Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 156 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15081

Citation : Le saut n'était donc pas valide et le record pas homologué.


:?!: le record pas homologué ça OK, mais le saut a dû être validé quand même, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15082
Pilo : en même temps vous avez bien fait de Piquionne un seria buteur alors pourquoi pas Sakho?
mais c'est vrai que l'attaque tourne c'est bizarre de vouloir recruter dans ce secteur. Ils ont du saisir l'opportunité, faible transfert, salaire allegé a mon avis et l'esperance qu'il se relance.
Audiofanzine Football Club
15083
Carrément!
je pense que t'as raison, Pulk, et pis sachant qu'il ne jouait pas à Marseille, il a du faire quelques concessions salariales....De toutes façon c'est ST-Etienne,...il a pas signé au Barça!!
15084
L'affaire qui opposait Fulham à l'OL depuis deux ans, à propos du transfert de Steve Marlet, a enfin vu son épilogue. Un juge d'instruction lyonnais a rendu, fin décembre, une ordonnance de non-lieu à la plainte déposée par le club anglais. Ce dernier n'a pas fait appel.

Le milliardaire Mohamed Al-Fayed, qui contestait les conditions du transfert de l'international français, avait déposé une plainte pour «escroquerie» devant le tribunal de grande instance de Lyon en octobre 2003.

L'international tricolore avait été transféré de Lyon à Fulham fin août 2001 pour près de 18 millions d'euros. Fin janvier 2003, l'OL avait déposé un référé auprès de la justice britannique pour réclamer au club anglais le règlement de la dernière échéance du transfert (4.573.470 euros). Fulham avait refusé de régler cette dernière échéance, en dénonçant le rôle joué par plusieurs agents dans les négociations.

La FIFA et la justice britannique avaient donné raison au club du président Jean-Michel Aulas, rapidement imités par le tribunal arbitral du sport, saisi par le club anglais. Sommé par le TAS de régler la dette, Fulham s'était finalement exécuté.

______________________________________________________________________________

c'est clair que marlet a 18 millions d'euro... quel escroc cet Aulas! :ptdr:
Audiofanzine Football Club
15085
:oo: Tout ça grace à l'EDF
15086

Citation : Tout ça grace à l'EDF


...alors que quand on le voit jouer maintenant il a plutôt l'air d'un mec qui a mis deux doigts dans la prise... :diable:




:oops: oui oui je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15087

Citation : le record pas homologué ça OK, mais le saut a dû être validé quand même, non?



Je voulais dire pas validé en ce qui concerne la longueur officielle. C'est clair que pour le concours ça comptait. Je me suis mal exprimé :oops: :lol:
15088

Citation : alors que quand on le voit jouer maintenant il a plutôt l'air d'un mec qui a mis deux doigts dans la prise...



oui mais sur une ligne basse tension :mrg:
15089
Et tout supporter digne n'y fait pas attention...
15090

Citation : Tout ça grace à l'EDF



Sans oublier guy Roux qui a été le chercher au red star .
mais clair que sur la plus value Lyon a fait + fort que l'A.J.A. ....