reporter.
Mais c’est surtout l’envoi au siège de la chaîne câblée de 20 tonnes de cacahuètes, en référence à l’une des dernières scènes de la série, qui semble avoir marqué les esprits chez CBS. Une masse imposante (environ huit millions de cacahuètes) que la chaîne a préféré faire suivre aux soldats américains en Irak. Dans un email envoyé aux principaux sites communautaires consacrés à la série, Nina Tassler, présidente de CBS, parle d’une « manifestation de passion impressionnante et probablement sans précédent », mais rappelle que les fans doivent rester mo-bi-li-sés pour que l’audience de Jericho augmente. Sans quoi, la série prendra définitivement fin après les sept nouveaux épisodes.
En France, la diffusion des 22 épisodes de la première saison de Jericho devrait débuter cette année sur M6.
Ah les cacahuètes!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Milk
metjb
Sir Kouni
Sinon je confirme ce que je disais, Friday Night Lights est vraiment une super série. Mucky, j'ai regardé le film, he ben à mon avis il arrive pas à la cheville de la série, c'est vraiment génial. Je crois qu'elle se classe direct dans mon top 5, après 6 Feet Under c'est sûr mais pas loin quand même
Mucky Bear
Un pas de plus vers la non-vie ...fais chier, et ma vie sociale, hein?
Poppyrus
Un truc de fou, scénario de cocaïnomane (bien inspiré), bons acteurs, bonne réalisation...En fait tout bien quoi
zip, pit et pat les pingouins
Anonyme
j'aime les personnages aux grandes qualités morales
Mucky Bear
- < Liste des sujets
- Charte