Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

• 5 827 réponses
  • 138 participants
  • 219 509 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
521
pfioouu je sais pas. enfin je sais plus. je suis perdu. Fait comme l'oiseau.
522
Sinon Megaupload est ton ami...

Tu sauvegardes tes données, tu boot sur ton cd, tu formates ton DD et tu installes...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 14:59:23 ]

523
Citation :
Tu sauvegarde tes données, tu boote sur ton cd, tu formate ton DD et tu installe..

Oui mais même avec des s aux bons endroits, je ne comprendrais pas cette phrase.
524
Si t'as pas de cd windows, tu dois pouvoir en créer un à partir de ton pc (de mémoire c'est dans menu démarrer > outils > sytème)
Quand c'est fait, tu met ton cd dans le lecteur, éteins ton pc, tu le redémarre et au moment où le logo de la marque de ton pc s'affiche tu dois appuyer sur F8 ou F12 (ou autre... ça dépend de la marque en fait, généralement c'est écrit sur le tout premier écran qui s'affiche au démarrage) pour démarrer sur le cd. En démarrant sur le cd tu devrais avoir une option te permettant de restaurer ton pc "sortie d'usine"

Edit : apparemment pour toi ça serait F9 http://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

Edit 2 : ha puis tiens en fait d'après le lien ci dessus t'aurais peut être pas besoind e cd :bravo:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 15:01:50 ]

525
branche le en hdmi
526
Va prendre un bain d'acide avec Djardin, toi
527
Citation :
un HP quadcore de 2008 sous vista

Installe un vrai OS comme Seven, déjà, et oublie c'te merde de Vista.
Ce sera un bon début.
528
Bon, et légalement j'y trouve où?
529
Légalement: dans un magasin, contre plein de brouzoufs.
Amicalement: auprès du respo informatique de ta boîte (ou celle de ta femme, ou d'un ami, voire de l'appel au public) s'il y en a un, contre une tite binouze au bar.
Automatiquement: sur warez.dtc.com, mais je ne garantis absolument pas le SAV.
Adrénalinement: en volant un CD de Seven au rayon informatique du supermarché, dont tu vas découper l'emballage au cutter afin d'en extraire le CD et passer aux caisses sans sonner. Idéalement, met la petite bande métallique qui sert à déclencher l'alarme dans le cabas d'une mémé, ça te fera un peu d'animation.

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 17:51:09 ]

530
Citation :
c'te merde de Vista.

Je reste persuadé que le plus gros problème de Vista reste un problème de couche 8 :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you