Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 787 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
471
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
472

Citation :
Jericho est sauvé. Alors que l’avenir de la série semblait scellé, CBS a décidé de faire machine arrière. La série post-apocalyptique, annulée le mois dernier après une seule saison, aura finalement droit à sept nouveaux épisodes l’an prochain. Et si les audiences sont —cette fois-ci— au rendez-vous, CBS laisse entendre qu’une saison supplémentaire de Jericho n’est pas exclue. La colère des fans est la principale motivation de ce revirement. Ceux-ci n’ont par exemple pas hésité à rassembler des milliers de dollars pour acheter une pleine page de publicité dans la revue professionnelle The Hollywood Reporter.

Mais c’est surtout l’envoi au siège de la chaîne câblée de 20 tonnes de cacahuètes, en référence à l’une des dernières scènes de la série, qui semble avoir marqué les esprits chez CBS. Une masse imposante (environ huit millions de cacahuètes) que la chaîne a préféré faire suivre aux soldats américains en Irak. Dans un email envoyé aux principaux sites communautaires consacrés à la série, Nina Tassler, présidente de CBS, parle d’une « manifestation de passion impressionnante et probablement sans précédent », mais rappelle que les fans doivent rester mo-bi-li-sés pour que l’audience de Jericho augmente. Sans quoi, la série prendra définitivement fin après les sept nouveaux épisodes.

En France, la diffusion des 22 épisodes de la première saison de Jericho devrait débuter cette année sur M6.




Ah les cacahuètes! :8O:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

473
:8O: mor-tel :!:
God's in his heaven. All's right with the world.
474
La 2eme saison de heroes c'est pour septembre au etats-unis?
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
475
Normalement, oui.

Sinon je confirme ce que je disais, Friday Night Lights est vraiment une super série. Mucky, j'ai regardé le film, he ben à mon avis il arrive pas à la cheville de la série, c'est vraiment génial. Je crois qu'elle se classe direct dans mon top 5, après 6 Feet Under c'est sûr mais pas loin quand même :aime2: :aime2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
476
Bon OK, une série à ajouter à la liste de celles que je dois regarder...

Un pas de plus vers la non-vie :oops2: ...fais chier, et ma vie sociale, hein?
477
Nip-tuck ! :bravo:
Un truc de fou, scénario de cocaïnomane (bien inspiré), bons acteurs, bonne réalisation...En fait tout bien quoi :clin:
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
478
Quelles series tv regardez-vous?
Death Note, vraiment bien sympa... (Scénario de psychopathe :oo: ) Et pourtant je suis loin d'être un fanna d'animes...
479
Je suis un inconditionnel de "The Shield", et "Dexter" me botte bien aussi.

j'aime les personnages aux grandes qualités morales :lol:
480
Je me fais Dead Like Me en ce moment... divertissant, pas trop mal, sans être l ameilleure série que je connaisse.